Championnat PA FIFA11 - Saison2

Sir MafioSo wrote:

[quote]Manchester 2-0 Chelsea
Chelsea 0-1 Manchester

gg gwanted.

2 bons petits matchs du championnat anglais très sympa à jouer.[/quote]

GG Sir !

J’ai rien compris au match, tu vas trop vite pour moi :laugh:

Chelsea 4-0 Barça
Barça 0-0 Chelsea

GG Djouff :wink:

Bon le 2ème match sous la neige c’était un peu la merde, je trouve qu’on voit pas bien le ballon.

gwanted wrote:

[quote]Chelsea 4-0 Barça
Barça 0-0 Chelsea

Bon le 2ème match sous la neige c’était un peu la merde, je trouve qu’on voit pas bien le ballon.[/quote]

+1 pour la neige je voulais le rejouer sinon gg pour le 1er match où j’ai encore travaillé mon goal average^^

Djouff wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Chelsea 4-0 Barça
Barça 0-0 Chelsea

Bon le 2ème match sous la neige c’était un peu la merde, je trouve qu’on voit pas bien le ballon.[/quote]

+1 pour la neige je voulais le rejouer sinon gg pour le 1er match où j’ai encore travaillé mon goal average^^[/quote]

J’étais à deux doigt de te demander de le rejouer aussi.

Pour ce qui est du premier match tu avais la possession de balle, j’ai juste réussi à concrétiser mes rares occasions.

Coucou les loulous :slight_smile:

Bon j’ai joué contre Djouff, Gwanted et Niiko.

Si d’autres sont dispo d’ici a jeudi donnez moi vos dispo je vous dirais si je peut etre in.

Merci

vers 11h ca te dit ?

dispo tte la journée!

11h30 rony je finit un truc la ok ?
ok harry on se prevoit ca today :slight_smile: tu voudrais vers quelle heure ?

quand tu veux jusque 19h je suis dispo!

je suis IN rony j’attend ton invit :stuck_out_tongue:

Harry on se fait ca cette apres midi :wink:

invit envoyée

sa bug rony dsl je redemarre tt le bouzin…

ok pas de pb, envoie moi l invit quand t pret :slight_smile:

Je comprend pas j’ai un bug qui me dit un probleme est survenu lors de la mise a jour veuillez essayer ulterieurement… il y a eu une MAJ ces derniers jours ?

moi j en ai fait une avant de commencer, mais ca faisait au moins une semaine que jy avais pas joué

Il y a eu une maj, jeudi soir je crois.

Merci Sir et Rony bon j’ai tout sup ce que j’avais de dl sur fifa et je re dl tout, j’espere ca va marcher…

suis in pour ceux que j’ai pas encore joué.

il semble que le serveur d’EA est down today, donc pas de jeu en ligne :frowning:

ça commence à bien faire ce soft déjà qu’il y a pas de rackback avec tous les goals que je me prends… et puis pas moyen de savoir qui est de l’autre coté de la console… Si ça continue je vais tout cash out et déposit sur PES.fr:laugh: