Championnat Fifa 13 - PA

Salut les gars,

Un petit message/sondage pour voir combien d’entre vous seraient intéressé pour participer à un petit championnat amical entre nous sur Fifa 13.

Who’s in ?

in

in aussi seb ca se voit t’es un fish a fifa 13.

Présent :slight_smile:

IN avec le LOSC :laugh:

edit : XBOX :wink:

In avec l’OM :kiss:

IN :slight_smile:

Sur xbox :wink:

ça va être compliqué d’organiser ça, on va pas être nombreux et en plus j’ai l’impression que les supports sont partagés entre xbox et ps3.

Apparemment oui.

A défaut de faire un championnat, je propose que nous fassions des matchs amicaux :slight_smile:

Console : Xbox
gamertag : maximagwen

Je vous prends tous en HU sur FIFA :slight_smile: n’hésitez pas à entrer mon gamertag :wink: et à laisser le votre ici-même

in sur ps3, par contre z’en pensez quoi xd’attendre un mois avant de commencer histoire de prendre le jeu un peu en main?

in sur PS3

in ps3

Premiere série de match vs sebmath le fish score sans appel 4-1 en victoire pour moi :wink:

Lol , j ai joué mes 1er matches contre toi , les 2 1ers j avais pas ma config manette .
Le 3 eme ok , je perds …
Le 4eme je te mets 4-1 et le dernier je perds 3-2 ou tu casses mon joueur qui part seul pour une egalisation volée …
:laugh: :laugh: :laugh:

sebmathx si vs souhaitez m ajouter. :wink:

In sur ps3 aussi :slight_smile:

In sur PS3 (dès que je reçois le jeu - aujourd’hui ou lundi imo)

Alors les gars vos avis sur FIFA ? encore plus réaliste et un peu moin facile à manoeuvrer je trouve perso

Moi je l’ai reçu déjà, pas encore beaucoup joué mais j’adore!