Challenge un peu fou voir pas du tout réalisable

Bonjour ou bonsoir voila depuis 4 ans que je joue au poker j’ai toujours pris ce jeu comme occupation pour passer le temps mais maintenant j’ai envie de me mettre sérieusement un défi pour voir si j’ai vraiment des habitudes sur ce jeu ou pas. Voila le défi il me reste 89611,30 vpp (Sur Pokerstars) pour atteindre le statut supernova je voudrais partir d’une bankroll de 500€ et réalisé ce défi avec les hypers-turbo heads up commencer avec ceux a 10€ (pensez vous que 50 buy-in soit suffisant pour ce type de jeu ?) et tout simplement obtenir aussi le bonus Hyper-mania plus bonus vip qui s’élèverais au total 5959€ bien entendu je suis conscient que je dois être no-life pendant ce défi car je compte jouer que sur 4 tables sur 25 jours cela fait 920 parties jours et bien entendu je ne m’arrête que quand j’ai atteint les 920 parties.

Pensez-vous que c’est réalisable ou impossible ? Merci pour votre avis

Sans aucun doute c’est un non!

euh… gl… Sur ce genre de format, c’est plus du 100 BI qu’il faut… Et tu vas générer suffisamment de VPP ?

Et bien oui j’ai fait le calcul mais je dois jouer entre 15h/18heures par jours donc chaud chaud quand même…

Tu pense combien de cave pour ce genre de format ?

[quote=“ANCELOVITCH, post:669691”]Et bien oui j’ai fait le calcul mais je dois jouer entre 15h/18heures par jours donc chaud chaud quand même…

Tu pense combien de cave pour ce genre de format ?[/quote]

15/18h par jour ? Sur 25 jours ?

:lol: :lol: Perso, ça va être compliqué. Pour moi c’est impossible, je dirais même plus, c’est inenvisageable.
Après j’te connais pas, mais clairement ça va être de la performance.

Meme si t’arrivais a faire 920hu par jour , tu perdrais tellement de tunes imo que ca vaut pas le coup anyway … Sinon ouais 100 caves ca me parrait etre un minimum en hyper , apres peut etre qu’en 10 50 ca suffit , pr 4 tabler j’en doute.

Célibataire pas d’enfants pas de boulot donc je pense que c’est possible je sais pas encore exactement quel buy-in peut-être que les 3 euros et jouer sur 8 tables c’est peut être mieux et le niveau et plus faible… Après ajusté en fonction de l’évolution de ma bankroll

Peut être que jouer les 3€ sur 8/12 tables c’est mieux ? mais bon la je vais avoir le cerveau explosé…

Triste :frowning:

Nan mais tu tiendra pas 7 jours d’affiler ne reve pas :laugh:

Nan mais tu tiendra pas 7 jours d’affiler ne reve pas :laugh:[/quote]

C’est du poker pas faire 15heure de ciments a la pelle dans une brouette par jours pendant 25jours :woohoo:

j’espere que ta cafetiere fonctionne bien…sick volume!

je suis intéressé par un petit update de temps en temps si tu te lances parce que ca risque d etre titanesque ou finir en chaleur et lumière mode “Challenger” (la navette hein)

Sans vouloir faire le pessimiste, j’y crois pas une seconde à ton challenge :slight_smile:
Prouvre moi j’ai tort ^^

Je vais essayé après si j’échoue cela seras pas un drame :laugh: Je vais faire mon planning :woohoo:

[quote=“surferpro, post:669744”]Sans vouloir faire le pessimiste, j’y crois pas une seconde à ton challenge :slight_smile:
Prouvre moi j’ai tort ^^[/quote]

Mon but ce n’est pas de te prouver le contraire ce ne seras pas non plus une source de motivation supplémentaire que de me dire que tu n’y crois pas une seconde je vais essayé sur les 12 premiers jours pour voir si je suis dans les temps sans trop de dégâts après si je suis complètement à des années lumières de mon objectif je connecterais mes limites. Sans connaître mes limites je ne sais pas vraiment si c’est réalisable…

Je vais suivre ca avec attention.

