salut ! je suis dispo demain à 18 h voir un peu plus tard , par contre je n 'ai pas de bankroll sur PS ni Wina …
tu as PMU ou BETCLIC ?
salut ! je suis dispo demain à 18 h voir un peu plus tard , par contre je n 'ai pas de bankroll sur PS ni Wina …
tu as PMU ou BETCLIC ?
tu as PMU ou BETCLIC ? billyboy59760
GG à toi
[quote=“Arlequin, post:800060”]Bonsoir,
J’ai gagné 2-1 contre Barth Gury.
Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]Il a fallu un championnat de HU pour te revoir sur le forum, vil gredin !
GL pour la suite du championnat, mec !
Salut Tio,
C’est vrai que ça fait un bail que je n’étais pas venu sur PA. Ça fait toujours plaisir de reenir et je trouve que c’est une belle occase. Vivement un championnat par equipe pour me refaire revenir plus souvent !!!
[quote=« pullup, post:800450 »]salut ! je suis dispo demain à 18 h voir un peu plus tard , par contre je n 'ai pas de bankroll sur PS ni Wina …
tu as PMU ou BETCLIC ? billyboy59760[/quote]
si par malchance, vous n’avez pas les mêmes opérateurs, pas de soucis pour le jouer en play money. l’objectif n’est pas de faire déposer les joueurs sur des nouveaux comptes.
PS: mais si vous souhaitez le faire, n’oubliez pas qu’avec l’affiliation à Poker-Academie vous avez des avantages supplémentaires donc pensez à passer par nos liens. Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des rooms de poker avec l’affiliation PA!
Salut pullup je dois avoir un compte sur betclic mais pas de bankroll et aucun souvenir de mes id…
Je vois demain dans la journée lors de mes temps de pauses et on voit sa.
Bonne soirée et merci aux admin pour la correction
[quote=« bigbox, post:800493 »][quote=« pullup, post:800450 »]salut ! je suis dispo demain à 18 h voir un peu plus tard , par contre je n 'ai pas de bankroll sur PS ni Wina …
tu as PMU ou BETCLIC ? billyboy59760[/quote]
si par malchance, vous n’avez pas les mêmes opérateurs, pas de soucis pour le jouer en play money. l’objectif n’est pas de faire déposer les joueurs sur des nouveaux comptes.
PS: mais si vous souhaitez le faire, n’oubliez pas qu’avec l’affiliation à Poker-Academie vous avez des avantages supplémentaires donc pensez à passer par nos liens. Vous pouvez retrouver ici l’ensemble des rooms de poker avec l’affiliation PA![/quote]
ok parfait merci bigbox !
[quote=“billyboy59760, post:800504”]Salut pullup je dois avoir un compte sur betclic mais pas de bankroll et aucun souvenir de mes id…
Je vois demain dans la journée lors de mes temps de pauses et on voit sa.
Bonne soirée et merci aux admin pour la correction[/quote]
Sinon on fait ca sur wina en play money si tu es ok … Demain je vais skier , je me connecte en rentrant et on vois ca !
bonne soirée salut
staff florida poker tour
je joue sur ps wina et evrest et toi? quel heure ? buyn ?
mon skype imbigwallace william
WIN DE OUARZEZET 2-0
PASSE AU TRAVERS A LA 1ERE MANCHE, JE ME SUIS RESAISI A LA 2E MAIS IL A GAGNE SES FLIPS, QUE FAIRE?? :huh:
CELA S EST JOUE SUR LA SEULE ERREUR DE MA PART: J AI LIMPE MA SB.
IL A SON TIRAGE QUINTE CONTRE TOP PAIRE AU FLOP, CA S ENVOIE EN L AIR IL TOUCHE TURN.
IL GAGNE AVEC K7 VS K2 SUR 2XK 7 X.
GG ET GL POUR LA WIN
MERCI D AVOIR ATTENDU QUE JE TERMINE MON TOURNOI: WIN DU TOURNOI PLO A .5 SUR WINA :whistle:
TOI AUSSI TA TOUCHE MAJ EST BLOQU2 ?
“pims” impossible pour moi mercredi matin jusqu a 12h :ohmy: donc mardi 27 janvier de 8h du matin a 19h maxi :lol: sur winamax car job aprés pour moi ! mon skype est sur mon profile ! a bientot pims ! :whistle: je t appel depuis hier midi est pas de nouvelle de toi ! :evil: reveille lol 19h maxi !
merci de me contacté ! le gamers pims doit ce réveiller ! lol :laugh:
Tu m’as devancé :laugh: :laugh:
toujours pas de news pour match 2 de dannydan
c’est par là que ça se passe le 2 ème tour , mec!!!
Salut pullup, c’est ok pour moi ce soir, à partir de 18 heures 30 en play money sur winamax.
Reste plus qu’à voir comment on s’organise pour se retrouver sur la room à la même table.
A tte à l’heure
Je ne maitrise pas encore les Home Games, peux-tu m’expliquer ?
Mais d’accord pour l’idée.
Salut,
mon adversaire curleyshore ne s’est toujours pas manifesté?
je suis qualifié directement normalement?
Je ne maitrise pas encore les Home Games, peux-tu m’expliquer ?
Mais d’accord pour l’idée.[/quote]
Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars depuis www.pokerstars.fr - Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l’onglet Home Games
- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker - Inscrivez l’ID de mon Club (numéro) : 530089- Inscrivez mon Code d’invitation : kevinwinner