Challenge MTT

Mdr lilasdaddy va être dur à aller chercher.

Pas trop deg de faire 2 du révolution car ce mtt c’est ship ou rien en gros vu ce qu’il peut rapporter quand on passe empereur.

[quote=« lilasdaddy, post:723188 »]Première soirée plutôt sympa: B)

3/145 du galactic (BI 100€): (145:3)x100= 4833

2/98 de révolution (BI 30€): (98:2)x30= 1470

17/ 2701 du cinq majeur (BI 5€): (2701:17)x5= 794

Total: 4833+1470+794= 7097[/quote]

Ah oui tas pas le tps :slight_smile:

c’est toujours possible de s’inscrire?

vgg pour cette 3ème place au galatic lilas

Hello !

J’ai commencé trop tard la fievre (vie de famille :unsure: )
11è d’un 5euros (531 joueur) et 5è d’un 2euros (1500 joueurs) donc pas interessant pour le challenge le seul point positif c’est que j’ai doublé ma bankroll j’ai donc 300 euros pour ce soir !!! Je m’autorise 70 euros pour faire des plus gros nuiy-in du coup si je veux pas être ridicule :blush:

gg

[quote=“Henix, post:723306”]Hello !

J’ai commencé trop tard la fievre (vie de famille :unsure: )
11è d’un 5euros (531 joueur) et 5è d’un 2euros (1500 joueurs) donc pas interessant pour le challenge le seul point positif c’est que j’ai doublé ma bankroll j’ai donc 300 euros pour ce soir !!! Je m’autorise 70 euros pour faire des plus gros buy-in du coup si je veux pas être ridicule :blush:[/quote]

C’est bien tu as un trés bon BRM , je te félicite , continue…aussi longtemps que tu pourras…

c’est un sarcasme… henix

[quote=“karatetiger, post:723202”]Mdr lilasdaddy va être dur à aller chercher.

Pas trop deg de faire 2 du révolution car ce mtt c’est ship ou rien en gros vu ce qu’il peut rapporter quand on passe empereur.[/quote]

Sisi, forcément déçu, surtout que mon adversaire était très mauvais, mais très agro et CS (donc pas facile à jouer) mais j’ai joué un peu trop high variance…
Et puis j’avais été empereur 2 jours en avril, donc ça fait un peu moins mal; j’avais même battu Sir Cuts dans un de mes HU (thin brag) :laugh:

1/10 6max club 250 de PS
pour ceux qui veulent rail, jveux des fans un peu :slight_smile:
pseudo brbxx88

[quote=“bibibiatch, post:718733”]cool on fera un truc du genre on jouera des mtt compris entre 5 et 100 euros on prendra les 3 meilleures perf et on utilisera un coeff pour calculer nos points du genre
field/place*BI

et on beterra ac les personnes qui ont des ppa a bet :slight_smile:

si ca va a tt le monde[/quote]

il compte pour le challenge? GL anyway

[quote=“camilero31, post:723417”][quote=“bibibiatch, post:718733”]cool on fera un truc du genre on jouera des mtt compris entre 5 et 100 euros on prendra les 3 meilleures perf et on utilisera un coeff pour calculer nos points du genre
field/place*BI

et on beterra ac les personnes qui ont des ppa a bet :slight_smile:

si ca va a tt le monde[/quote]

il compte pour le challenge? GL anyway[/quote]

ok javais zappé que javais dit ca. no alors :slight_smile:

T’es le mec qui vient de spew complet avec AA?

Rien compris a ta ligne quand j’ai vu ça pour moi cetzit Qq vs JJ quand j’ai vu AA je me suis dit gros spew, tellement l’autre est face up quand il call 4bet et flop.

[quote=“karatetiger, post:723420”]T’es le mec qui vient de spew complet avec AA?

Rien compris a ta ligne quand j’ai vu ça pour moi cetzit Qq vs JJ quand j’ai vu AA je me suis dit gros spew, tellement l’autre est face up quand il call 4bet et flop.[/quote]

HH?

De mémoire et si c’est le bon pseudo. Ils sont 1 et 2 du mtt, stack 80-85bb.
Bibi Open de sb 2,5x, vilain 3bet 6x, bibi 4bet 12x. J’aime pas le sizing tellement ça pue la value. Flop J7x je crois.
Bibi bet 12-13bb, vilain call.
Turn Q, le pot fait 94k sur blind1k/2k, il reste 45-48bb. Bibi c-r shove le bet de vilain de 17bb avec AA l’autre snap Jj.

[quote=“karatetiger, post:723420”]T’es le mec qui vient de spew complet avec AA?

Rien compris a ta ligne quand j’ai vu ça pour moi cetzit Qq vs JJ quand j’ai vu AA je me suis dit gros spew, tellement l’autre est face up quand il call 4bet et flop.[/quote]

Allo allo, t’es en BvB en 4 handed sur un 250e ultra reggish, on m’a passé la main en PV. c’est pas franchement un spew. on est pas en NL 20 vs regfish qui va fit fold.

on doit pas joeur les mm vilains, et gg a toi si tu XF turn

et ca pue la value cest juste le sizing que je fais tout le tps donc bon.

si t’as JJ tu peux XF aussi vu quil a soit QQ ou JJ et que tu bloque JJ non? :smiley:

OUI JAIME PAS QUON ME CRITIQUUUUUEEEE T AS COMPRISSSSSSSSS ^^

[quote=“camilero31, post:723424”][quote=“karatetiger, post:723420”]T’es le mec qui vient de spew complet avec AA?

Allo allo, t’es en BvB en 4 handed sur un 250e ultra reggish, on m’a passé la main en PV. c’est pas franchement un spew. on est pas en NL 20 vs regfish qui va fit fold.[/quote]le niveau n’a rien a voir avec ce que j’ai pu voir sur xinamx, a 7 left y’avait des limp sur l’autre table.
Pour moi c’est un spew dans le sens ou vilain va jamais bet/call moins bien que AA il est 2ème en chips et se trouve dans un gros pot face a CL c’est clairement pas le genre de spot ou il va partir en carnaval avec AJ.