Salut,
Voici une main qui m’ennuie un peu qui c’est déroulé au tout début du championnat POKAC étape 15.
J’en ai discuté avec gustave qui me dit qu’avec une telle cote river il n’aurait jamais foldé.
Voici mon analyse:
On est en début de tournoi et je ne connais pas le joueurs, je défend ma sB, je peux le faire avec beaucoup de main, 34s, pocket paire, Axs…
Un flop connecté 245, ou j’effectue un C/R. je représente ici soit une PP au dessus, soit un brelan soit une main à tirage du style 34, 35, 23…
A ce moment il me paye : il peut donc lui aussi avoir un 3, soit une pp au dessus, soit une main du genre AA, KK qu’il ne veut pas lâcher.
Turn 10 aucun problème je continue l’attaque il paye
River A : ici je mise la moitié du pot, car je peux très bien (avec les mains que je représente) avoir complété mon tirage et avoir quinte, et dans ce cas la il me paiera simplement s’il a AA mais partira all in avec une main meilleure.
J’aurais pu aussi check call pour peut etre induire un bluff, ou pour limiter mes pertes s’il avait un 3.
Voila comment la jouer vous? Et vos analyses svp!!!
Voici la main :
[handreplay]1662577[/handreplay]
PS: si le joueur voit mon post es ce qu’il peut me donner sa main (parce que ds le tchat tu m’a dit que t’avais AA mais je ne comprend pas alors ton all in river…)