en mème temps y’a eu 2 petits championnat récemment sur bwin et sur PS et puis il n’y a pas que le poker dans la vie, d’ailleurs ce post est dans l’espace détente
gwanted lance moi une invit’ si tu veux j’en ai marre de jouer contre des unknow qui se déco dès qu’ils perdent ou qui m’accordent pas de revanche quand ils win[/quote]
J’ai vu ton message Djouff mais à 17h je peux très rarement jouer (Madame rentre à la maison avec notre fille )
Je suis, en principe, plutôt dispo l’après-midi à partir de 14h (quand je ne travaille pas, of course! )
Au passage demain je suis dispo, donc s’il y a des motivés
gg gwanted! je commence à croire que ce jeu est rigged :laugh: bon j’ai quand mème win 1 match. Je sens que je vais ètre le Arle-Avignon du championnat :laugh:
[quote]je suis un fish à fifa. Comment on fait pour ajouter des amis, envoyer des invitations?
Merci les gars. Si vous voulezje suis dispo ;)[/quote]
je sais pas je suis un fish too, par contre je fais une pause là j’ai assez loose for today et faut que je grind un peu, une prochaine fois peut ètre dans le w.e
[quote]je suis un fish à fifa. Comment on fait pour ajouter des amis, envoyer des invitations?
Merci les gars. Si vous voulezje suis dispo ;)[/quote]
Sur le bureau PS3, là où tu as “jeu”, “vidéos” etc…
Vas tout à fait à droite, dernier onglet, si tu remontes dans le menu tu trouveras “ajouts d’amis”.
Ensuite tu n’as plus qu’à rentrer l’ID des joueurs (“Gwanted” pour moi par exemple) puis envoyer
Pour Djouff: Pour inviter un ami tu vas dans “mode en ligne” , “face à face”, “partie personnalisée” puis “affronter un ami”. B)
Au passage t’as pas été mauvais tout à l’heure, je trouve qu’on à quasi le même niveau (ce qui était sympa d’ailleurs).Si je n’avais pas Chelsea, le score serait sûrement différent…Même si je crois que mon 5bet/shove t’as pas mal effrayé :laugh:
en mème temps y’a eu 2 petits championnat récemment sur bwin et sur PS et puis il n’y a pas que le poker dans la vie, d’ailleurs ce post est dans l’espace détente :P[/quote]
Il trouve pas son bonheur les gens son jamais content c’est peut être un anti-footballeur lol
Espérons que Liverpool va faire bonne figure lol