[quote=“billyboy59760, post:800637”]Salut pullup, c’est ok pour moi ce soir, à partir de 18 heures 30 en play money sur winamax.
Reste plus qu’à voir comment on s’organise pour se retrouver sur la room à la même table.
Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]
Salut Arlequin j’espère que ça va depuis le temps ! Toujours sur Marseille ?
Pour Barth Gury tu as eu vraiment un bon tirage… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Salut degun (c’est très sympa ce système d’accolades)
Et oui je suis toujours là, et toujours sur Marseille. Je ne joue pratiquement plus mais je viens faire un tour sur PA dès qu’il y a une manifestation de ce genre.
ouai bah a parament j ai été eliminé, il y a surement eu un probleme parce que je n’ai pas reçu de mail alors que ça avait été presenté comme ça, j etais bien dispo d ailleur j ai joué tout le week end quasiment mais je ne suis pas repassé sur le site, je n’avais pas noté que ça démarrait aussi tot, tant pis pour moi et tant mieux pour toi je suppose
Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]
Salut Arlequin j’espère que ça va depuis le temps ! Toujours sur Marseille ?
Pour Barth Gury tu as eu vraiment un bon tirage… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Salut degun (c’est très sympa ce système d’accolades)
Et oui je suis toujours là, et toujours sur Marseille. Je ne joue pratiquement plus mais je viens faire un tour sur PA dès qu’il y a une manifestation de ce genre.
Et toi toujours dans notre belle ville ?[/quote]
Et oui toujours dans le coin !
pareil je joue beaucoup moins qu’autrefois
Salut à tous, je suis désolé j’ai dit que je voulais participer mais je suis parti en vacances de façons imprévu juste après déposé ma candidature. J’espère que cela n’a pas dérangé ! bonne journée à tous