Challenge NL4 to NL10 en 3 semaine

Effectivement le sample de mains est faible mais profites bien de ton good run GG !!
Ca fait du bien d’avoir dame variance de son coté non ?!! :laugh:

Neanmoins fait attention à ne pas trop faire preuve d’un excès de confiance après un si bon good run.
En tout cas vu tes stats on peut pas dire que tu joues LAH hein ??!!

Mais ca ne veut rien dire etant donné le sample

Sinon concernant la main que tu as postée elle est ultra standard, quand il te raise x4, vu la force que tu montres, il bluffe jamais et il est presque toujours devant sur un spot pareil.

Next hand, tu le destackeras plus tard sois patient :wink:

dur dur vilain vpip 76 pfr 46

slt a tous ,

me voila rendu presque a 2 semaine de mon challenge apres 2 semaine de run good il est l heure l heure que madame la variance arrive depuis 2 jours plus aucune cave de gagner vue ma petite coube ca sens la chute va falloir y faire face car je suis plus qu a une semaine de la fin du challenge que je me suis fixer alors es ce que le good run me quitte ou bien est que je joue mal je c pas lol enfin voila un petit exemple de main perdu ca fait mal lol

voila vous allez me dire la variance est pas flagrante mais je pense quel arrive va valoir gere

[quote=“Nugalis, post:596140”]Une petite note sur Vilain 2 : limpcall utg avec 99…

Attention à son reraise flop, ça ne sent pas très bon c’t’histoire ;)[/quote]

Tout à fait d’accord. Le raise de vilain recreatif est souvent un danger en micro.

slt a tous

et ben mes z enfants on y es dur dur la variance est la - 5 caves de perdu en 2 jours ca commence a me stressé car apres un good run c dur tte mes paires servi ne tiennent plus , rate tt mes les tirages etc … le moral en prend un coup mais bon ca va peu etre s arreter mais ce qui m inquiete ce la chute car je suis tres sujet au tilt vla maintenant mon pire ennemi alors si vous avez quelques conseils ca me depannerai merci les gars
KK vs 66 et JJ vs KJ

et vi ca commence a chuter

Allez courage ludo , sur les 2 mains tu peux rien faire c’est des setup std !
Ca va remonter tkt :smiley:

juste au passage,tes sizing sont vraiment trop faible!
En micro tu peut abusé sur le 3/4 pot et meme POT en “VALUE” a tt les streets!

Accroches toi :slight_smile: Te stress pas avec la “date” du challenge reste bien focus sur ton jeu et te mets pas de pression inutile.

GL pour la suite !

slt les gens de la france

bon ben voila challenge raté lol mais bon pas ma faute c la faute de madamme la varince qui n a pas voulu que j avance a grand pas elle ma bien fait stagner oh moins pendant une bonne semaine enfin pas grave je vais continuer mon post donc voila ou j en suis :

a bientot pour la suite

GG quand même ludo ! Il faut parfois un peu plus de temps que prévu… et tu as raison de poursuivre ce thread, ça devrait te motiver à atteindre ton objectif ( et à aller bien au delà de la NL10 par la suite).

GL pour la suite ! :slight_smile: