Championnat PA: 5ème étape ce soir!

On vous attend, comme d’habitude, très nombreux ce soir pour la 5ème étape de notre championnat POKER ACADEMIE !!

La course eaux 10 000$ continue…plus que jamais !!B)

A ce soir à 20h30 sur Everest !

je suis degouté je peux pas jouer encore ce soir…
je suis en australie et la il est 4h du mat, et je commence demain a 13H donc c short…:frowning:

Administrateur wrote:

[quote]…
La course eaux 10 000$ continue…plus que jamais !!B)

[/quote]

Que l’argent coule à flot :wink:

Je vais bientôt regretter de ne pas faire de tournoi (trop mangeur de temps, il est difficile pour moi de bloquer 4 heures d’affiler :()

oh ne t inkiete pas , tu seras eliminé bien avant 4 heures de jeu ! :smiley:

ca s’annonce bien coté nombre de participants ce soir : on est déjà 72 à 1h03 minutes du tournois

euh sinon, je rappelles à tous que moi, c’est ely1 sur everest B)

à plus les vautours

En effet, 4 heure de jeu, c’est vraiment si t’es en table finale…B)

Mais c’est tout le mal qu’on te souhaite !

Le mot de passe lequel est ce?

Mais je compte bien etre en table finale !! :wink:

S’il a une étape durant les vacances de noel je tacherai de dégager du temps à ce moment là :slight_smile:

le mot de passe est accessible dans l’artcicle en home (lien…)

je l’emmenerais avec moi voire l’ophtalmo …
ca fera gagner du temps à tout le monde … hein admin ?? :wink:

bon beh c fini pour moi…

je sors avec AA contre QQ pour passer chipleader avec 24 joueurs left !

that’s poker

GG ALL

deg moi aussi gro bad bit AA contre QQ et comme par hasard la dame ki tombe !!pa de chance !!alé rien es fè !!bonne chance a tous!!!:frowning:

Sorti par un 44 contre AA sur board AK4… Apres un mini raise de 40 UTG par AA…(blind 10/20), Overbet au flop (call), j’envoie 3/4 au turn (call), tapis river (call). C’est comme ca mais je trouve le move chelou…

Je suis sorti en 24ème place, je suis degouté, je me suis fait bouffé par les blinds à la fin.
C’était le moment de toucher du jeu et puis rien.

J’ai fait tapis de mes derniers 3000 jetons avec A10 de pique UTG (blind a 400) payé par AQ !
Pas de 10 miraculeux ou de couleur :frowning:

Enfin, je me réjouis quand même d’avoir sorti Ronaldinho !!! :laugh:

Salut à tous,

Bon et bien voila…je suis sorti 32ème…et dégouté, je vais vous expliquer pourquoi.

Le tournoi commence tranquillement: je touche rapidement AA mais tout le monde se couche sur ma relance. Ensuite je fais pas mal de jetons avec AKs (qui fait top paire) et 99 qui fait brelan. Après quelques relances non payées (QQ et TT) j’ai réussi à monter à 3500 jetons. Et puis la: le désert TOTAL!! J’ai du jouer 3 niveaux où, honnetement, j’ai eu une paire de 7 et KJos sinon que des poubelles. J’ai donc "voler" 2 fois les blinds mais mon tapis a quand même un peu fondu et est passé à 2400. On se retrouve alors aux blinds 150/300(ante25) et je reçois AKos au bouton. Etant donné mon M assez faible et la qualité de ma main, je me dis tout de suite que je vais pas mal la pousser si il n’y a pas trop d’action avant. En effet, seul un joueur relance à 900 (LarryC) du HJ et comme il est plutot actif, et en position de semi-vol, je le met sur une main moyenne, qu’il foldera sûrement si je fais allin. Ici le pot fait: 150+300+200(on est 8 à table)+900=1550(soit plus de la moitié de mon tapis!!). Je fait donc allin et, après une longue hésitation, LarryC (qui me couvre largement:il a 6500 environ) décide de payer…avec QJos!!! Bien sûr une Q vient au turn et je sors encore sur un coup où je suis favori!!!

Parce qu’il faut quand même vous préciser un truc: ça fait 3 tournois pokac’ de suite que je sors avec AK(os ou suited):
-1ère fois: je perd cntre AQ(75% favori)
-2ème fois: je perd contre JJ(coin flip)
-3ème fois: je perd contre QJ(65% favori)

Je sais qu’ici le call de mon adversaire se justifie par les cotes: il a 1500 à rajouter pour gagner un pot de 4000 environ. Il a donc largement du 2:1 et je ne le blame pas parce qu’il a caller (pas de p Larry;) :wink: …c’est le jeu). J’en ai juste marre de ne pas avoir ce petit supplément de chance qui me permettrait de faire mieux que 32ème (TF par ex.) dans un tournoi qui me tient particulièrement à coeur.

Mais bon, comme on dit: le vent tourne…

DrGonzo

PS: je ne connais pas le vainqueur ou les 10 premiers??Quelqu’un a des infos sur la TF??:slight_smile: