Championnat Eurosport Poker: Qualif 1

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-eurosportbet-qualif-1.html

Bonjour,
Si l’inscription fonctionne demain quand on aura le mot de passe ça veux dire qu’on est obligatoirement affilié PA et donc on est certain que l’affiliation à fonctionner avec la room?
Ou bien ça ne veux rien dire car il suffit d’avoir le mot de passe pour s’inscrire même pour les non affiliés?
Merci

Tout le monde peut participer à condition d’avoir un compte Eurosport Poker et d’avoir rentré le bon mot de passe… bref pas de contraintes :slight_smile:

Merci Bigbox,
Mince ça m’aurais permis de savoir si l’affiliation à fonctionné en attendant la réponse du support :frowning:

bonjour,
Est ce que quelqu’un peut m’aider a trouver le mot de passe pour le tournois
merci d’avance

salut comment on fait pour avoir le code merci:woohoo:

bonjour, pourquoi toujours pas de mot de passe ?

arrêtez de vous inscrire ici juste pour les pass

votre premier c juste pour faire les crevards de pass

pressentez vous au moins

13aragorn13 wrote:

[quote]arrêtez de vous inscrire ici juste pour les pass

votre premier c juste pour faire les crevards de pass

pressentez vous au moins[/quote]+1
Surtout que c’est écrit qu’il sera mis en ligne 2h avant le début du tournoi :laugh:

bonjour a tous et bien voila je suis nouveaux ici depuis hier .
je m apelle fabrice j ai 36 ans et j habite dans le 94 et je suispompiers a paris.
je voulais savoir le code on le recoit 2h avant mais a quelle endroit merci de votre reponse.

fabio941 wrote:

[quote]bonjour a tous et bien voila je suis nouveaux ici depuis hier .
je m apelle fabrice j ai 36 ans et j habite dans le 94 et je suispompiers a paris.
je voulais savoir le code on le recoit 2h avant mais a quelle endroit merci de votre reponse.[/quote]

Salut,

Le code sera disponible sur la page du tournoi en lieu et place de: “communiqué 2 heures avant”

Bonne chance et bienvenu sur Poker Académie!

merci a toi ami

in ce soir
j’espere que sa ne serat pas comme sur notre der champ ou plus de 360 pour notre tournoi a nous

faut regarder vers 19h sur la fiche du tournois et le mot de passe sera donner!!
bonne chance a touss

in aussi
à ce soir

A ce soir les amis… et bon jeu a tous:P

Mot de passe publié. Bon jeu à tous :smiley:

GL B)

C’ est quoi le mot de pass. Merci d’ avance

[quote]Bonjour,
Si l’inscription fonctionne demain quand on aura le mot de passe ça veux dire qu’on est obligatoirement affilié PA et donc on est certain que l’affiliation à fonctionner avec la room?
Ou bien ça ne veux rien dire car il suffit d’avoir le mot de passe pour s’inscrire même pour les non affiliés?
Merci[/quote]

merci bien jeune homme ! :laugh: