Je joue principalement entre 8h et 17h. Oui les tables sont très fishys (un peu moins en NL10), mais le contraire serait plus qu’inquiétant.
Session 9:
Me rappelle plus bien vu que ça date de mercredi.
10 plus gros pots NL2:
1: vilain 2 est en mode 3bet any2. OR est regish, il sait que vilain 2 est en shove any2, du coup je pense être pas mal vs sa range.
2: je chie un peu mon sizing flop.
3: vilain huge retard, mon call pf est sans doute pas des plus fameux, mais bon je suis devant sa range et je sais qu’il fold jamais rien postflop. Le shove pf nous fait jouer 150bb avec un avantage en equity pas énorme.
4: 3betteur 19/15 3.8% de 3bet. Je coldcall pour garder le fish et garder la range du reg le plus large possible. Turn vu les sizings flop+turn de vilain je pense qu’il fold jamais sur un shove. C’est discutable et y’a pas de mal a jouer call/call/call plutôt que de shove turn.
7: important de shove la river for value, je pense que certains auraient just call. Vilain 87/40 très aggro flop turn et très passif river.
8: vilain 25/20, 23% de Fto3bet, rien d’exceptionnel au niveau du raise vs CB. Je pense que sa range de call pf est tellement large et il rep tellement pas grand chose sur son raise que sa range contiens avant tout des bluffs, même si son sizing est assez fat. Je me suis surement un peu level et vilain show une “horreur” et descend dans mon estime :).
10: vilain 2 est le même que sur la main 7. Donc je suis bien avec AJ pf et je shove le flop en value.
10 plus gros pots NL5:
1: vilain 17/13 5.7% de 3bet. Je pense qu’il y a moyen de trouver un fold quelque part, mais je sais pas trop. Flop il a a priori pas AK, mais il peut avec AsKs type hands/TT/JJ(/AcKc ?). Turn la même range et river il value peut être plus TT/JJ mais bon je sais pas trop et les odds sont sympas. Peut être c’est un poil de mieux de shove turn au final aussi. Enfin rien de bien important dans cette main puisqu’au final c’est quand même un peu du set up.
2: vilain 29/25 100% open SB (2/2). Je call pf parce que ma main est pas dégueux, vilain open trop et en minraise.
Flop turn standard. River quand il lead petit, je le met sur du Jx/Tx ou QQ+ joué avec les pieds. Du coup je minraise pour thin value. Je pense qu’il fold sa range sur un trop gros raise, j’aurais peut être pu faire 1.1. Quand il shove je dois folder tous les jours, mais surement trop on tilt/optimiste et j’avais pas capté que je splittais juste vs les “moins bon 7x”.
4: quasi aucunes infos sur le 3betteur et OR (seulement 6 mains) mais entre leur stack et les stats c’est plutôt des profils fishy qui se dessinent. Je shove parce que beaucoup de dead money et je dois être pas mal vs leur range.
8: OR est 36/18 et très en ligne postflop (26% de CB), coldcaller est fish (43/8). Je décide donc de caller IP. L’autre est 54/0 sur 400 mains. Je shove turn parce qu’il y a pas grand chose d’autre a faire avec ces stacks size et que je sais que vilain fold jamais avec paire+Str8 draw type hand.
9: Limper 28/7, BB 56/18 DB flop 67% en 75 mains. Je raise flop parce que vilain DB tout et j’ai 2 over+des backdoor. Turn j’ai besoin de 25% d’equity, je les ai pas tout a fait mais si je hit je prend tout, donc call.
10: vilain 20/12 et du genre a ne pas beaucoup folder flop/turn (FtoCB flop 35% sur 17 occasions). Je pense que river il a pas mal de PP/miss draw que je fais folder. Je tombe contre le haut de sa range.
Session 10: 12 tabling
Le fait d’avoir fait du 12 tabling explique la courbe de Won without SD je pense. J’ai pas beaucoup barrel. Je crois qu’il y a avait un paquet de degen aussi et que je me suis surtout concentré a value sur eux.
Résultat global:
Graph global:
10 plus gros pots NL5:
1: vilain pur débile 57/32. Je suis pas spécialement inquiet qu’il me batte au turn donc je vais pour max value vs 66+/Tx/random FD.
6: vilain 19 28/13 0% de Fto3bet sur 100 mains. L’autre gros fish. Squeeze for value me parait assez ok. Flop vilain me semble avoir le profil du gars qui va raise 99/TT dans ce genre de spots, mais bon c’est juste un feeling, j’ai pas masse d’infos.
7: vilain gros fish. Je dois pas avoir une tonne de FE sur le shove mais je suis plutôt bien vs sa range. Je tombe sur la main qu’il faut pas (enfin je suis pas dead non plus).
8: vilain 15/8. Je lead flop avec gutshot en sachant que ce board hit vraiment sa range de limp (des PP). Quand il minraise il a 22 donc on va chercher nuts pour le stacker et on chatte.
9: cadeau.
10: merci la turn :).
10 plus gros pots NL10:
4: vilain 33/17 sur 20 mains, pas vraiment d’infos quoi. J’ai sizé un peu faible turn.
5: vilain 79/44 20% de 3bet sur 34 mains.
6: vilain huge donk donc je vais pour max value.
7: vilain 42/15, 100% de FtoCB au moment de la main. Je call flop avec une côte potable et des implieds énormes.
8: OR 26/16 83% de CB. Coldcaller 19/15. Je décide de tenter le c/r flop en bluff puisque vilain semble CB un peu beaucoup. Turn je vois pas trop d’intérêt de bet, même si c’est un peu laid pour mes ranges. Enfin je pourrais value JJ-KK/JQ type hands, mais bon je pense que je prend pareil a JQ en le laissant l’opportunité de bluffer et je sais pas j’ai senti dans son timing qu’il était plus en float parce que je rep pas grnad chose flop qu’autre chose. Du coup je décide de transformer ma main en bluff catcher.
10: vs 2 donk.
Je ferais un petit bilan sur NL2/NL5 avant de commenter la session que j’ai enregistrée a ces limites.