[quote=“bosco, post:692110”]Bon 400 mains + tard… :
1er bilan : il a du toucher 8 flushs, X fois des 2 outs river (moi 0), et X trips (moi 1)…Bcp bcp + que ce que je n’ai jamis pu voir sur aucune table depuis ttes ces années ou je joue…
Il chatte (triche? hummmm…) c est juste indéniable!!
Cependant, je me suis, par défi et bonne conscience, obligé a rester dans mon jeu sans dériver en maniac ce qui semble être le + profitable contre lui…
Bilan : quand même +1 cave mais là il a vraiment été tiltant,il a fait un fold sur un gros move a 300bb deep ou je pouvais representer nuts et pas lui…3bet, CB, il raise je call, il pot je shove il fold
Il 4bet pas mal, il ne peut pas avoir QQ ni TT (je pense qu il le 4bet) qq fois AQ ou 44, je ne le vois pas jouer J9 comme ça (il est plutot passif sur ses draws et n aurait pas raise par contre moi je peux avoir 3bet ttes ces mains (y compris 44 et J9) et les jouer comme telles au flop, pas lui…)
Je pense que je devrais quand même finir UP reste seulement 230 mains a jouer…
PS : il m’a tout de même call un 3bet pas trop profond avec Q2s!!! POUR TOUCHER FLUSH bien
évidemment…Hummm…
PS2 : Pour info il a tenté de me bluff après avoir bet ou raise turn(sais plus) et shove river avec 0 FE (il lui restait 40 pour un pot de 120e) …A bon entendeur… ;)[/quote]
C’est sympa une main a commenter ca change des ressentis.
La prochaine fois copie également le menu de gauche pour avoir les montants des mises.
Tes hypothèses pre flop sont fausses :
Il a 100% des TT dans sa range et 100% des 44.
Il a également 16 combos de QT que tu as oublié. Il a également Q4s et T4s soit 8 combos supplémentaires.
Ceci étant dit Snowie a appris en jouant contre lui-même. Et il est beaucoup plus fort dans le jeu à 100 blindes qu’en short stack ou en deep stack.