Championnat PA FIFA11 - Saison2

quelqu’un contre qui je n’aurais encore joué de dispo ce matin?

ça me dit bien je me connecte vers 10h si t’es toujours là

Hary_Potter wrote:

ok j’essaye car j’ai commencé une petite session de cash

pas de probleme dis moi quand t’en a marre et que t’es on tilt!

Dispo Harry ?

ouais je me connecte

Je fini ma clope et j’arrive :wink:

Chelsea 2-0 OM
OM 0-0 Chelsea

Bon… ba j’en ai bavé, surtout sur le 2ème où j’ai pas dû faire 2 passes d’affilées :blush:

Je m’en tire vraiment bien…

GG Harry :wink:

GG t’as vraiment bien défendu j’ai eu beaucoup le ballon mais pas trop d’occasions de marquer…

Si il y en a de dispo jsu in jusque 17h30 :wink:

chui IN

PUTAIN vivement que je l’ai cette console!! Au moins, je pourrais faire autre chose que de continuer à perdre au poker…:slight_smile:

Real 7 - 0 Barça
Barça 3 - 4 Real

j’ai trop les boules sur le second match, tu m’as mis un beau bad beat 2 outers river imo!!

3-3 à la 90°, soprasm tacle par derrière dernier défenseur sur mon attaquant ce qui lui vaut un rouge obv. Messi tire le coup franc, gros cafouillage dans la surface. Le ballon ressort et là contre de dernière seconde qui me prive du point du match nul. SIIIIIIIIIIIIIICK!!!

GG djouff toutes mes condoléances pour le viol du premier match et surtout désolé pour le bad beat :unsure: encore GG

soprAsm57 wrote:

bon le premier match y’a rien à dire mis à part que je ferais plus jouer ma ptite sœur à ma place:laugh:

[quote]

bon le premier match y’a rien à dire mis à part que je ferais plus jouer ma ptite sœur à ma place[/quote]

:lol: :lol: :lol: je suis pas fier de mon tacle sur le 2eme match tu méritais mieux de toute façon …

Je suis IN pour ceux qui veulent :wink:

Manchester 2-0 Chelsea
Chelsea 0-1 Manchester

gg gwanted.

2 bons petits matchs du championnat anglais très sympa à jouer.

in dans 10 mn pour ceux que jai pas play