Challenge no spew en 2013

[quote=“fab12, post:544000”][quote=“canonbis, post:543983”]Belle courbe !! Je ne pensais jamais le dire à un mec :slight_smile: ahahhha… Beau volume aussi…
Mais t’es toujours en NL30 ? J’ai l’impression que comme moi, tu étais bcp plus sérieux en SNG, non ?[/quote]

Le niveau des SNG (et surtout des DON) d’il y a 1 an et le CG d’aujourd’hui n’ont pas grand chose à voir à mon avis.[/quote]

Enfoiré tu renies tes racines :laugh: :laugh:

[quote=“canonbis, post:544010”][quote=“fab12, post:544000”][quote=“canonbis, post:543983”]Belle courbe !! Je ne pensais jamais le dire à un mec :slight_smile: ahahhha… Beau volume aussi…
Mais t’es toujours en NL30 ? J’ai l’impression que comme moi, tu étais bcp plus sérieux en SNG, non ?[/quote]

Le niveau des SNG (et surtout des DON) d’il y a 1 an et le CG d’aujourd’hui n’ont pas grand chose à voir à mon avis.[/quote]

Enfoiré tu renies tes racines :laugh: :laugh:[/quote]

Pas tout à fait. J’ai pas comparé les SNG d’aujourd’hui avec le CG d’aujourd’hui.
Le CG d’il y a 1 an est plus faible le CG d’aujourd’hui
Mais bon je pense q qu’il y a aussi une différence de niveau entre SNG et CG aujourd’hui :slight_smile:

lol@29€ de spew ,moi quand je spew c’est 20 a 25% de ma BR qui y passe et c’est au moins une fois par mois :blink:

Ouais mais ça c’est le principe de l’Omaha de jouer à celui qui spew le plus loin non? :stuck_out_tongue:

Pas encore de spew mais je commence à avoir un peu de mal à respirer. Du coup je fais un break après seulement 300 mains joués.
Les principaux pots:

Et mon MTT démarre, 1ère main:

:sick:

2 Mains suivantes jouées dans mon MTT

Je ne pense pas que je vais gagner ce soir :slight_smile:

Le titre du topic j’ai cru que c’était un sujet de l’émission “Capitale”.

Je fais un petit up pour vous tenir au courant de mon challenge “no spew en 2013 (ou presque)”
Je n’ai pas respew selon mes critères depuis la dernières fois. Yoohoooo!

Et pourtant…

Ma courbe du mois:

Je croyais être sorti du bad run en revenant presque dans le vert ce mois ci. Mais je repars de plus belle dans le rouge après 2 mauvaise session hier. Aujourd’hui encore la cata…
Les plus gros pots de ma session du jour (gagné ou perdu):

petite question, je vois pas mal de tes gros coups perdu c’est set vs overset.
Comme sa m’arrive assez souvent et que je vois que ici aussi, je me demande : c’est tout simplement un setup ou est ce qu’il est possible de les éviter ? Du genre la main ou vous etes 5 à voir le pot ? ou sur certains boards ?

je compati grandement fab c’est toujours des moments super lourds a traverser…ça va etre difficile de ne pas spew en 2013 en prenant des horreurs comme ça fréquemment^^

bref courage…

et que le board soit avec toi ! :laugh:

[quote=“Mr_Trololo, post:551893”]petite question, je vois pas mal de tes gros coups perdu c’est set vs overset.
Comme sa m’arrive assez souvent et que je vois que ici aussi, je me demande : c’est tout simplement un setup ou est ce qu’il est possible de les éviter ? Du genre la main ou vous etes 5 à voir le pot ? ou sur certains boards ?[/quote]

On ne fold jamais un set au flop sauf cas particulier.
Ici à mon avis je peux largement envisager de fold car vilain est un reg qui n’a jamais DP.
J’ai push parce que le board était très connecté et qu’il avait des tirages qu’il pouvait jouer comme ca mais pas sûr car je montre beaucoup de force avec mon donk bet dans 4 joueurs.

D’ailleurs je filmais la session pour m’obliger à commenter à voix haute et je dis qu il a surement 99.

Ca reste un setup pour moi ingame. Je pense que peu de joueur vont fold à ma place.

OK ty =D

Impossible de fold un set au flop comme l’a dit fab. Seule exception : imaginons pocket 33 sur un board 973 avec 5 joueurs, et on fait face à deux ou trois raise, venant de joueurs sérieux, avec une belle profondeur de tapis (150bb mini).
Bref on va fold un set au flop 1 fois sur 500…

Clin d’oeil au vilain qui 3bet-call 100bb A8o =) et il prend l’idiot !!

Allez bon courage fab, pas de spew cette semaine !!

Mon spew du mois de février B)

Je tiens quand même mon objectif de 2 spew par mois :slight_smile:

Du coup je ne suis plus qu’à -11€ pour le spew en 2013…

c’est un spew gagnant que je mettrais plus dans la categorie boscouille :slight_smile:

GG pour ta main il faut avoir le cran de le faire :slight_smile:

[quote=“fab12, post:544012”]
Mais bon je pense q qu’il y a aussi une différence de niveau entre SNG et CG aujourd’hui :-)[/quote]

Que veut tu dire par la?

Si seulement tous mes spew se terminaient aussi bien

encore en NL30 ?

Sympa comme sujet! Je devrais faire de même. Je tilte pratiquement pas (enfin je crois) par contre je paie parfois alors que je sens bien (je sais?) que je suis derrière. Faut que j’analyse ça!

Mes courbes font comme les tiennes en ce moment. La kata depuis le début de l’année! Courage!

J’ai joué quelques mains en NL50 mais je ne me sens pas encore de changer même si je sais que je pourrai au niveau de la BR. C’est surtout psychologique.
Cela dit en NL30 mon winrate est pas terrible (genre 2bb) alors que je suis à 6 en NL20.
Faut que je vois comment ca évolue quand j’aurai fait plus de volume.