Hello,
En ce moment j’ai pas le temps de jouer 1h ou 2h d’affilé suffisamment souvent pour avoir envie d’ouvrir des tables de CG… (je joue actuellement en nl100 / nl200 CG SH / HU, et je suis une merde en MTT)
Donc je vais jouer des HU Hyper Turbo (25 bb tout ca) quand j’ai 20min pour jouer.
Ayant une bankroll actuellement sur ma room de X354€, je vais dédier 354€ à cette activité.
J’ai fait qqs games pour voir un peu, le niveau des 10€ à l’air juste pitoyable, les 20€ pas beaucoup mieux, à partir des 50 ou 100 ca devient plus dur.
Donc je vais suivre le BRM suivant pour voir si j’arrive à qqs chose :
entre broke et 500€ : je joue des 10€
entre 500€ et 750€ : je joue des 20€
entre 750€ et 1000€ : je joue des 30€ (et des 20 quand je trouve pas de trafic)
entre 1000€ et 1500€ : je joue des 50€
au dessus de 1500€ je tente les 100 pour voir comment ca se passe
Le but à terme etant de voir si je peux générer un rake correct avec un investissement en temps “minime”.
Je commence demain et on verra bien ou ca me mène.
Si je craque et que je fais du CG au milieu du “challenge”, je compterais pas mes gains/pertes CG dans la BR HU Hyper.
Wish me luck 
Good luck 
J’espère que tu vas encaisser les swing, car apparemment ils sont assez fréquent sur ce format!
Mais sans tilt et en respectant ton BM, pourquoi pas.
15bi en hyper hu!!!
pour avoir un peu pratiqué dans le meme esprit que toi(défi hors bankroll pour couper avec mes mtt habituels).je peux te dire que ca va swing dans tous les sens avec un brm comme ca va y avoir du sport
In pour le suivi de ce défi B)
Gl
Non d’après sa brm il a 34 bi en 10€ ce qui peut être jouable en ne tiltant pas et en chattant un peu au début c’est mieux, P3rsonne utilise une brm agressive de 31 bi mais ça reste gamble surtout sans bien connaître ce format, la preuve tu ne le ferais pas à tes limites de CG !
GL
En fait c’est tres aggro pour les grosses mises, mais des qu’on redescend en 10€ je suis safe et je pense pas pouvoir me broke.
Du coup ca va swinger des que j’arrive aux 30-50 (si j’y arrive) mais si je run good un peu ca peut rapporter pas mal.
J’ai joué hier soir, et un peu la (depuis l’aeroport ;p).
J’en suis à 460 €.
Je vais prendre un café et j’essaye d’arriver à 500 pour passer aux 20€.
J’ai depassé les 500 en jouant les 10€, donc je suis passé aux 20.
Ca swing un peu plus la deja
(y’a qqs joueurs qui ont pas de leaks catastrophiques)
J’ai eu de la chance aussi, j’ai pas encore eu a redescendre en 10, et j’en suis à 570€
Je go on apres matter une serie TV 
Bon j’arrete pour aujourd’hui, je finis a 620€ de BR, toujours en stakes 20€ donc.
GG pour tes 2 premiers jours
Je sens que ca va etre sympa a suivre ce ptit thread
Redescendu à 447€ de BR, je pensais pouvoir me maintenir en 20€ mais un bad run en a voulu autrement 
Je continue le grind en 10€
C’etait assez ouf hier soir, j’avais que des poubelles pf, et meme en pot limpé ca touchait jamais… that’s poker, mais ca blase, surtout que j’avais un sacré fishou en face, et il etait toujours OK pr rematch 
Y’a plus qu’a remonter maintenant.
GL pour ton petit challenge ! Je vais tâcher de suivre ça du coin de l’oeil ! 
En tout cas, je sens que plus tu vas monter de limite, plus il va y avoir de l’ambiance ! Ta BR va se retrouver à la fête foraine à faire des tours de grand 8 ! :laugh: 
Je vais legerement changer le BRM qui a trop de profondeur en 10€, donc a 30 caves de la limite X, je commence a shot la limite X+1 :
entre broke et 300€ : je joue des 10€
entre 300€ et 600€ : je joue des 20€
entre 600€ et 900€ : je joue des 30€ (et des 20 quand je trouve pas de trafic)
entre 900€ et 1500€ : je joue des 50€
au dessus de 1500€ je tente les 100 pour voir comment ca se passe
je stagne actuellement vers 485 (les 2 dernieres sessions sont plus ou moins BE)
je suis aussi un joueur gagnant de nl/pl 100/200, mais mon temps de jeu va aussi être modifié du fait de l’arrivée de ma fille.
Jusque maintenant, je jouais aussi des mtt pour varier les plaisirs, même si je suis plutôt breakeven dans cette spécialité. Enfin, tout ça pour dire que je cherche une nouvelle spécialité pour varier et les SNG HU Hyperturbo me semble pas mal, donc je vais suivre ton challenge.
D NEWS depuis 4 jours???
J’ai testé il y a qq mois et j’ai commencé à win les 5 et 10€, puis j’ai bad dans les 20€. Mais j’ai aussi ressenti une sorte d’ennui qui arrive assez vite, c’est un peu tout le temps la même chose.
Est-ce que tu ressens ça? Au début tu crush, car motivé et concentré et puis après qq jours il y a le bad mais j’ai l’impression que c’est surtout dut à une forme de lassitude.