Challenge un peu fou voir pas du tout réalisable

Et sur les 100 parties à 3€ que tu as joué, tu as gagné/perdu combien?

yep, si ton challenge était d’atteindre le statut SN chez PS avant la fin du mois c’est cuit, recommence pour janvier ^^

Je devais etre a moins 25€ mais pour moi cela ressemblais plus a du loto que du poker :frowning:

Je pense pas qu’ons puisse assimilé les hyper turbo, a du loto.
Je pense que c’est meme le format le plus technique, meme si je n’en joue pas personnelement.

[quote=“Xtrem83, post:670388”]Je pense pas qu’ons puisse assimilé les hyper turbo, a du loto.
Je pense que c’est meme le format le plus technique, meme si je n’en joue pas personnelement.[/quote]

Tu deconnes la? Hein, dis le que tu deconnes!!! :laugh:

Je déconne pas, mais alors pas du tout…
Le jeu shortstack en hyper, est pas du loto, c’est une autre forme de jeu c’est tout.
Si tu assimiles sa a du loto, on a pas la meme vision des choses c’est tout.
Moi personnelement je trouve sa tres technique, et je pense que certain coach pourront confirmé.
Etre short ne veux pas dire faire n’importe quoi hein…
En SNG je concidere que c’est tres technique c’est tout ^^

[quote=“Xtrem83, post:670388”]Je pense pas qu’ons puisse assimilé les hyper turbo, a du loto.
Je pense que c’est meme le format le plus technique, meme si je n’en joue pas personnelement.[/quote]

Exact c’est un format relativement technique après la variance a une grosse place quand même !

Ah la variance je suis d’accord.
Il faut d’ailleur faire un sacré volume pour la reduire un maximum.
Par contre c’est pas du loto ^^

Non non c’est très loin d’être du loto sinon il n’y aurait pas de reg de cette variante !

Je voulais dire en multitabling c’est du loto(buy-in de 1€ a 3€ c’est de la boucherie) tu as pas le temps d’analysé après sur 2 tables c’est jouable

Oui à partir de 3/4 tabling c’est vite ingérable ! :wink:
Ceci dit le challenge aurait pu être interessant en soit, songe à la faire sur une année from 0 to supernova :wink:
De ce fait tu pourra mieux repartir ton temps de jeu :wink:

[quote=“Outkast, post:670601”]Oui à partir de 3/4 tabling c’est vite ingérable ! :wink:
Ceci dit le challenge aurait pu être interessant en soit, songe à la faire sur une année from 0 to supernova :wink:
De ce fait tu pourra mieux repartir ton temps de jeu ;)[/quote]

Oui je sais et faire 89000 vpp sur 25 jours c’est le rythme a avoir pour être supernova elite donc en gros c’était grave impossible. Croyez-vous que je pourrais avoir un détail des fréquences de joueurs sur chaque buy-in sur le sitingo heads up hyper-turbo si je demande a PS ?

Plop coucou sur ce thread intéressant.

Les remarques que je pourrait donner par rapport à ce que j’ai pue lire :

-On ne choisis pas son nombre de tables par rapport au temps qu’on veux y passer ou par rapport aux VPP que l’on veux débloquer ou autre, on multitable sur 2-3-10… Mais par ce qu’on est capable de les gérer, qu’on a pris l’habitude, des automatisme qui permettent de réfléchir et de prendre la bonne décision plus vite.

-On ne choisi pas ses limites non plus en fonction du temps ou des VPP mais parce qu’on est cappable de lire les lignes des joueurs qui s’y trouve.

-Pour ma part, j’ai déjà fait les Challenges S&G de Winamax, c’est la guerre, les mecs multitables je sait pas combien et je n’était pas capable de les suivre. J’ai donc fait le gros geek pendant une seule semaine (plus de 100 S&G par jours donc les heures qui vont avec sur de grosses sessions bien longues sur environ 12 tables) et je te jure que c’est pareil que de porter une brouette plein de ciment toute la journée comme tu le dis plus haut. T’as mal au crâne, t’es éclaté quoi…

Pour résumer, tu veux changer ton nombre de tables habituel, changer tes limites et faire un volume de zombie, tu risque de te broke plus qu’autre chose imo…

Je te dis ça en toute franchise mais j’espère que tu y arriveras, GL et bon courage :wink:

Je viendrais voir ton thread de temps à autres pour suivre l’avancée.

[quote=“Xtrem83, post:670553”]Ah la variance je suis d’accord.
Il faut d’ailleur faire un sacré volume pour la reduire un maximum.
Par contre c’est pas du loto ^^[/quote]

C’est ce qu’on appel le push or fold, tu vas y arriver très très vite en HT. Et donc non c’est pas du loto mais la variance est mortelle et du coup réduit considérablement ton edge sur les tables. Même si ton push est ICM good, son call non, le board te diras qui a gagné… Et je sait pas si tu t’es déjà intéréssé à l’ICM, pour ma part oui et je peut t’affirmer que tu push pas que des top jeux…

Ah oui il faut clairement faire du volume pour lisser la variance sur ce format là, après en low limit il y a quand même de quoi avoir un bon ROI sans trop forcer après la variance peut faire très mal comme elle peut être très conciliante.
9 HT dont 8 gagnés aujourd’hui pas exemple pour moi et la semaine dernière j’en ai fais 6 sans itm dont 4 sur des 70/30 que je perds donc bon.
Après il ne faut pas confondre faire du volume pour lisser la variance et faire trop de volume parce que c’est clairement EV- tu vas être perdant si tu joues plus que ce que tu n’es capable de faire aussi !

Edit : Par contre les HT font énormément progresser le jeu shortstack perso’ je le ressens sur mes perfs en Mtt, plus de deepruns grâce à une meilleure gestion des petits stacks et sur les tn turbo ou les moyennes tendent vites vers 20/25bb on se sent plus à l’aise ! :wink:

[quote=“Gegeben, post:670644”]Plop coucou sur ce thread intéressant.

Les remarques que je pourrait donner par rapport à ce que j’ai pue lire :

-On ne choisis pas son nombre de tables par rapport au temps qu’on veux y passer ou par rapport aux VPP que l’on veux débloquer ou autre, on multitable sur 2-3-10… Mais par ce qu’on est capable de les gérer, qu’on a pris l’habitude, des automatisme qui permettent de réfléchir et de prendre la bonne décision plus vite.

-On ne choisi pas ses limites non plus en fonction du temps ou des VPP mais parce qu’on est cappable de lire les lignes des joueurs qui s’y trouve.

-Pour ma part, j’ai déjà fait les Challenges S&G de Winamax, c’est la guerre, les mecs multitables je sait pas combien et je n’était pas capable de les suivre. J’ai donc fait le gros geek pendant une seule semaine (plus de 100 S&G par jours donc les heures qui vont avec sur de grosses sessions bien longues sur environ 12 tables) et je te jure que c’est pareil que de porter une brouette plein de ciment toute la journée comme tu le dis plus haut. T’as mal au crâne, t’es éclaté quoi…

Pour résumer, tu veux changer ton nombre de tables habituel, changer tes limites et faire un volume de zombie, tu risque de te broke plus qu’autre chose imo…

Je te dis ça en toute franchise mais j’espère que tu y arriveras, GL et bon courage :wink:

Je viendrais voir ton thread de temps à autres pour suivre l’avancée.[/quote]

Merci j’ai bien remarquer en essayant j’ai tenu 2 heures c’est pas grave je sais l’ampleur de la tâche maintenant…

Toujours aussi truffe ce ANCELOVITCH :woohoo:

C’est toi la truffe ^^

Epic ce challenge, abandonner au bout de deux heures… T’es vraiment un crétin !

Au delâ de l’aspect limite physiquement a faire, le challenge était mort avant le départ étant donner que sur le .fr 900 hu par jour au dessus de 5e de BI ( et même en dessous je pense ) est impossible a faire pas assez de monde