Bonjour a Tous,
Suis tout nouveau sur ce site et pourtant cela fait bien deux grosse années que je joue sur divers sites et meme en réel au poker…
C’est 2 dernieres années je ne me suis vraiment pas pris pour un “joueur” et donc je n’avais jamais pris la peine de me documenter plus que ca sur le sujet…
Cette année au passage des site en .Fr me suis dis pourquoi pas et donc j’ai achete divers bouquins et je consulte les divers fofo disponible en français traitant de stratégie de poker.
Bref, tout ca pour en arriver (ouais je sais suis lourd je raconte ma vie mais c’est juste pour que vous compreniez le pourquoi du comment de ma venu et de mon intervention ^^)
Donc en recherche sur moteur de recherche “gestion de BR” je suis tomber ici ^^
Je suis parti d’une page blanche mardi dernier (03/08/2010), j’ai cherhcer un site de poker noté minable en notation du niveau des joueurs et je suis arriver sur EurosportBET. Je m’y suis inscrit mardi pour voir et j’y ai depose 30 eur (plus que raisonnable^^) ensuite j’ai repris votre gestion de BR !!
Vous savez pas quoi ? Je ne me suis jamais fait autant de maille qu’en lisant votre Fofo suis a 1500 eur en 1 semaine pile poil en partant de 30 eur !!! :woohoo:
Alors faut etre honnete je n’ai pas bien respecter a la lettre le +8 -4 mais dans les faits le resultat est la !!
Apres avoir lu tout le monde j’ai juste une petite remarque a faire pour ceux, qui comme moi, on par moment du mal a gerer les Badrun et qui on tendance a partir en tilt. Quand vous sentez que c’est pas votre jour ou votre table ou autre, quand vous perdez 2 caves d’affiler par ex, bref quand vous sentez que c’est pas bon. J’ai deux soluces (enfin vous en ferez bien ce que vous en voulez mais moi ca m’aide) :
1- descender de lvl betement car quitte a perdre une cave autant que se soit la plus petite (le mieu c de pas jouer du tout mais la aussi c’est tres dur des fois ^^)
2- lachez la CG et fait un MTT car le MTT tu ne depense QUE le montant du Buy in et en plus ca dur assez longtps pour que la mauvaise “vibe” passe.
Une derniere chose j’ai pas de “Pokertracer” et autre donc je suis desolé mais je ne peux pas vous donner de graph de progression…
D’ailleurs suis tellements rat que je me tate lourdement encore pour savoir si je l’achete ou pas… En voyant l’aide que cela vous apporte ca donne envie mais 100$ c’est pas donner qq1 a t il un plan pour l’avoir a l’oeil ?

Pour conclure, un grand merci a tous les intervenants ! Et bonne continuation !!
GG a tous
Epsi