Championnat HU Poker Académie : 8ème de finales Matchs et résultats

[quote=« Benjamin_Shal, post:802793 »][b][size=6][color=#0044ff]MATCH WATCHTHEEE - BOOBA IMMINENT !

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html[/color][/size][/b][/quote]

Le Choc des 1/8e c’est maintenant!!!

GG à WATCHTHEEE qui s’impose 2-1 dans un match passionnant à suivre!

J’ai été surpris par le 63o 3bet *4. Quelle est le thinking process derrière?

=> J’ai bien aimé le fait de l’avoir balancé dans le 3eme match avec AJo

C’est cool qu’il y ait eu les stream enregistrés des 2 cotés, cela permet de “refaire le match” d’un autre point de vue … :wink:

[quote=“bigbox, post:802802”]GG à WATCHTHEEE qui s’impose 2-1 dans un match passionnant à suivre!

J’ai été surpris par le 63o 3bet *4. Quelle est le thinking process derrière?

=> J’ai bien aimé le fait de l’avoir balancé dans le 3eme match avec AJo[/quote]

le fait d’avoir été filmé m’a fait essayer des trucs que jfai jamais (le 3b 4x et en plus avec cette merguez) je sais que des bots en NL ont des sizing de gorets pré (6x, mais aussi des + petits 3b 3x ou 2.5x)

jme suis testé a ce sizing dans ce spot, pasque ca le mettait dans une situation de push/fold, et quan il a call j’avou que j’ai été un peu surpris, j’ai pas sizé assez cher pré pr faire ce que jvoulais ^^

mais avoir en gros jvoulais avoir une range de 3b tres cher tres polarisé pr le mettre dans une situation de push or fold, mais ca n’a pas fonctionné ^^, je choisi 63o, pasque Axo, Kxo et Qxo osnt des mains que je defend preflop, j’aurais pris le meme sizing avec TT+, AQs+ (jai fai AJo dan la 3eme vid, mais c trop thin et breakeven jpenss, + de value a call dans ce match car il n’y avait pas de dyna préflop et jpenss pas qu’il aurait spew ici)

Je vais commencé d’ici quelques minutes mon match contre Punish3r, qui sera streamé sur la Live Zone.

Bon, je suis toujours vivant malgré une grosse fessée de la part de Fana68.
Je me suis bien rendu compte de mon manque de pratique du HU et aussi des misères de mère “variance” …
Je suis quand meme chaud pour renouveler l’expérience dès que possible…je dois etre maso

[quote=“punish3r06, post:802876”]Bon, je suis toujours vivant malgré une grosse fessée de la part de Fana68.
Je me suis bien rendu compte de mon manque de pratique du HU et aussi des misères de mère “variance” …
Je suis quand meme chaud pour renouveler l’expérience dès que possible…je dois etre maso[/quote]

Gg à tous les deux!

[quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

Content d’être en quart! :)[/quote]Il est là le bigbox !!! B)
GG mec ! ;)[/quote]

Je l’ai laissé gagner obv… :P[/quote]

yop on pourrait savoir ce que t’avais quand tu tri barrel sur 7TJK ? au début du match vers 4mn30 je crois

l’impression qu’il y a pas mal de bluff mais bon dur de call en début de match

tous ce passe bien a deauville pour camilero-31 ! :laugh: on espere que le days 3 avec 172k sera une bonne journée pour camilero ! good luck donc big box a bientot alors ! :stuck_out_tongue:

Un gros gros GL à Watchetheee et je souhaite surtout bonne chance à son futur adversaire. Faut qu’il sache que cela ne se passera pas sur des roulettes, le mec est injouable :wink:

GG à toi Thomas!

J’ai revu notre match, ta table écran 1, la mienne écran 2, vraiment sympa et amusant à mater. Surtout enrichissant, donc merci :slight_smile:

alphazen06 : camilero est entrain de ship l’EPT Deauville donc il aura pas le temps.
Tu passes donc en quarts !

voici l’article pour les QUARTS DE FINALE !

[quote=“ramiko, post:802989”][quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

GG mec ! ;)[/quote]

yop on pourrait savoir ce que t’avais quand tu tri barrel sur 7TJK ? au début du match vers 4mn30 je crois

l’impression qu’il y a pas mal de bluff mais bon dur de call en début de match[/quote]
Et bien je ne vois pas de quelle main tu parles, y’a pas de board 7TJK entre 2 et 6 minutes.

[quote=“Nakk, post:803065”][quote=“ramiko, post:802989”][quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

GG mec ! ;)[/quote]

l’impression qu’il y a pas mal de bluff mais bon dur de call en début de match[/quote]
Et bien je ne vois pas de quelle main tu parles, y’a pas de board 7TJK entre 2 et 6 minutes.[/quote]

sorry au tout début 1mn13 :slight_smile:

ok merci benjalin shal pour l information ! :wink: oui camilero-31 a d autre plus gros poisson a pécher a deauville :woohoo: !lol bonne chance a lui ! bigbox a bientot sur winamax ! :cheer:

[quote=“ramiko, post:803073”][quote=“Nakk, post:803065”][quote=“ramiko, post:802989”][quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

GG mec ! ;)[/quote]

Et bien je ne vois pas de quelle main tu parles, y’a pas de board 7TJK entre 2 et 6 minutes.[/quote]

sorry au tout début 1mn13 :)[/quote]

J’suis en value :stuck_out_tongue:
J’ai QJ
Enfaite je pense qu’il call any 7/T sur ce board, et tout ses Ax (par contre je pensais vraiment pas a AT ici, je pensais qu’il m’aurais 3bet)
Donc je bet en value j’ai pas peur de beaucoup de turn.

Turn le roi, j’pense qu’il en a vraiment très peu a part peut être un rare KT, et j’ai encore de l’équité.
Je bet, je pense pas qu’il abandonne un T parce que je barrel toutes les turn quasi.

River je savais pas trop comment value cette brique. Du coup j’ai fais 1/2 mais je pense que j’aurais du essayer d’induce un heor call en bettant genre pot ou 3/4

De mon point de vue ça donne ça :

[quote=“Nakk, post:803093”][quote=“ramiko, post:803073”][quote=“Nakk, post:803065”][quote=“ramiko, post:802989”][quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

GG mec ! ;)[/quote]

J’ai QJ
Enfaite je pense qu’il call any 7/T sur ce board, et tout ses Ax (par contre je pensais vraiment pas a AT ici, je pensais qu’il m’aurais 3bet)

Turn le roi, j’pense qu’il en a vraiment très peu a part peut être un rare KT, et j’ai encore de l’équité.
Je bet, je pense pas qu’il abandonne un T parce que je barrel toutes les turn quasi.

River je savais pas trop comment value cette brique. Du coup j’ai fais 1/2 mais je pense que j’aurais du essayer d’induce un heor call en bettant genre pot ou 3/4

[/quote]

ah nice merci, j’ai hésité à payer j’avais ATo et je te voyais potentiellement me mettre un spot de 3 barrel bluf pour démarrer un dynamique aggro. Mais bon ça reste un hero call le board touche quand même beaucoup ta range!

[quote=“bigbox, post:803104”][quote=“Nakk, post:803093”][quote=“ramiko, post:803073”][quote=“Nakk, post:803065”][quote=“ramiko, post:802989”][quote=“Nakk, post:802636”][quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!

GG mec ! ;)[/quote]

J’ai QJ

[/quote]

ah nice merci, j’ai hésité à payer j’avais ATo et je te voyais potentiellement me mettre un spot de 3 barrel bluf pour démarrer un dynamique aggro. Mais bon ça reste un hero call le board touche quand même beaucoup ta range![/quote]

Oui oui c’était bien dans ma range :slight_smile:
J’ai eu d’autres spot pour 3barrel bluff :stuck_out_tongue:

merci Nakk je me posai la question comme ça peut etre un bon spot de 3 barrel bluff, et comme on sait pas à ce moment si tu value thin un J j’aurai eu du mal à lacher :whistle: