[challenge WWW] pause Pro DREAM man !

GL waitwait :slight_smile:

Aucun des 16 premiers du freeroll n’avaient les 50 messages forum (condition obligatoire pour se qualifier en demi Pro Dream)

Je prends ça pour un abandon :grin:

Yo les amis, demain c’est parti pour la pro dream !!

Autant le dire tout de suite, je pense partir grand outsider pour ne pas dire petit poucet. Déjà, j’ai trois formations à distance que je suis censé potasser un poil… (webmaster, programmateur Java et développeur mobile… c’est dans le même domaine mais trois spécialités bien différentes). Du coup, comme j’avais peur que le programme soit un peu light, j’ai pris sur mon temps libre une formation en maçonnerie pour savoir retapper ma baraque :smiley:. Là c’est pas à distance, du coup je suis à trimballer des parpaings entre 8h du mat et 17h.

Donc le poker, ce sera uniquement à partir de 18h-18h30 et on pourra pas se coucher trop tard…

Ensuite, si je me qualifie à la semaine 2, bein… J’ai 100 balles de BR donc jouer les gros MTTs va s’annoncer compliqué !

Pour finir, si je surchatte par double miracle la semaine 2, le jury va être sans doute très très compliqué, vu qu’il y a des beaux noms dans les participants (d’ailleurs, si je devais annoncer un favori, imo pulsar a quand même de belles chances…)

Bref, on va quand même vendre chèrement sa peau à chaque step qu’on aura la chance de faire :smiley:

Maintenant, c’est parti pour une semaine où on va grind sérieusement le challenge BR (double challenge du coup ahah !)

Objectif de la semaine : gagner 300€.

Stratégie :
En début de semaine on va partir sur des HUs ou DoN histoire de limiter la variance et essayer de grind. On va avoir un BRM assez agressif et jouer les 10 et 20€.
Selon comment ça évolue, en milieu de semaine on va soit continuer sur le grind pépère no variance si ça se passe bien, soit commencer à jouer avec ma meilleure amie miss Variance en incluant du CG voir des jaqkpot, peut-être des MTTs si la semaine se passe bien au niveau des formations.
En fin de semaine, on va gérer selon les autres participants, et jouer MTTs, CG, spins, etc avec max variance si nécessaire !

Voili voilou pour la strat de base, maintenant reste à savoir comment ça va évoluer :stuck_out_tongue:

Bon, et puis promis vous aurez droit à un petit CR tous les soirs :slight_smile:

5 « J'aime »

On compte sur toi pour envoyer des parpaings aux tables!

1 « J'aime »

GL à toi !

1 « J'aime »

bon, 23h30 je suis claqué je stop pour today.

20 games joués aujourd’hui (ahah 20 HUs ouais je sais c’est ridicule !!), et quelques enseignements :

  • trouver des HUs à midi est pas forcément facile… D’ailleurs, en réalité j’ai joué 18 HUs et 2 jaqkpot au début parce que les HUs se lançaient pas…
  • c’est la première fois que je joue sur le nouveau soft PMU. Sympa dans l’ensemble, mais quelques petites choses à redire dessus quand même qui le rendent un poil moins agréable à grind que les mastodontes.
  • le niveau est pas folichon, même en 10 et même en 20 ! J’ai rencontré quelques fishs, des regs biens leakés et un casse couille que je voudrais plus jouer (mais que je jouerai sans doute vu que les inscriptions sont anonymes - bon point pour la room - ). Ceci dit il y a quand même un gap entre la 10 et la 20.
  • je run good. Putain, JE RUN GOOD !!!

    je run good en win (78% de win c’est pas ce que je mérite), en chipEV (395 chipsEV ça doit faire du 20%+ ROI expected et je pense pas mériter ça en 10 quand même), et par rapport au chipEV (juste 2x plus quoi…). Je run good aussi en evbb/100 parce que je pense pas mériter 50evbb/100, et en bb/100 vu que je suis 2x au dessus de l’EV… Bref, dure vie :stuck_out_tongue:

Sinon, un truc un peu pénible de la room :
image
Sur le lobby, on me voit à 189.96€ de BR :confused:. Si je popup le cashier, j’arrive à 251.10, et je suis en réalité à ~270€. J’ai une gestion de BR super dynamique et ça me casse bien les burnes de pas avoir direct ma BR avant de m’inscrire à un SNG :confused: (ex : à 251€ de BR, je m’inscris à un 20, à 210€ à un 10 et à 198 à un 5… Bah là pour savoir auquel m’inscrire c’est la merde ! :persevere:

Allez, on va dodo et essayer de faire pareil demain :smiley:
Tcho les PAmis :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahah en effet ça run plutôt propre !
Vaut mieux avec cette stratégie :smile:

Pourvu que demain soit pareil alors !

Edit: j’viens de voir qu’on avait changé pour le même titre, ça va nous faire passer le 1er tour tous les deux ça :smiley:

1 « J'aime »

Yo les PAmis !
Bon, aujourd’hui on a essayé d’envoyer du volume… oh, wait…
lol

Bon, essayé de grind un peu quand même, j’ai joué environ… 2HUs ce midi (il va vraiment falloir que je me pose la question de savoir si ça vaut le coup d’envoyer mon PC + bouffer en speed dans les vestiaires vu le traffic…) et 2 expressos de dépit.
Un peu plus ce soir mais ça va pas loin non plus, genre une dizaine… JE vous en dit plus demain avec un bô graph si j’ai ramené mon PC à la raison !

En tous cas on dépasse les 300€ de BR :smiley:

edit : avec le graph ça fait mieux :

2 « J'aime »

ça devait arriver… Le retour de variance était pour aujourd’hui :stuck_out_tongue: mauvais setups, mauvais timing, mauvais côtés des flips… Bref, on avait pas grand chose de bon à se mettre sous la dent ce soir. ~-60€.

Sinon, perso je trouve un peu ridicule de balancer un graph/Jour et /20 games, avec 500 lolmains jouées… Kôa Kemen ça c’est parce que j’ai badrun que je veux pas envoyer le graph !? Tu el veux le graph ? Tiens le v’la.


Du coup je propose de balancer un graph à la fin du challenge, et en attendant juste un CR, ça vous va ?

  • Ouais un graph à la fin c’est très bien
  • Nan mais oh, tu veux nous baratiner ?? On l’attend toute la journée ton graph tu peux bien prendre 3 minutes pour l’envoyer faignasse ?
  • Tu fais ce que tu veux W t’façon tu te qualifieras pas pro dream, ton challenge c’est d’la merde ça intéresse personne et je sais même pas pourquoi je viens dessus

0 votant

D’ailleurs, je joue de plus en plus de spins (enfin façon de parler vu le volume que j’envoie…), c’est vraiment compliqué de grind les HUs avec ce traffic de poulpe :confused:

Une main sympa où je veux bien vos avis :

  • Flop : je check/raise
  • Flop : je bet aussi
  • Flop, je check/call
  • Turn : je check/call
  • Turn : je check/raise
  • Turn : je bet size small/normal
  • Turn : j’overbet

0 votant

Ca va vite de lâcher plusieurs buy-in en quelques games sur ces parties de fous :frowning:

Pour ta hh, j’aime bien cbet beaucoup ce flop dont cette main. Arrivé turn on peut cbet, ça fait fold ses floating type QK et on a toujours une belle équité. On peut aussi x/r, les mecs aiment quand même trop bet versus miss cbet donc on prendrait de la value sur ses bluffs au passage c’est pas mal

GL pour les jours suivants ! En espérant un run comme en début de semaine :smiley:

1 « J'aime »

Yo les PAmis !
Bon, comme vous l’attendez tous (vous attendez un peu aussi les commentaires j’espère ?), le graph !

Oui, 6 games, je sais… Pas le mojo ce soir que ce soit dans ou hors poker, du coup je préfère laisser pisser et me focus sur ce week end… Je redescends à 228€ de BR, ce qui me met sans doute virtuellement out pour la première fois de la semaine.
Enfin bon, on va pouvoir grind pour de vrai à partir de demain, sans doute pas les HUs même si j’aurais bien envie, mais c’est vraiment impossible à grind correctement vu le trafic…
Tcho, des meilleures news demain à venir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hey les amis !
Bon, ce soir j’ai un peu pris tous les setups possibles et imaginables, une dizaine de HUs avec déjà un petit goût de pisse dans la bouche pour reprendre l’expression d’un mec trop bien pour que je le cite ahah ; comme il y avait pas assez de traffic j’ai voulu lancer quelques MTTs en parallèle, bug.

D’ailleurs je suis le seul pour qui PMU est super tiltant genre prend des quantités atroces de puissance processeur, lag dès qu’on ouvre une table/le lobby / etc ? Parce que ça me parait assez aberrant qu’un programme comme celui-là utilise 32% de 12 coeurs…

Enfin bref, du coup j’ai voulu me faire une petite soirée MTT histoire de grind un peu et parce que je suis en week-end, bah pas d’ITM mais pas mal de lolsetups sur une dizaine (bon, j’ai dû balancer les derniers en mode semi-tilt/raz-le-cul), j’ai décidé de fermer boutique pour ce soir… et d’ailleurs pour le challenge PMU sans doute.

En effet, je suis là à 130€~ de BR. Rien d’insurmontable vous me direz, suffit de prendre des risques. Oui, MAIS d’une ces 130€ font partie de mon autre challenge (et sont loin d’être négligeables dans ma BR), j’ai donc décidé de ne pas jouer le tout pour le tout en jouant hors BRM pour me qualifier à la semaine 2 où… je n’aurai de toutes façons pas les moyens de lancer les gros tournois donc où je serai disqualifié d’office.

Voilà, je ne dis pas que je ne jouerai pas, bien que là j’ai pas trop envie de jouer au poker.

Sans doute le graph de fin du challenge donc :


Si j’essaie de voir le positif du challenge, je garde un evBB/100 positif :smiley:
et même si j’avoue que mon evChips en ROI me déçoit un peu (après 1.5k hands et 55 HUs joués où j’ai l’impression d’avoir pris mass setups donc bon…) , je garde 5%+ evROI, sur des 10/20 balles c’est pas si mal.

A dans plus longtemps sans doute :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »