Challenge Shastas sur Everest-Betclic: 200€ ajoutés!

[quote=« MRdanyel » post=776976]bonsoir :slight_smile: , c’est après plusieurs jours de lecture de vos messages que je me suit décider a poster ma pierre a l’édifice :wink: . Tout d’abord un grand merci a poker-academie pour cette race proposées, ensuite j’aurais aimer félicité les autres participants pour toutes ces heures passées a joués. Pour finir, dans l’offre il était écrit que nous ne pouvions pas participer et avec les 2 comptes Everest-betclic en même temps, seul les gains de 1 des 2 comptes étaient pris en compte (c’est du moin ce que j’ai cru comprendre). Pour cette raison j’aurais aimer savoir comment le joueur « cercle » peut apparaitre 2 fois :ohmy: dans le dit classement.
Ensuite, la promotion est-elle toujours active ou c’est-elle bien fini a la date du 8 juin, comme Everest a décider de continuer les shasta jusqu’à fin aout :evil: , je me disais que comme votre classement allais jusqu’au 15 juin :whistle: il se pourrais que vous aussi vous ayez décider de prolonger l’offre :wink: .bonne soirée et bonne continuation a tous. schultzzz :kiss:[/quote]

Salut MRdanyel,

Tout d’abord merci pour ton message et bienvenue à Poker Académie ! Hésite pas à te présenter à la communauté :wink:

Concernant tes questions, karatetiger a tout bon :wink:

Pour la mention du 15 juin dans le classement c’est une petite erreur technique, la promo s’est bien terminée le 8.

Everest-Betclic est surchargé avec la Coupe du Monde.
Il semblerait que les données envoyées sioent bien les gains en shastas cependant.

On vérifie tout cela la semaine prochaine. Les paiements seront effectués la semaines prochaine.

Désolé pour le retard :frowning:

Merci pour votre patience
Benji

[quote=“Benjamin Shal” post=777239]Everest-Betclic est surchargé avec la Coupe du Monde.
Il semblerait que les données envoyées sioent bien les gains en shastas cependant.

On vérifie tout cela la semaine prochaine. Les paiements seront effectués la semaines prochaine.

Désolé pour le retard :frowning:

Merci pour votre patience
Benji[/quote]

C’est obv pas bon ou alors il applique un coefficient quelque part mais c’est surement pas une somme de 0.02, 0.03 et 0.05 ça c’est sur.

Autant laisser le classement tel quel, car apparemment il y a des gains qui ont été rajouté à tout le monde, et parce que là vous êtes parti pour tout recompter chez tout le monde!
Je suis passé à 8 c du ticket à 10€, je risque d’être le seul à avoir quelque chose à gagner, si vous revérifier tout, et encore c’est pas sûr que je gagne une place, car j’ai gagné moins de 4€.

[quote=“Pok R68” post=777321]Autant laisser le classement tel quel, car apparemment il y a des gains qui ont été rajouté à tout le monde, et parce que là vous êtes parti pour tout recompter chez tout le monde!
Je suis passé à 8 c du ticket à 10€, je risque d’être le seul à avoir quelque chose à gagner, si vous revérifier tout, et encore c’est pas sûr que je gagne une place, car j’ai gagné moins de 4€.[/quote]

Y’a rien a revérifier, on a surement été comptabilisé tous de la même manière mais surement pas la bonne.

Justement pas besoin de revérifier, ça sera une perte de temps, et plus on perdra de temps, moins vite on aura notre ticket!
Déjà là, j’espérais l’avoir avant la coupe du monde.

Bjr
J’ai vérifié mes gains shasta , j’ai trouvé 33% de moins que dans le classement .Ca me paraissais un peu beaucoup mes gains annoncé, mais on dirai que ce soit la même pour tout le monde. Donc ca ne devrai pas avoir d’incidence sur le classement. Mais je ne comprend pas pourquoi cercle touche 2 primes. Il peut jouer sur les 2 site, on est d’accord, mais pas pour 2 primes c’étais bien précisé.
En tout cas merci pour ce petit chalenge, très sympa. :wink:

[quote=“stanski” post=777469]Bjr
J’ai vérifié mes gains shasta , j’ai trouvé 33% de moins que dans le classement .Ca me paraissais un peu beaucoup mes gains annoncé, mais on dirai que ce soit la même pour tout le monde. Donc ca ne devrai pas avoir d’incidence sur le classement. Mais je ne comprend pas pourquoi cercle touche 2 primes. Il peut jouer sur les 2 site, on est d’accord, mais pas pour 2 primes c’étais bien précisé.
En tout cas merci pour ce petit chalenge, très sympa. ;)[/quote]

Si si c’était précisé que les gains ne pourraient se cumuler sur ses deux comptes mais forcément il a le droit de toucher 2 primes.

Sinon pour le décalage oui on est tous logés à la même enseigne mais je trouve quand même ça assez pathétiques de la part d’everest de pas être capable de faire une somme.

L’amateurisme d’Everest fait tout son charme… :S

A tous les coups, ils ont dû mettre un bonus par SNG joué ou un truc du genre…

Bonjour,

Nous allons tout de même demander précision à Everest-Betclic mais vu que les gains shastas ont été comptabilisé de la même façon pour tout le monde, tout le monde est ok pour qu’on envoie les paiements?

Si possible je vois pour effectuer les paiements des trois joueurs suivants de la sorte :

  • terkiki : 50€ -> 50 tickets à 1€
  • srluk : 30€ -> 6 tickets à 5€
  • Pok R68 : 5€ -> 5 tickets à 1€

Non c’est bon, je vais rester avec mon ticket à 5€.

Les paiements ont été envoyés à Everest-Betclic.
Les vainqueurs gagneront leur ticket comme prévu initialement (la procédure de ‘spliter’ le prix en plusieurs tickets étant trop lourde).

GG aux vainqueurs !

@roseluis : je t’ai MP.

OK
Merci Benjamin Shal

Les vainqueurs ont été payés

Cool benjamin merci a toi et a PA.
A un prochain chalenge pitétre.

[quote=« stanski » post=779035]Cool benjamin merci a toi et a PA.
A un prochain chalenge pitétre.[/quote]

Bin y en a déjà un autre de lancé !
Challenge Twister 800€ ajoutés :wink:

Bien reçu ty

Benjamin Shal mon ticket a disparu, y’avait il une date de validité?

Si c’est le cas je sais pas à qui je dois en vouloir de jamais l’avoir lu nul part.

Je fais peu de mtt mais si j’avais un mois même pas pour l’utiliser j’aurais fait un sit and go histoire de dire.

Merci

Eeeyy peut-être, je me renseigne.
Désolé pour le désagrément.

Re karatetiger
Il y avait bien un délai de un mois. Un nouveau token 10€ t’a été crédité (tu as de nouveau un mois pour l’utiliser).

Good luck !