Profitant des quelques jours fériés et de vacances qui se profilent à l’horizon, j’ai décidé de me lancer un petit défi sur les SnG de PS.
J’ai décidé de commencer par jouer les SnG 2€ avec un gestion de bankroll 35-50 BI (Je Up à 50 BI et Down à 35).
Je ne me fixe pas de volume minimum ou de gains minimum afin de ne pas tilter trop vite.
Je vais essayer de 8-12 tabler selon le trafic en journée et surement garder les soirées pour le cash ou les MTTs a coté.
Je pense être assez en place niveau technique de jeu (push -10bb; jeu à la bulle …)
J’essaierais d’isoler les spots compliqués afin d’en débattre avec vous.
Voilà, je pense débuté le challenge demain lundi. Je ferais un petit CR après chaque journée de jeu. (Même si le challenge est loin d’être aussi palpitant que celui de Bobvegàs ^^)
[quote=« Alist17, post:595048 »]On dirait que le sort s’acharne … Pokerstars refuse de s’ouvrir … [/quote]Tu n’es pas le seul à avoir ce problème de connexion… quelle misère !
1 ère session mitigé, j’ai pas pu faire autant de volume que je voulais a cause des problèmes de connexions et tout.
Je suis certes perdant mais j’ai retrouvé les bons réflexes, j’ai review les tournois que j’ai perdu mis a part une erreur de ma part le reste c’est des sets up et bad beat donc je reste confiant sur mes compétences.
Demain je vais essayer d’abattre un peu plus de volume.
Bonne chance pour ton challenge.
Pour ce type de défi pokerstars est la nuts (sauf le matin, pas de traffic).
-3 c est juste de la variance des que tu vas run good ça va monter vite fait, courage.