Championnat HU Poker Académie : Premier tour

[quote=“billyboy59760, post:800637”]Salut pullup, c’est ok pour moi ce soir, à partir de 18 heures 30 en play money sur winamax.
Reste plus qu’à voir comment on s’organise pour se retrouver sur la room à la même table.

A tte à l’heure[/quote]

Salut ! je te laisse mon skype : maxime.berguer

bon tjrs aucune nouvelle de staff florida poker tour

Vous êtes sur le thread du 1er tour qui s’est terminé dimanche à 23h59.

Pour parler du second tour, c’est ici que ca se passe : Championnat HU Poker Académie : Second tour! - Général - Forum Poker Académie

Pour les infos/tableaux/resultats du tour précédent : Championnat HU Poker Académie : Second tour !

Si vous avez loupé votre premier tour, il est malheureusement trop tard pour revenir en arrière, et vous avez officiellement été disqualifié.

[b]ATTENTION : La fin du second tour est demain à 12h

RAPPEL : Si votre adversaire ne se manifeste pas, vous êtes qualifié au tour prochain[/b]

.

[quote=« Barth_Gury, post:800757 »]Vous êtes sur le thread du 1er tour qui s’est terminé dimanche à 23h59.

Pour parler du second tour, c’est ici que ca se passe : Championnat HU Poker Académie : Second tour! - Général - Forum Poker Académie

Pour les infos/tableaux/resultats du tour précédent : Championnat HU Poker Académie : Second tour !

Si vous avez loupé votre premier tour, il est malheureusement trop tard pour revenir en arrière, et vous avez officiellement été disqualifié.

[b]ATTENTION : La fin du second tour est demain à 12h

RAPPEL : Si votre adversaire ne se manifeste pas, vous êtes qualifié au tour prochain[/b][/quote]

jai pas eu de nouvelles d mon adversaire la prochaine fois essayé de trier un peu plus linscrptions ;.

Salut misterjean je suis la encore jusqu’a 22h apres ca va etre difficile merci :slight_smile:

[quote=“Degun, post:800146”][quote=“Arlequin, post:800060”]Bonsoir,

J’ai gagné 2-1 contre Barth Gury.

Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]

Salut Arlequin j’espère que ça va depuis le temps ! Toujours sur Marseille ?

Pour Barth Gury tu as eu vraiment un bon tirage… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Salut degun (c’est très sympa ce système d’accolades)
Et oui je suis toujours là, et toujours sur Marseille. Je ne joue pratiquement plus mais je viens faire un tour sur PA dès qu’il y a une manifestation de ce genre.

Et toi toujours dans notre belle ville ?

Bonjour, j attendai la notification par mail qui n est jamais arrivé, j ai raté mon tour alors ?

ouai bah a parament j ai été eliminé, il y a surement eu un probleme parce que je n’ai pas reçu de mail alors que ça avait été presenté comme ça, j etais bien dispo d ailleur j ai joué tout le week end quasiment mais je ne suis pas repassé sur le site, je n’avais pas noté que ça démarrait aussi tot, tant pis pour moi et tant mieux pour toi je suppose :confused:

GL

[quote=“Arlequin, post:800836”][quote=“Degun, post:800146”][quote=“Arlequin, post:800060”]Bonsoir,

J’ai gagné 2-1 contre Barth Gury.

Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]

Salut Arlequin j’espère que ça va depuis le temps ! Toujours sur Marseille ?

Pour Barth Gury tu as eu vraiment un bon tirage… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Salut degun (c’est très sympa ce système d’accolades)
Et oui je suis toujours là, et toujours sur Marseille. Je ne joue pratiquement plus mais je viens faire un tour sur PA dès qu’il y a une manifestation de ce genre.

Et toi toujours dans notre belle ville ?[/quote]

Et oui toujours dans le coin !
pareil je joue beaucoup moins qu’autrefois :wink:

Salut à tous, je suis désolé j’ai dit que je voulais participer mais je suis parti en vacances de façons imprévu juste après déposé ma candidature. J’espère que cela n’a pas dérangé ! bonne journée à tous :slight_smile:

bravo… ils ont annulé le tournoi à cause de toi !

Nan c’est pas sérieux, ça me gênerait beaucoup quand même la… :S

ba si! ont a meme pas pu jouer :frowning:

oups desole j’ai completement zappe

[quote=“Spi56, post:887357”]oups desole j’ai completement zappe[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu m’as tué !

des championnats comme celui ci sont il prévus?

Ca devait être top :slight_smile:

peut être voir avec une room si on peux aussi créer un tournoi juste PA?