Hello les gars. Merci sincerement a Yeepaa et Titou, c’est vraiment cool de votre part. Tres content de pouvoir faire parti de ces cours.
Par contre, de mon cote je suis en vacances dans mon pays natal pendant 15 jours donc complique de se capter avant mon retour le 17. Est-ce OK pour vous?
[quote=“ILoveLamp, post:738694”]Hello les gars. Merci sincerement a Yeepaa et Titou, c’est vraiment cool de votre part. Tres content de pouvoir faire parti de ces cours.
Par contre, de mon cote je suis en vacances dans mon pays natal pendant 15 jours donc complique de se capter avant mon retour le 17. Est-ce OK pour vous? :)[/quote]
plop
perso y a pas de soucis, je bouge aussi la semaine prochaine donc on peut (voir avec Titou) voir ça après le 17
[quote=“ILoveLamp, post:743332”]Ben je sais que Yeepaa a parlé de threesome, mais moi je suis marié hein…!
OK pour se capter a un moment après Jeudi prochain alors![/quote]
plop
je rentre mardi de toute façon. avant c’est pas possible, là je suis juste un poil présent du fait qu’il fasse tellement chaud que rester enfermé une partie de la journée est ce qu’il y a de ‘mieux’ à faire
ok pour se choper jeudi (à partir de).
on conviendra du planning/contenu à ce moment là tous les 3