Challenge no spew en 2013

Voilà j’ai tenu quasi exactement 10k mains mon objectif 2013 qui n’était de ne pas spew cette année.
Bon je savais bien que c’était un voeu pieux et j’ai donc fini par craquer dans un contexte quand même assez difficile où les vilains semblent avoir constamment les nuts.

Je vais donc revoir mon objectif à moins de spew en 2013. Disons moins de 2 par mois.

Et je vais les poster ici ca m’incitera peut être à plus de discipline.
Le but est également de voir combien cela ca coute au final.

J’appelle spew un move que je fais par frustration, en sachant pertinemment qu’il est EV-.
Rien à voir avec des erreurs techniques, que je fais régulièrement comme tout joueur de mon niveau.
Il est possible que je poste des mains où j’ai spew et gagné le coup. C’est des choses qui arrivent.

Bon voilà les 2 premiers de ma session d’hier.
Sur le AA c’est pas le pire spew qui soit face à un vilain qui a un VPIP de 86% mais il me semble quand même que j’aurai du fold.
Sur le 9To vilain 45/20 relance beaucoup de mes cbet ou fait des baluga et je pensais à ce moment là qu’il relancait ces tirages (mon call river est d’autant plus spewy). D’où mon raise flop. Bon au vu des showdown que j’ai pu voir en fait il avait tout simplement les nuts à chaque fois…

Fasten your seatbelt…

Bilan spew 2013: -29€

A suivre…

Bonne résolution… La première mouais, la seconde easy fold mais tu le savais déjà… Bon courage…

salut fab donc le spew pour toi vient de la frustration donc du tilt
tu savais pertinemment que sur les 2 mains tu devais folder.
pourquoi ce spew tu avais perdu qqs mains avant contre des randoms ou contre les vilains que tu joues sur ces mains?

Merci de poster ce genre de main ça fais toujours du bien de voir un bon rappel a l’ordre :wink:

[quote=“spifen, post:543942”]salut fab donc le spew pour toi vient de la frustration donc du tilt
tu savais pertinemment que sur les 2 mains tu devais folder.
pourquoi ce spew tu avais perdu qqs mains avant contre des randoms ou contre les vilains que tu joues sur ces mains?[/quote]

Bah je suis en bad run depuis 20k mains alors ça pèse un peu psychologiquement d’où un tilt plus facile.
Mais dans l’ensemble je pense ne pas trop mal gérer compte tenu des circonstances.

Pour donner une idée:

Ma courbe de gains 2012 jusqu’au 27/12/12

Ma courbe depuis le 27/12/12

wow je pense que la main 1 est le pire spew que j’ai jms vu

Bon courage fab, on passe tous par ces périodes de: “allez nique sa mere, s’il a mieux tant pis” (en sachant qu’il a mieux) ou le :“je fais brelan toutes les 15k hands, c’est pas pour fold”.

Fais un break ou down de limite, histoire que tes spew et tes jetés de cave ne te coute pas cher et que tu puisses retrouver confiamce en ton jeu.

C’est un spew dans le sens de la définition que je lui donne.
“Je pensais qu’il fallait fold et je ne l’ai pas fais…”

Et en plus ma voiture ne démarre pas ce matin.
Le bad run continue… :laugh:

:slight_smile:

Tous les jours je call ici.

c’était ironique obv

oeuf course maïe dir, aucun spew dans cette main pour moi

“Je pensais qu’il fallait fold et je ne l’ai pas fais…”[/quote]

Mais il ne faut pas fold ici, ce serait un spew :slight_smile:

“Je pensais qu’il fallait fold et je ne l’ai pas fais…”[/quote]

Mais il ne faut pas fold ici, ce serait un spew :)[/quote]

J’ai un peu de mal à croire que j’ai la meilleure main plus de 20% du temps ici.
Si vilain a un brelan inférieur ou DP pour moi il raise avant ou just call river.
Et des bluff comme ca j’en vois vraiment vraiment très peu voire aucu.

Enfin ça me rassure si vous me dite que ce n’est pas spewy. Ca veut dire que je spew moins que je ne le pense.

Belle courbe !! Je ne pensais jamais le dire à un mec :slight_smile: ahahhha… Beau volume aussi…
Mais t’es toujours en NL30 ? J’ai l’impression que comme moi, tu étais bcp plus sérieux en SNG, non ?

Pourquoi il est pas sérieux au cg là?

GG la courbe Fab12 B)

[quote=“booba, post:543986”]Pourquoi il est pas sérieux au cg là?

GG la courbe Fab12 B)[/quote]

Je parle pas de ces mains là… Mais du spew dont il parle… Booba, tu veux être épaté, tape Vador dans sharkscope :wink:

Sharkscope, c’est quoi?

(humour hein) :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:543983”]Belle courbe !! Je ne pensais jamais le dire à un mec :slight_smile: ahahhha… Beau volume aussi…
Mais t’es toujours en NL30 ? J’ai l’impression que comme moi, tu étais bcp plus sérieux en SNG, non ?[/quote]

Le niveau des SNG (et surtout des DON) d’il y a 1 an et le CG d’aujourd’hui n’ont pas grand chose à voir à mon avis.

je pense aussi… :slight_smile: