Challenge MTT février - GP wina

Hello,

je cherche quelques joueurs motivés pour se faire un petit challenge MTT sur tout le mois de février.
Le principe est simple:

• on grinde les tournois sur winamax et PS tout le mois de février
  • on mise chacun 100€ au départ (ou autre somme à déterminer)
  • on additionne les points du GP wina + les points TLB pokerstars que l’on multiplie par 7 (car 1point GP est égal environ à 7 points TLB (à la fin du mois))
  • celui qui a le plus de points emporte toutes les mises

Voila le principe.
On utilisera une personne de confiance qui regroupera les mises au début du mois et transférera les gains au vainqueur à la fin si nécessaire.
L’idéal serait qu’on soit au moins 4 ou 5…

Si vous avez d’autres propositions (limiter à une seule room par exemple), je suis ouvert, mais l’idée, c’est de faire un gros mois :smiley:

Cami et les autres coachs MTT, ou tout autre membres, vous êtes chauds, dispos??

Je serai en stage, donc je pourrai pas faire de volume… si tu veux te faire fesser en Avril ou en Mai je serai la!

Ca marche!! En avril, ça devrait être faisable, je garde mes fesses au chaud!! :kiss:
Sinon, pour le mois de février, on est déjà 2.

[quote=“lilasdaddy, post:798651”]Sinon, pour le mois de février, on est déjà 2.[/quote]Qui est le 2ème ? :dry: :huh:

Donc finalement, on ne va faire ça que sur winamax avec une mise de 100€.

Nous serions donc 4:

• Bl0ckingCall
  • Bobzz
  • Labrik
  • Lilasdaddy

Si d’autres joueurs souhaitent se rajouter, vous avec jusqu’au mercredi 4 février 23h59 pour vous inscrire.