gl 
On dirait que le sort s’acharne … Pokerstars refuse de s’ouvrir … 
[quote=« Alist17, post:595048 »]On dirait que le sort s’acharne … Pokerstars refuse de s’ouvrir …
[/quote]Tu n’es pas le seul à avoir ce problème de connexion… quelle misère ! ![]()
C’est bon c’est réparé !
Début du challenge en SNG 3e !!!
Wish me gl 
Bankroll = 150.13€
Pour cette première session j’ai décidé de mixer 1 et 3e pour me remettre dedans et assuré un peu plus de volume
Bankroll = 147.22 
1 ère session mitigé, j’ai pas pu faire autant de volume que je voulais a cause des problèmes de connexions et tout.
Je suis certes perdant mais j’ai retrouvé les bons réflexes, j’ai review les tournois que j’ai perdu mis a part une erreur de ma part le reste c’est des sets up et bad beat donc je reste confiant sur mes compétences.
Demain je vais essayer d’abattre un peu plus de volume.
Bilan:
SNG jouées: 23
ITM: 8
Perte de 3 euros pour une reprise :il faut garder confiance!!!
Mais ouais, ça va le faire demain… enfin si il n’y a pas encore ces putasseries de déconnexions de merde sur PS. 
GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ouais j’espère aussi depuis toute a l’heure je voit que ça recommence …
Bonne continuation, good luck 
chouette challenge.
GL aux tables.
Et surtout reste bien sur PS, c’est la nuts vient pas nous voir ailleurs, pas assez de trafic, interface a 2 balles…
PS : du coup le gl est sincère 
GL pour ton challenge!
En plus la connexion qui foire pour relever le défi ! Ça devient intéressant .
GL
Bonne chance pour ton challenge.
Pour ce type de défi pokerstars est la nuts (sauf le matin, pas de traffic).
-3 c est juste de la variance des que tu vas run good ça va monter vite fait, courage.
Bankroll = 159.16€ :unsure:
Session ultra-frustrante, une premiere largement positive en début d’aprem, et un en fin d’aprem ou je ne passais plus un flip, je perd des 70/30 river bref juste sick :sick:
Je parviens a être Up sur mon dernier Sng que je win.
Je bosse demain aprem donc prochaine session samedi surement 
Sng joués: 35
ITM: 14
Btw quelqu’un sait comment exporter des HH en texte depuis Xeester ?
Yop,
GG, les débuts sont pas évidents mais avec du volume ça va le faire!!
Je ne sais pas exporter les HH de Xeester, mais via Pokerstars dans l’onglet requete tu peux te faire envoyer des xx dernières mains et tu vas les recevoir en format texte dans ta boite mail!! C’est instantané!
GL
TY,
Ouais les requetes je connais mais l’interet c’était de pas avoir a les rechercher ^^
Bankroll = 162.05€
Les jours se suivent et se ressemble … Comme sur la dernière session, j’ai partagé ma journée en deux, une première session assez positive et la 2ème ou je ne passe plus rien pour finir juste up.
Le tilt était pas loin de m’atteindre, heuresement que la fin de session a mieux fini qu’elle n’avait commencée.
C’est frustrant de faire les bons calls et de ne pas être récompensé. Prochaine session demain après midi.
Un peu plus de volume aujourd’hui:
SNG joués: 44
ITM: 17
Bah, 42% ITM et ROI a 16%, c’est déjà très bon en turbo : des flips t’es oblige d’en prendre et tu peux pas tous les gagner 
gg donc !