Mais sérieusement 15h/18h /jour … tu joues au poker depuis 4 ans tu te rends bien compte que tu risques ta santé mentale (et celle de ton pc quand tu taperas dessus :slight_smile: )

Evidemment ce n’est pas bosser sur un chantier, mais rien que mentalement ca va être un gros gros challenge.

GL ! Gaf à ton cerveau :slight_smile:

Salut

Je n’y connais rien en sng je joue uniquement en cash game.

Pour autant, permet moi de me donner mon avis sur ta demande d’avis ^^.

Je me permet de faire mon psy à 2 balles, sans aucun jugement de valeur de ma part, uniquement pour que tu t’interroges toi même si tu le souhaites.

Est-ce que ça te gêne d’avoir passer autant de temps (4 ans) à jouer de manière “tranquillou” pour vouloir à présent rattraper le temps (donc de l’argent) en te fixant aujourd’hui un gros gros défis ?
Car si ça correspond à ton schéma mental, ce n’est pas une bonne idée à mon avis de te lancer dans ce défis car tu auras tendance inconsciemment à vouloir “rattraper” le temps et donc à dévier de ton A game.

On peut faire le parallèle avec une personne en surpoids qui prendrait conscience de sa passivité physique pendant ces dernières années et qui se fixerait du jour au lendemain un gros challenge pour perdre beaucoup de kilos en un minimum de temps.
La plus part du temps cette personne n’y arrivera pas et quand elle y arrivera, elle reprendra tout le poids qu’elle avait perdue.

Cette personne a su qu’elle devait faire quelque chose à propos de son poids mais elle s’y est mal prise.

Si tu ne te reconnais pas dans cet exemple alors oublies, j’ai perdu 5 minutes de ma vie et je t’en ai fais perdre 5 aussi, je suis désolé ^^.

Pour ma part je ne crois pas aux challenges de gains ou d’heures par jour mais à des lignes directrices oui.

Je ne sais pas combien d’heures par jour tu joues généralement.
En tout cas, en ce qui me concerne, il me serait impossible de jouer 15 heures par jour sans jouer mon Z game et sans tomber en dépression.

Mais peut être que tu es habitué à ce genre de volume.

Pour conclure, je pense que ton challenge est plus qu’audacieux et j’aimerais t’amener à réfléchir d’avantage sur toi même et ton défis.

Je n’ai pas de réponse concrète à t’apporter, on est tous différents dans nos qualités et nos faiblesses.

Anyway, je te souhaite bonne chance dans tes futures réflexions et défis en espérant ne pas trop t’avoir souler, désolé d’avance sinon.

Salut PayMyFreedom merci de m’avoir accordé un peu de ton temps effectivement je suis capable de jouer autant de temps je ne suis pas idiot si le poker me gonfle au bout de 5H de jeu je me lancerais pas dans ce challenge mon seul défaut c’est que j’ai toujours jouer sans gestion stricte de bankroll donc capable de grinder 15heure et me faire un petit plaisir en cashgame heads up dans l’heure qui suit pour tout reperdre en moins de 30 minutes donc avec ce challenge je souhaite suivre une ligne de conduite stricte effectivement j’ai réfléchie et je ne vais pas me donné un objectif en terme de jours mais suivre une journée type et voir quand je m’écroule… (Enfin je me le souhaite pas) Donc voila un peu le Topo pour chaque Buy-in: Bankroll de départ 500€
76590 Parties 3€ 3064 parties jours 12 tables
45954 Parties 5€ 1839 parties jours 8 tables
22977 Parties 10€ 920 parties jours 4 tables
11488 Parties 20€ 460 parties jours 2 tables

Ma journée type ce présente comme ceci 4H de jeu 2H de repos,manger,sieste,douche,PA… et ainsi de suite jusqu’à que mon cerveau m’éloigne de cette ligne de conduite. Donc 16H de jeu 8H de détente :woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh:

Et tu veux tenir 12 jours tout à coup de sieste? :silly:

[quote=“Abasima, post:669788”]:laugh: :laugh: :laugh:

Et tu veux tenir 12 jours tout à coup de sieste? :silly:[/quote]

On verras bien je vais partir comme ceci mais peut-être changer en cours de route :woohoo: