Championnat PA FIFA11 - Saison3

lol disneyland j’y suis allé en janvier pour l’anniv de mon fils :slight_smile:

Quelle connection de merde en belgique (KPN) lol… en plus il pleut damn… je peut même pas me log sur certaine room fr abusé…

@Niko, même avec un coup sur la tête, je resterais un fish à FIFA :laugh:

Bon à priori le PSN est out environ 1 mois. Donc on commence dès qu’il est de retour :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

1 mois… bon ben wait alors… pas le choix;)

De toute façon, on a pas vraiment le choix :), tu n’as qu’à mettre à jour les tableaux de poules en me rajoutant sir_maf :stuck_out_tongue: :blush: :blush:

Quel rapidité :D! You’re the best SIR :slight_smile:

Au pire si le PSN ne reviens pas on bloque le classement comme ca :laugh: :laugh:

Merde 1er à FIFA^^ je vais faire voir ca à mon fils:laugh:

Candarth wrote:

[quote]Au pire si le PSN ne reviens pas on bloque le classement comme ca :laugh: :laugh:

Merde 1er à FIFA^^ je vais faire voir ca à mon fils:laugh:[/quote]

+1 sur les deux classement :stuck_out_tongue:

Quand même chiant cette indisponibilité :angry:

profitez en pour vous entrainer car avec l’om je vais faire très mal :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bip bip biiiiiiiiiiiip!!! Coup d’envoi du championnat avec le retour du PSN! à vos manettes! :slight_smile:

soprAsm57 wrote:

Ah oui? Depuis quand?

J’ai une intervention à l’hôpital demain matin (rien de grave vous en faites pas) mais je serais surement pas dispo en début de semaine pour jouer si ca refonctionne.

Bon, faut que je rajoute tous vos pseudos :)!

soprAsm57 wrote:

Enfin :woohoo:

Good news :wink:

yeah!!! :smiley:

go go go se soir A LOT OF MATCH

Debuts des hostilités contre harry potter : monaco 1-1 monptellier
monaco 0-0 monptellier
france 2-1 portugal
france 2-0 portugal

gg soprasm, matches équilibrés, j’ai fait quelques actions pas jolies jolies :unsure:

1-1 / 0-0

Pas de doute, c’est la ligue1 :smiley:

A quand la prochaine saison ?

Je commence a etre tenté par votres championnat ! :slight_smile:

harry_potter, what is your PSN, t’es le seul que j’ai pas réussit à rajouter :frowning: