lol
classe!
Excelent!!!
'foire je les attends aussi celles la… :laugh:
GG
En plein rush, je serais toi je multitable 20 tables! Tu as un sacré réservoir à vider la!
SP33DY wrote:
[quote]lol
[/quote]
fais un euro-million pour demain et remercie moi demain soir après le tirage!
t’imagines? :woohoo:
Tu as win 481€ ou dollar par rapport au numero dune main, c’est ça?
dollars…si je me trompe pas c’est tout les millions de mains ils choississent une table au hasard.;et te multiplie le nombre de vpp que tu as fait sur les 100 dernieres mains…si tu gagnes la main tes gains sont doublés…
booba wrote:
[quote]SP33DY wrote:
[quote]lol
[/quote]
t’imagines? :woohoo:[/quote]
c’est dangereux…si je hits eurommillions j’irais faire le mongol en high stake lol
Bon allez!
Jme lance. je vais faire un p’tit euro million tiens, pour demain soir!
Je jouerai ces numéros 5-7-8-50-40 pour les deux étoiles 5-9.
PS: jsuis mort de rire qqn ce dit tiens, jvais jouer les memes numeros que booba imagines!!! et BOOOOOOOOOOOOOOOOM demain soir, in the pockets!! :laugh: :laugh:
deconnez pas les gars, jouez d’autres numeros sinon on sera obligé de partager les cent millions ou je ne sais plus combien :laugh:
Bravo speedy
@ BooBa lol t’es con d’avoir posté ca obligé de jouer tes numeros now:laugh: :laugh:
Candarth wrote:
[quote]Bravo speedy
@ BooBa lol t’es con d’avoir posté ca obligé de jouer tes numeros now:laugh: :laugh:[/quote]
bah j’m’en doute !:laugh: :laugh:
en tout cas moi c’est fait!
a demain les gars:)
Ben c’est bien cool pour toi ça SP33DY !
@ booba : c’est vrai que c’est malin… moi qui ne joue jamais au loto, à l’euromillion ou à ce genre de conneries, ben maintenant je suis tenté :laugh:
SP33DY wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]SP33DY wrote:
[quote]lol
[/quote]
t’imagines? :woohoo:[/quote]
c’est dangereux…si je hits eurommillions j’irais faire le mongol en high stake lol[/quote]
En même temps niveau bankroll management avec 133millions d’euros , ça te fait pas mal de caves de NL1000+…
vu le volume de tapé que tu produis,c’est mérité
gg
avec une br pareil la nl1000 serait de la micro limite a mes yeux ^^