gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!
Content d’être en quart!
gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!
Content d’être en quart!
Abonné au thread pour pouvoir recevoir les notifications et ne rien rater … en mode pop-corn B)
Un gros GG a Bigbox pour sa victoire ! j’ai eu l’impression d’etre un livre pendant une heure. Mais je regarderais la vidéo, Bruel est peut être rentré dans son corps pendant le match !
Merci a toi mec !
EDIT: Le mec me call 3 barrel bluff avec 66 quand j’ai K4s sur 2J53Q
J’avais meme pas vu in game, enfoiré :evil: :laugh:
[quote=“Benjamin_Shal, post:802498”][quote=“xX_Eon_Xx, post:802464”][Thorgal] (je suis pas sur qu’il n’ y ai pas une erreur ==> Je crois que c est son adversaire qui a gagné en 16eme non?) Je suis dispo ad sur Wina jusque 19h ou demain en journée.
Mon skype: Krysma31
Edit: Effectivement c est Misterjean qui a gagné Thorgal… J attend rectification avant de contacter Misterjean[/quote]
en effet c’est bien misterjean qui est en huitièmes, autant pour moi ![/quote]
Et c’est gagné 2-0 contre xX_Eon_Xx !! vraiment pas facile, et un petit peu de chance (2 flips gagnés d’affilé)
je suis en quart !! youhou
[quote=“Nakk, post:802561”]Un gros GG a Bigbox pour sa victoire ! j’ai eu l’impression d’etre un livre pendant une heure. Mais je regarderais la vidéo, Bruel est peut être rentré dans son corps pendant le match !
Merci a toi mec !
EDIT: Le mec me call 3 barrel bluff avec 66 quand j’ai K4s sur 2J53Q
J’avais meme pas vu in game, enfoiré :evil: :laugh:[/quote]
ahaha
MATCH DE BIBIBIATCH IMMINENT !
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html
bravo a dépouilleur 2 a 1 en 1h30 de jeu ! bravo a bibibiatch et merci pour ce beau HU . IL C EST FAIT DEPOUILLER :woohoo:
Wui GG à vous deux et merci pour toutes ces explications, perso j’ai pas vu le temps passer
[quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!
Content d’être en quart! :)[/quote]Il est là le bigbox !!! B)
GG mec !
[quote=“Tio_Fignot, post:802629”][quote=“bigbox, post:802559”]gagné 2-1 dans la douleur contre Nakk il m’a mis dans des spots assez compliqués, j’étais pas serein et c’était très sympa comme match. GG à toi!
Content d’être en quart! :)[/quote]Il est là le bigbox !!! B)
GG mec ! ;)[/quote]
Je l’ai laissé gagner obv…
bonjour Damien78160, alors…bien rentré du ski ? es-tu en forme pour disputer ce HU stratosphérique ?
moi je suis prêt à partir de cet aprem.
je viens d’approvisionner mon compte - on peux jouer en 5.000$ ou 10.000$, comme ça t’arrange.
T’as reçu mon invit skype ?
a ++
[quote=“DonQuijote, post:802670”]bonjour Damien78160, alors…bien rentré du ski ? es-tu en forme pour disputer ce HU stratosphérique ?
moi je suis prêt à partir de cet aprem.
je viens d’approvisionner mon compte - on peux jouer en 5.000$ ou 10.000$, comme ça t’arrange.
T’as reçu mon invit skype ?
a ++[/quote]
Salut DonQuijote,
Je suis dispo aujourd’hui toute la journée !! De préférence l’aprem si tu es libre aussi
J’ai bien recu ton invit Skype ! Je t’ai envoyé un message dessus pour organiser
Hahaha bah on a cas faire ca en 10k€ alors
A tout à l’heure
Salut WATCHETHEEE, à quelle heure tu veux play?
:alcool1: La win vs BIBI !!!
A la tienne bibi :alcool3:
Pfffffff, les avalanches n’auront pas eues raison de Damien78160, il s’en est tiré le bougre !
alors voilà, d’ici quelques minutes la terre va trembler, les vents se lever, les pales des moulins s’activer, et moi la dedans j’vais m’en prendre des violents. Mais bon, c’est mon karma - VAMOS DONQUIJOTE - LO PUEDES HASTA LA MUERTE
Damien prépare toi J’AAAAARRRRIIIVE
J’ai finalement triomphé du soldat DonQuijote
Victoire 2/0 !!
Merci à DonQuijote pour cette partie et pour sa bonne humeur !!
Keep moving to the 1/4 finals
Pour info il est possible de retrouver quelques matchs sur notre chaine Youtube Poker-Academie
Il y a déjà mon match contre Nakk et celui de Bibibiatch vs Depouiller avec les commentaires de bibi s’il vous plait!
D’autres à suivre!
Je ferais mon match contre Punish3er ce soir vers 20h00
eh bien voilà, c’est la fin de cette belle aventure.
Merci P.A. - organisation - fun - les bonnes bières de BIBIIATCH -
et bravo à Damien - GL pour la suite
[b][size=6][color=#0044ff]MATCH WATCHTHEEE - BOOBA IMMINENT !
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html[/color][/size][/b]