Championnat PA FIFA11 - Saison3

Des qu’on a fini de jouer avec Klass je suis ok djouff :wink:

gwanted wrote:

ok je t’attends

GG gwanted :wink:

LYON 4 - 0 RENNES
RENNES 0 - 5 LYON !!

Comme prévu :smiley:

Désolé mais je bosse tôt demain, donc…

On se remet ça dans pas longtemps pour les équipes nationales :slight_smile:

OL 4-0 Rennes
Rennes 0-5 OL

Pas de souci Klass :wink:

Bonne nuit.

OL 1-1 OM
OM 2-2 OL

ESPAGNE 3-1 HOLLANDE
HOLLANDE 1-1 ESPAGNE

GG Djouff, c’était bien serré :wink:

Ps: désolé pour la pause alors que le ballon était dans ma surface (3ème match) mais ma fille pleurait.

OM 1-1 OL
OL 2-2 OM

Hollande (pas françois hein!!) 1-3 Espagne
Espagne 1-1 Hollande

gg gwanted, je suis un peu deg pour le 1er match ou je t’offre le but de l’égalisation avec une superbe relance de Mandanda, j’avais 2 joueurs libre plus loin, pas compris qu’il donne le ballon à celui juste devant mais that’s football^^

Je prends mes 1er points dans le championnat contre un des favoris alors jsuis content :slight_smile:

gwanted wrote:

pas de problème j’ai pu marquer et réduire le score donc remercie la pour moi :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

[quote]OM 1-1 OL
OL 2-2 OM

Hollande (pas françois hein!!) 0-3 Espagne
Espagne 1-1 Hollande

gg gwanted, je suis un peu deg pour le 1er match ou je t’offre le but de l’égalisation avec une superbe relance de Mandanda, j’avais 2 joueurs libre plus loin, pas compris qu’il donne le ballon à celui juste devant mais that’s football^^

Je prends mes 1er points dans le championnat contre un des favoris alors jsuis content :)[/quote]

Merci pour le favori :blush: mais je fais partie de la même catégorie que toi les ‘outsiders’ :laugh: ( Remarque Moneymaker a bien gagné un WSOP alors…)

Je pense que l’on a un niveau très égal, et c’est toujours sympa de jouer contre toi :wink:

houla moi je suis loin d’ètre un outsider, j’ai fini bon dernier lors du précédent champ et avec une différence de but de -40 je crois looool

mon objectif est de faire meilleur figure que la dernière fois

J’ai passé l’obstacle sirmaf qui m’a marché dessus dans tous les sens du terme, now je dois prendre des points et si possible soigner mon goalaverage pour pas aussi ridicule que la denrière fois :wink:

ps : le 2° match de club je suis revenu de loin quand mème, c’était un vrai olympico sauf que l’OM n’a pas win

Pas encore joué Sirmaf’ … Objectif: en prendre le moins possible :slight_smile:

Ps: c’est clair que sur le 2ème match, j’ai bien cru que t’allais gagner …

sick c’est Harry-Crotter l’autre favoris!!!

va falloir aller chercher les deads goals contre lolo et warriors!! Come on baby!!!

J’espère que les bleus resteront dans le bus contre moi :laugh:

Du monde de dispo?

soprAsm57 wrote:

sorry ma manette n’a plus de batterie et j’ai joué presque 2h déjà.

Je serais dispo demain où dans le week end :wink:

Ne vous inquiétez pas les gars! Vous ne serez pas derniers cette année :smiley:

Déjà Gwanted m’a mis deux belles branlées!

J’espère que tu es l’un des meilleurs car sinon je vais vraiment être ridicule :x

BRESIL 1-1 PORTUGAL
PORTUGAL 0 - 2 BRESIL

PSG 2-2 MONACO
MONACO 3-1 PSG

franchement sopra t’es pire qu’une luckbox je peter un cable tout seul lol serieux abusé

GG

dernier match cité c’est 3-1 même si ça change rien. :stuck_out_tongue:

J’ai chatté avec l’ASM j’avoue!!! Mais j’ai mi le but du millénaire avec ce magnifique CSC de EDEL :laugh:

PS: T’avais enlevé les cartons aux premiers matchs?

exact jai modifier ca peux compter a la fin au goalaverage :slight_smile:

cest a croire lol tu meriter rouge pour ton gardien !!! MECHANT ! lol

quelqu’un dispo?

Klass wrote:

[quote]Ne vous inquiétez pas les gars! Vous ne serez pas derniers cette année :smiley:

Déjà Gwanted m’a mis deux belles branlées!

J’espère que tu es l’un des meilleurs car sinon je vais vraiment être ridicule :x [/quote]

Malheureusement je suis loin d’être l’un des meilleurs…

Pour info, j’ai fini avant-dernier du dernier champ … (juste devant Djouff :stuck_out_tongue: )

Sois fort Klass, le pire est à venir (Sirmaf’ , Harry etc… sont des tueurs) :wink:

PS: Je serais peut-être dispo dans la soirée.