Championnat PA FIFA11 - Saison3

Sir MafioSo wrote:

Pourquoi t’as pris Ligue 1? Apparemment y’a 3 personne pour ce choix et 4 pour les équipes nationales non? :slight_smile:

1/ LYON
2/ MARSEILLE
3/ MONACO

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Pourquoi t’as pris Ligue 1? Apparemment y’a 3 personne pour ce choix et 4 pour les équipes nationales non? :)[/quote]

Il y avait 4 votes pour équipes nationales, 3 championnats Ligue 1 et 2 autres pour d’autres championnats. Je me suis donc dit que Djouff et toi préfériez jouer avec des équipes de clubs.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Pourquoi t’as pris Ligue 1? Apparemment y’a 3 personne pour ce choix et 4 pour les équipes nationales non? :)[/quote]

Il y avait 4 votes pour équipes nationales, 3 championnats Ligue 1 et 2 autres pour d’autres championnats. Je me suis donc dit que Djouff et toi préfériez de jouer avec des équipes de clubs.[/quote]

Non pas du tout, j’aime pas la L1!! :wink: et si je choisi autres championnats c’est surtout un choix pratique car il y plus de choix dans les équipes.
Donc, au final pour la coup la je préfère les équipes nationales :slight_smile:

Ok je vous proposes un truc sympa alors. 2 championnats simultanés.

Ligue1 & Équipes nationales.

Merci d’indiquer également 3 choix pour les équipes nationales par ordre de préférence.

PSG
PSG
PSG

:slight_smile: :slight_smile:

ESPAGNE
BRESIL
FRANCE

1/ LYON
2/ MARSEILLE
3/ MONACO

1/ BRÉSIL
2/ PAYS-BAS
3/ ESPAGNE

bon si j’ai bien compris c’est pas la peine que je mette l’om…
1.Montpellier
2.Nice
3.Avignon

1.Angleterre
2.France
3.Pays Bas

1.OL
2.Bordeaux
3.OM

1.Espagne
2.Argentine
3.Allemagne

j’imagine que comme j’ai terminé dernier du précédent champ j’ai le privilège de choisir mes équipes^^

sinon +1000 pour 2 champ en simultané dans la mesure où on est moins nombreux et surement des joueurs + rigoureux que ceux d’avant.

1 OM
2 Lille
3 Sochaux

1 Pays Bas
2 Argentine
3 France

Djouff wrote:

Et je suis juste après :stuck_out_tongue:

C’était pas moi le dernier :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre vu mon temps libre actuellement je prefere assurer un seul championnat et etre sur de faire tout mes matchs (pas trop envie de faire comme le champ precedent ou il me rester des matchs à jouer…)

L1 : Ne participe pas.

Equipes nationales : ANGLETERRE / ARGENTINE / FRANCE

oh là la ligue 1 tout le monde va vouloir les mêmes équipes :laugh:

1/ OM
2/ OL
3/ SM CAEN

Nationales:

1/ Argentine
2/ Italie
3/ Allemagne

Alors voici les équipes pour chacun des joueurs:

lolo il me faut une équipe nationale pour toi, ainsi que Soprasm car tes 3 choix ont été pris.

Djouff OM - PaysBas
Gwanted OL - Espagne
Candarth (pas de participation ligue1) - Angleterre
Niiko Bordeaux - Argentine
Lolorenzo Lille - Allemagne
Warriors PSG - Brésil
Soprasm57 Monaco - ?
Harry_Potter Montpellier - France
SirMafioSo StEtienne - ?

Le championnat est donc lancé :slight_smile:

On va faire le système sans créer de compétition en ligne. Chacun invite son adversaire pour jouer les matchs. Merci d’essayer de jouer régulièrement.

Dotations Champ.A:
1er. 100pts
2nd. 50pts
3rd. 25pts

Dotations Champ.B:
1er. 100pts
2nd. 50pts
3rd. 25pts

Je rappelle qu’à la fin des championnats, les 4 premiers sont sélectionnés pour faire demi-finale / finale. Il y a également un match pour la 3eme place. (en aller/retour)

Ce championnat dure jusqu’à début Juin.

euh sir maf, j’ai vu que personne avait pris bordeaux, je peux? car avec Malherbe je crains de manger juste l’herbe à en avoir mal :laugh:

ça marche.

Sir MafioSo wrote:

je profite de cet instant magique qui sera certainement le seul où je peux me voir en tète du classement :laugh:

warriors, on compte sur toi !