⚡ Championnat PA 2020 : 5000€ de lots à se partager!

Effectivement, j’ai déjà relancé plusieurs fois PMU par mail mais aucun retour ni aucune action sur le compte pour les euros tournois. Les series ont lieu cette semaine, est il possible de faire accélerer l’attribution des gains sur cette room.
Merci d’avance Barth Gury

toujours rien içi… c’est peu-etre le moment pour Pa d’allez retoquer chez pmu… en tout cas nos demande de simple joueurs ne sont pas prise en compte rapidement… c’est le moins que l’on puisse dire… et c’'est assez moyen niveau image pour un partenariat…

en esperant que vous puissiez y faire quelque chose…

@Barth_Gury

Soyez un peu plus patient et compréhensible, les modo ont pas mal de sujet a traiter et il ne vont pas relancer tous les jours PMU… et comme vous le savez il y a une réduction de personnel due aux conditions actuelles ce qui n’aide en rien. PA a toujours était réglo, vous inquiétez pas pour vos gains, ils seront sur vos compte bientôt donc évitez le tilt et oubliais pas que la patience est aussi une qualité d’un joueur de poker :wink:

J’ai fais une demande de changement de pseudo sur PMU qui a été traité dans les 24h, alors attribuer des lots à 8 joueurs ne devraient pas prendre 1 MOIS ! On sait que PA est réglo car la liste a été donnée à PMU. PMU aime nous voir casher des tournois ça serait bien que ce soit réciproque.

1 « J'aime »

Bonjour, concernant les prix il en est de même pour les jeux bonus du forum 100 euros de tickets + abo gold. est ce que les vainqueurs ont été sélectionnés ? nous n’avons pas de nouvelles de ce côté là, pourtant mes AA pleurent tous les jours :slight_smile:

@petiteglise a créer un poste à ce sujet là: Championnat PA 2020 : les récompenses des mains forum!

1 « J'aime »

Bonjour moi pas pour dénigrer le pmu, plus de sous qui rentre dans les caisses dur dur pour cette institution, mais on fait des économies substantielles. Lors d’un séjour en Espagne sur un tournoi sponsorisé par pmu, chaque joueur a reçu à l’ouverture des tables ( 140 joueurs ) un ticket 5 € avec un code pmu. Sympa non ! sauf que les tickets étaient plus valides passé de date . L’organisateur nous a fait de plate excuses mais pas de suite pour le pmu . Pour vous faire une idée de cette institution ou du moins comment ils considèrent la clientèle. Comme je l’ai dit en mess plus haut pas de tickets plus de jeu il faut arrêter de prendre les joueurs pour des idiots . Bon confinement ou pas .

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais trop tard, j’ai eu l’information que l’ensemble des lots arrivera avant mercredi soir.

Vu la situation actuelle, nous avons dû repenser les lots.

Les tickets FPO ont été transformés en ticket FPO Online, et les T€ en FPO online également.

1 « J'aime »

Merci Barth

Mon pseudo PMU : JCKZO651

Cordialement;

Bonjour merci, à voir mercredi soir alors ! Juste une petite précision les T€ en FPO online nous permettent de jouer pour 300€ de tournois FPO ou uniquement le tournoi FPO à 300€ ? En ayant regardé le programme le seul tournoi FPO à 300€ est en PLO !!!

@III-3mpress :

Justement, PMU vient de m’informer que les lots de FPO 300€ seront transformés en lots de 250€ + 50 en T€. (le 300€ qui devait avoir lieu en live est remplacé par un 250€ online).

Les crédits des tickets sont en cours, donc vous devriez recevoir même avant ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

bonjour Barth Gury,
Je te confirme bien avoir eu ce jour le ticket FPO à 600 euros mais toujours rien concernant les 300 euros en ticket 250 et 50euros tournoi.
Si le nécessaire pouvait être fait avant dimanche par PMU, ce serait cool.
Encore merci
A+

ticket 100e reçu a l’instant. merci PA !

Super .be bop en ce qui me concerne quoique4 rien de rien lol

voilà le ticket est arrivé 100€ on va le jouer ce soir meme lol

Toujours rien ce vendredi concernant le gain de 300 euros FPO remplacé par un ticket FPO 250 euros et 50 euros tournoi.
Est il possible de relancer PMU pour que le nécessaire soit effectuer pour ce dimanche ( début des FPO )
Merci d’avance

Pareil pour moi rien pour le même lot !

@carluccio @III-3mpress : Je ne pourrai pas avoir PMu avant demain.

Pouvez vous me relancer sur ce thread demain matin, afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite ?

@Barth_Gury toujours rien aujourd’hui … :angry: