[quote=“Sarruma, post:671291”]
mais vas-y post moi ton beau graphique de mec qui play back en nl 5, je suis curieux
ça fera comme Elrix inscrit depuis 3 ans qui à toujours du mal à battre la nl5 de ps[/quote]
Il est évident qu’on peut tenir de beaux discours àlakon quand on ne poste rien, pas de résultats…
C’est bien parce que je suis depuis un certain temps en NL5 (PS, pas la NL4 d’EVP où on peut effectivement attendre KK+) que je constate que le jeu en value n’est pas forcément le meilleur.
Les regs sont nuls (puisqu’ils sont encore là, moi le premier) mais pas complètement débiles : ils voient rapidement si tu joues agressivement uniquement en valeur. Les fishs non plus ne sont pas tous des crétins : ils remarquent d’autant plus facilement que tu ne joues que des premiums en 3bet par exemple qu’ils ne multitablent pas.
M’enfin bon, t’es le meilleur, le plus fort, le plus doué… dans la prétention et la non connaissance des rapports humains.
Je préfère largement un gros fish comme Lacert@x (tellement fish qu’il est régulièrement dans les meilleurs du classement micro de Winamax s’il le veut), il n’est peut-être qu’en NL10 mais au moins ce n’est pas un gros con prétentieux.
Edit : pour ne pas faire un HS total, jolie courbe Anthony!
Tu es plus nit au BTN qu’en SB, alors que cela devrait être l’inverse, mais à part ça, c’est pas mal 
après je n’ai qu’a attendre des bonnes cartes et ramasser des caves .