Challenge MTT

Pour le sizing c’est juste pas logique tu open 2,5x mais tu 4bet seulement 2x, le mec fold juste jamais imo or tu aimes avoir quand même de la FE pour quand tu le feras en bluff,

45BB tu fold 0% sur un 4 bet X2?
ok…
en CG 100BB deep je 4 bet X2.2 et ils foldent qd mm.
cest juste une question de stack a la base tu peux 4 bet click back en MTT et tu auras des folds

je préfère 4bet plus cher PF vu les stack sizes.
turn x/s me parait un poil fast play car en effet on est pas souvent call par moins bien. mais de la à parler de spew avec AA 80 bb deep en 4bet pot

[quote=“camilero31, post:723434”]je préfère 4bet plus cher PF vu les stack sizes.
turn x/s me parait un poil fast play car en effet on est pas souvent call par moins bien. mais de la à parler de spew avec AA 80 bb deep en 4bet pot[/quote]

sans infos je pense que 4 bet ce sizing pour faciliter un 5bet de la part de vilain est tres appreciable.
et de plus on parle dun sizing qui pue la value vs un vilain que je n’ai jms vu.

Dans le sens ou c-s n’accomplit rien que l’on souhaite pour moi c’est un spew après ok y’a spew et spew.
La différence est la bibi je te dis pas d’envoyer 36k au lieu de 24 mais perso j’aurais fait 27-28.

[quote=“bibibiatch, post:723435”][quote=“camilero31, post:723434”]je préfère 4bet plus cher PF vu les stack sizes.
turn x/s me parait un poil fast play car en effet on est pas souvent call par moins bien. mais de la à parler de spew avec AA 80 bb deep en 4bet pot[/quote]

sans infos je pense que 4 bet ce sizing pour faciliter un 5bet de la part de vilain est tres appreciable.
et de plus on parle dun sizing qui pue la value vs un vilain que je n’ai jms vu.[/quote]

je ne juge pas du: " ça sent le bluff/ ça sent la value" juste par principe le click oop en BvB je suis pas fan. mais en fait si tu fais un poil plus cher, tu lui donnes un meilleur R/R pour shove, une mauvaise cote pour flat et j’ai l’impression que tu induces plus de 5bet justement

Bon allez gl pour le ship t’es bien remonte après ton spew :stuck_out_tongue: :wink:

bon ben j’ai pu jouer que hier
sur 6 mtt, 2 itm en mousse pour un bilan comptable négligeable
jpourrai pas jouer aujourd’hui donc le challenge est fini pour moi
GL

+1000 de ce que j’ai pu comprendre de la HH

bon alors qui est le grd gagnat?
jai ship des trucs sauf sur ps et wina :d

et cest tout a fait logique dopen plus que ton <4bet car tu n’as pas le mm SPR

<4bet??
Pas compris.

La notion de spr ne rentre pas le ligne de compte vu qu’on est sur l’action preflop.

4bet pas < devant ct un misslcik et en quoi on en prend pas compte?
parce que cest PF cest quoi lla diff ac post flop et PF

tu dois prendre en compte les stack sizes des le preflop…
jcomprends pas ta phrase

week end assez triste

mes perfs:
3/3132 du triloy omaha 10€
7/111 du galactic a 100€
et 36/387 de l’xtrem a 100€

en point ça me fait 10440+1585+1075= 13 100 points

[quote=“camilero31, post:723830”]week end assez triste

mes perfs:
3/3132 du triloy omaha 10€
7/111 du galactic a 100€
et 36/387 de l’xtrem a 100€

en point ça me fait 10440+1585+1075= 13 100 points[/quote]

WE decevant mais tu est qd mm l’heureux gagnant du challenge si personne ne donne de news FeLICITATION :slight_smile:
tu dois etre tres emu

[quote=“camilero31, post:723830”]week end assez triste
[/quote]

LOL

[quote=“TooTightForMe, post:723867”][quote=“camilero31, post:723830”]week end assez triste
[/quote]

LOL[/quote]

Je me fais taper en 3 handed du PLO par 2 singes
Je bust du FPS 1k1 dans le dernier lvl de la journée dans un spot horrible pour un pot énorme
Je passe pas le D1 du FPS 300e
Je 7 eme le galactic alors que je suis 2/7

Financièrement j’ai pas a me plaindre, et j’ai bien conscience que ça reste un bon week end. Mais y avait tellement la place de faire mieux, que j’avais un gout amer hier soir en éteignant le PC.

Puis je gagne quand même 600 PPA dans l’histoire! So happy :silly:
Efin, j’ai vraiment hâte de bosser avec Bibibiatch, trop d’égo pour considérer qu’il va me coacher mais l’échange avec un joueur de ce niveau ne pourra être qu’enrichissant!

Bonjour à tous !

C’est plutot avec le sourire que je me suis réveillé ce matin. Non pas que j’ai fait une remontée miraculeuse dans le challenge de toute façon je savais bien que j’avais du super lourd en face et ça n’a pas manqué. Mais une belle 7è place de l’eldorado jour2 (parti day 2 64è) pour 293 euros de gain à 1 place de la table finale mais bon ça me fait dc 1 BR à 550 euros car en plus j’ai pas fait bcp de mtt.

Dc cami est le winner c’est ça ?

Je serai meilleur au prochain challenge

cest quoi ton skype? :slight_smile: