Salut
Je n’y connais rien en sng je joue uniquement en cash game.
Pour autant, permet moi de me donner mon avis sur ta demande d’avis ^^.
Je me permet de faire mon psy à 2 balles, sans aucun jugement de valeur de ma part, uniquement pour que tu t’interroges toi même si tu le souhaites.
Est-ce que ça te gêne d’avoir passer autant de temps (4 ans) à jouer de manière “tranquillou” pour vouloir à présent rattraper le temps (donc de l’argent) en te fixant aujourd’hui un gros gros défis ?
Car si ça correspond à ton schéma mental, ce n’est pas une bonne idée à mon avis de te lancer dans ce défis car tu auras tendance inconsciemment à vouloir “rattraper” le temps et donc à dévier de ton A game.
On peut faire le parallèle avec une personne en surpoids qui prendrait conscience de sa passivité physique pendant ces dernières années et qui se fixerait du jour au lendemain un gros challenge pour perdre beaucoup de kilos en un minimum de temps.
La plus part du temps cette personne n’y arrivera pas et quand elle y arrivera, elle reprendra tout le poids qu’elle avait perdue.
Cette personne a su qu’elle devait faire quelque chose à propos de son poids mais elle s’y est mal prise.
Si tu ne te reconnais pas dans cet exemple alors oublies, j’ai perdu 5 minutes de ma vie et je t’en ai fais perdre 5 aussi, je suis désolé ^^.
Pour ma part je ne crois pas aux challenges de gains ou d’heures par jour mais à des lignes directrices oui.
Je ne sais pas combien d’heures par jour tu joues généralement.
En tout cas, en ce qui me concerne, il me serait impossible de jouer 15 heures par jour sans jouer mon Z game et sans tomber en dépression.
Mais peut être que tu es habitué à ce genre de volume.
Pour conclure, je pense que ton challenge est plus qu’audacieux et j’aimerais t’amener à réfléchir d’avantage sur toi même et ton défis.
Je n’ai pas de réponse concrète à t’apporter, on est tous différents dans nos qualités et nos faiblesses.
Anyway, je te souhaite bonne chance dans tes futures réflexions et défis en espérant ne pas trop t’avoir souler, désolé d’avance sinon.