Challenge SNG HU 10$

salut,
Ayant récemment testé les SNG HU 10$ + 1$, je vais essayer de jouer exclusivement ce type de jeu pdt 1 mois.
Je viens demander si mes calculs sont bons et faisables!

Je pense pouvoir jouer : 300 SNG 10$ + 1$ en 1 mois = 3300$
Mon but étant de gagner entre 60%-70% : 18020 = 3600$ ( 60% ) +300$
195
20 = 3900$ ( 65% ) +600$
210*20 = 4200$ ( 70% ) +900$
Je joue 2 tables.
Je ne pense pas m’être trompé pr les calculs mais bon je préfère avoir quelques avis.
Et pensez que c’est possible?

ben on ne connait pas ton niveau…
comment pourrais je m’avancer à dire que tu vas y arriver si je ne connais pas ton niveau au poker ?

Oui c vrai mais disons que je pense être meilleur que ceux qui joue ces SNG d’après mes premieres sessions.
Y t-il une grosse variance en SNG ? une question que j’ai oublié

Bon je vais pas m’étendre trop longtemps mais en gros :

Commen ce par changer de room si tu veux jouer HU car 10 % de rake c’est vraiment un autre monde que 5 % de rake…

Ensuite je suis persuadé que tu es meilleur que le joueur moyen, mais 60% de win ca fait un ROI de 20 % ce qui est plus ou moins le MAXIMUM que tu puisses espérer… Donc quand tu estimmes a 60 70 % tes victoires tu te surestimmes, tables plus sur du 57 - 60 &.

Enfin si tu joues deux tables en meme temps je crains qu il te fasse descendre encore un peu tes estimations.

Dans tous les cas bon courage, le HU SNG est un bon moyen pour progresser et pour monter un peu de sous, mais n’espére pas trop de peur d’être découragé.

A plus