Championnat Bwin: Qualification 1

merci

Enfin trouvé :smiley:

J’ai eu du mal, mais finalement, j’y suis arrivé.
Comme on dit toujours, les choses les plus simples sont difficiles à voir, ou savoir

B) Merci alexinho 75 de nous avoir ouvert la route. Franchement trop trop simple. Bon poker à toutes et à tous. Ciao!:wink:

on va encore se retrouver à 500…mais bon on va tenter le day 2-3- et 4 (day 1 je bosse de soirée…16h00 minuit…) et heureusement dispo dimanche :slight_smile:
ca donne qui si des non academicien se qualifient pour la finale…ils sont out et c’est le 11eme de l’étape ?
GL à tous !!!

ben moi sa marche pas … il y a deja 126 inscrit :frowning:

oui bizarre

moi non plus pas trouvez le pass sniiiffff merci de me le communiquer

trop simple le mdp quand on a vue le mdp pour la qualif2 hihihihi

MP MP !!!

Faut le changer on va se retrouver a 50 000 joueurs

Je rappel qu’il y a plusieurs manches de qualifications pour la finale de dimanche. Le freeroll a pour but que les personnes ne souhaitant pas jouer d’argent ou n’ayant pas la possibilité de le faire puissent quand même jouer. C’est tout à fait normal qu’il y est plus de joueurs sur un freeroll que sur un tournoi payant. Cela fait partie du jeu, il faut l’accepter.

Salut,

Certes, comme le dit Sir MafioSo le but du freerol a pour but de faire participer d’autres joueurs et cela me paraît important de faire participer un maximum de personnes de PA toutefois, le choix des mots de passe me semble important.

De nombreux joueurs, qui ne font pas partie de PA, viennent sur le site chercher les mots de passe des freerols (il n’y a qu’à regarder le nombre des messages des personnes qui ont participé à ce thread).
Il ne s’agit pas de personnes qui n’ont pas les moyens, juste des pique assiettes, chasseurs de mots de passe

Alors, à quand des vrais mots de passe???
Cordialement
Goldo

S’ils viennent prendre le mot de passe comme tu dis, quelque soit le choix de ce dernier, cela ne changera rien.

On en reviens toujours au meme probleme, rendre le tournoi visible dans le lobby de la room uniquement pour les affiliés est la seule solution pour éviter les joueurs exterieur.

JE TROUVE PAS LE PASS NON PLUS:(
SOS SOS :kiss:

moi non plus, mais ça c’est normal …

ouai ben sa saoul ya deja 200 inscrits… si il est gratuit alors y a qu’a le doner…

raphanel wrote:

il est donner mes faux te servir de tes neurones je sais tes pas habituer mes tu verra avec un peu d entrainement tu y arrivera, ses trop bien d avoir un cerveau,:wink:

te donne le debut : po

pokerac et pokac sa ne marche pas gros malin :wink:

mdr

toi en tout cas tes pas malin ses sur