Championnat PA sur FIFA11

Djouff wrote:

[quote]Niiko wrote:

[quote]thanks
on va s’entrainer tinkiet:)
j’ai que 3 mois de fifa dans les mains et j ai énormément à apprendre;)[/quote]

j’ai 3 semaines à peine de fifa dans les pouces et mon senseï est bien meilleur au poker qu’à fifa :laugh:[/quote]

allez je te coach à fifa et en échange tu me coach en poker :laugh:

gustave wrote:

C’est pas avec 300points boutique que l’on fait un championnat de poker gustave.

gustave wrote:

en mème temps y’a eu 2 petits championnat récemment sur bwin et sur PS et puis il n’y a pas que le poker dans la vie, d’ailleurs ce post est dans l’espace détente :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

[quote]+1 pour 1 poule unique

gwanted lance moi une invit’ si tu veux j’en ai marre de jouer contre des unknow qui se déco dès qu’ils perdent ou qui m’accordent pas de revanche quand ils win[/quote]

J’ai vu ton message Djouff mais à 17h je peux très rarement jouer (Madame rentre à la maison avec notre fille :wink: )

Je suis, en principe, plutôt dispo l’après-midi à partir de 14h (quand je ne travaille pas, of course! )

Au passage demain je suis dispo, donc s’il y a des motivés :wink:

gwanted wrote:

[quote] wrote:

[quote]

Au passage demain je suis dispo, donc s’il y a des motivés ;)[/quote]

normalement y’a moyen :slight_smile:

Je me connecte :wink:

Avis aux intéressés …

ps: Warriors je n’arrive pas à rentrer ton ID (“ID non enregistrée” )

ANCELOVITCH quel est ton pseudo PSN ?

ok je veux bien me prendre 2 ou 3 branlées, je me connecte, envoi moi une invit’ je sais tjrs pas comment on fait^^

gg gwanted! je commence à croire que ce jeu est rigged :laugh: bon j’ai quand mème win 1 match. Je sens que je vais ètre le Arle-Avignon du championnat :laugh:

GG Djouff !

C’était bien sympa :wink:

Désolé d’être parti comme un voleur mais ma femme et ma fille venaient de rentrer et j’avais ma crapule dans les pattes.

je suis un fish à fifa. Comment on fait pour ajouter des amis, envoyer des invitations?
Merci les gars. Si vous voulezje suis dispo :wink:

julagagne wrote:

[quote]je suis un fish à fifa. Comment on fait pour ajouter des amis, envoyer des invitations?
Merci les gars. Si vous voulezje suis dispo ;)[/quote]

je sais pas je suis un fish too, par contre je fais une pause là j’ai assez loose for today et faut que je grind un peu, une prochaine fois :wink: peut ètre dans le w.e

sur ps3?

julagagne wrote:

[quote]je suis un fish à fifa. Comment on fait pour ajouter des amis, envoyer des invitations?
Merci les gars. Si vous voulezje suis dispo ;)[/quote]

Sur le bureau PS3, là où tu as “jeu”, “vidéos” etc…

Vas tout à fait à droite, dernier onglet, si tu remontes dans le menu tu trouveras “ajouts d’amis”.

Ensuite tu n’as plus qu’à rentrer l’ID des joueurs (“Gwanted” pour moi par exemple) puis envoyer :wink:

Pour Djouff: Pour inviter un ami tu vas dans “mode en ligne” , “face à face”, “partie personnalisée” puis “affronter un ami”. B)
Au passage t’as pas été mauvais tout à l’heure, je trouve qu’on à quasi le même niveau (ce qui était sympa d’ailleurs).Si je n’avais pas Chelsea, le score serait sûrement différent…Même si je crois que mon 5bet/shove t’as pas mal effrayé :laugh:

va falloir que je me connecte ce week
entraînement oblig’:wink:

gwanted wrote:

[quote]Je me connecte :wink:

Avis aux intéressés …

ps: Warriors je n’arrive pas à rentrer ton ID (“ID non enregistrée” )

ANCELOVITCH quel est ton pseudo PSN ?[/quote]

Seb88000 PSN

Djouff wrote:

[quote]gustave wrote:

en mème temps y’a eu 2 petits championnat récemment sur bwin et sur PS et puis il n’y a pas que le poker dans la vie, d’ailleurs ce post est dans l’espace détente :P[/quote]

Il trouve pas son bonheur les gens son jamais content c’est peut être un anti-footballeur lol
Espérons que Liverpool va faire bonne figure lol

ANCELOVITCH----------->PSN: Seb88000

Je pense qu’il crée un championnat en ligne avec mot de passe ?
Si quelqu’un a des infos je veux bien ouvrir mes oreilles ou plutôt mes yeux lol

Pour les retardataire il vous encore quelques heures pour vous inscrire, je clôture les inscriptions cet après midi.

Je serais sur FIFA juqu’à 17h…

Si certains sont motivés :wink:

gwanted wrote:

[quote]Je serais sur FIFA juqu’à 17h…

Si certains sont motivés ;)[/quote]

j’arrive :slight_smile: