Aujourd’hui, mercredi 30 janvier 19 h. Normalement 8ième étape du championnat PA demain, toujours pas de mot de passe:(
Déjà, il y a de moins en moins de monde… Alors
Aujourd’hui, mercredi 30 janvier 19 h. Normalement 8ième étape du championnat PA demain, toujours pas de mot de passe:(
Déjà, il y a de moins en moins de monde… Alors
Les mots de passe sont généralement donné le jour J afin de limiter le risque de la rpésence de joeuurs non affilié Poker Académie.
Il est vrai que généralement, pour le CHAMP Poker Académie, on donne le mot de passe en mode "registered" 2 ou 3 jours avant le jour J.
On l’a donné cette fois-ci un peu plus tard (24h avant)…cela restera exceptionnel;
Autant pour moi
D’un autre côté, c’est certain que l’on comprend plus la stratégie du mot de passe le plus tard possible pour les freerolls que pour des tournois à 10$.
Administrateur wrote:
[quote]Il est vrai que généralement, pour le CHAMP Poker Académie, on donne le mot de passe en mode "registered" 2 ou 3 jours avant le jour J.
On l’a donné cette fois-ci un peu plus tard (24h avant)…cela restera exceptionnel;[/quote]
Mouais… Paroles paroles !!
Dites les profs, ca fait quoi de se faire chambrer par Stochastic ??? mouarf !
en même temps je crois deviner le mot de passe de la prochaine étape comme des autres étapes aussi lol
ils sont pas très compliqués à deviner
j ai toujours dit que valvegas avait de tres bon reads ! meme sur les mdp !!!
lool ronnie
bien joué pour ta 4ème place hier tu as fait mieux que moi
je regrette pas mon move, avec AK en table finale je pense qu’envoyer le tapis était la meilleure chose à faire, j’aurais pu passer à 60 000 si ça tenait !
dommage, c’est pas encore cette fois-ci que je gagnerais une étape :dry:
lol merci pour la 4e place, et gg pr ta 6e place, avec AK j aurais fais aussi pareil
(dailleurs je suis aussi sorti avec AK :p)
allez a jeudi pour se retrouver a nouveau en TF (ou en 1ere table comme d hab… :D)
yep à jeudi et que le meilleur gagne