J’ai cash out 1000(jai des factures a payer) et suis sur de pas encore avoir le nivo pour plus haut encore je flippe grave de la mechante variance ^^
Je repars avec 250 je vous tiens au jus !!
GG a tous
Epsi
J’ai cash out 1000(jai des factures a payer) et suis sur de pas encore avoir le nivo pour plus haut encore je flippe grave de la mechante variance ^^
Je repars avec 250 je vous tiens au jus !!
GG a tous
Epsi
slt , apres avoir atein les 150Euros pr la nl25 jy ai fai un tour mais un kk vs aj perdu suivi d un ak vs kk perdu :huh: down en nl 10 ou j ai reussi a remonter a env 200Euros ( plus confortable imo pr la 25 ) je grind actuellement la nl 25 avec plus ou moins de reussite ( jouvre 1 voire 2 tables mais pas plus )
br : 239 Euros
ps : je crois que je vais modifier mon plan initial qui etait 6up 4down je vais passer a 8up 6down
Et vous ca se passe bien ?
De mon côté, ça se passait bien, j’étais arrivé à 1000eur.
3 jours affreux plus tard, je suis à 670. Comme ma gestion est 12 up, 8 down, je suis encore en NL50, mais je vais arreter un peu pour voir.
lol moi jai fais sur Everest en 2session la NL10 cetais finis jai runné a 140BB/100 mdr et je suis donc monté en NL25 avec 155 de bankroll et des la premiere session jai un AA vs KK shové pf il hit son K river et un set shové flop vs un flush draw qui rentre turn et hop 90euros de bankroll jai ete spew 15/20 en NL50 et jai stopé et cash out direct :p.