Challenge flash bankroll?

je vais le tenter aussi,ça va me motiver pour me remonter une roll.Sur le 1er,j’avais atteint la nl200 et je me suis fait gentiment défoncer.Pour faire passer mon tilt j ai été gambler en omaha et j’ai cash out le reste.Je vais essayer de ne pas réitérer cet exploit…

Départ la semaine prochaine avec environ 100eur sur bwin
Objectif 1k
jeux:nlhe 6max avec la regle des 8 caves 6 caves pour moove up moove down
nlhe mtt freezout.40 buy in pour moove up mais je n’augmenterais que lorsque j aurais fait au moins 1 tf sur chaque limite

Je vais essayer de faire une vidéo à chaque limite pour rendre la chose + vivante

good initiative jeanveux :wink:

mais jai pas bien compris tu attend 8caves pour move up ?6 pour down ?

et tu separe tes br pour les defis mtt et cg ? ou tu utilise la meme ?

en tout cas GL on stient au courrant a++

Allez j’en suis aussi…

oui je vais faire moove up avec 8 caves et peut etre moove down quand j en ai perdu 3.Je préfère me garder un peu + de profondeur comme je fais des mtt en meme temps.Je vais tout faire à partir de la meme br,sur bwin

Si tu play sur ongame,on risque de se croiser.Pseudo jaimetamere

gl à toi :wink:

Salut,

Je suis bien tenté pour me lancer dans ce défi vu qu’avec le .fr c’est la foire aux fish et que surtout ca va ptetre pas durer longtemps…
Mon bankroll et de 400€ donc je vais commencé en NL50 SH enrespectant le 6up 4down. Je monterai donc en NL100 à 600€.
Mon but serait d’obtenir une bankroll d’au moins 1250€ pour reg la NL50.

Mais avant j’ai plusieurs questions :

-y’a t’il autant de fishs en NL50 qu’en NL10?
-le niveau global est-il largement superieur?
-Multitablez-vous? si oui combien de table max? (je pense jouer su 4 table max)

Modzin79 je sais pas si 400€ c’est ta Bankroll principal mais si oui je trouve que c’est risqué de tenter un Flash Bankroll en commençant par la NL50.

Peut-être faire comme si tu n’avais que 100€ et commencer en NL10 pour garder 300€ derrière si jamais ça ce passe mal, enfin c’est comme ça que je ferais mais maintenant à toi de voir sinon bonne chance.

modzin79 wrote:

[quote]Salut,

Je suis bien tenté pour me lancer dans ce défi vu qu’avec le .fr c’est la foire aux fish et que surtout ca va ptetre pas durer longtemps…
Mon bankroll et de 400€ donc je vais commencé en NL50 SH enrespectant le 6up 4down. Je monterai donc en NL100 à 600€.
Mon but serait d’obtenir une bankroll d’au moins 1250€ pour reg la NL50.

Mais avant j’ai plusieurs questions :

-y’a t’il autant de fishs en NL50 qu’en NL10?
-le niveau global est-il largement superieur?
-Multitablez-vous? si oui combien de table max? (je pense jouer su 4 table max)[/quote]

Si ton but est d’etre reg à la NL50, autant rester a la NL50 ^^

Ca va pas te prendre deux ans d’atteindre tes objectifs annoncé :wink:

Et si c’est ta seul bankroll, je te conseillerais plutot (si tu veus rester dans l’esprit flash) de faire un ptit tour en NL30 avant . car avec 8 caves t’es quand même pas à l’abris de te broke.

oui c vrai c risqué de jouer avec tes 400Euros car le risque de se broke avec ce challenge n est pas negligeable :wink: une somme pour debuter ce challenge doit etre entre 50 et 100 Euros imo;)

Sinon moi hier soir jai atteind les 126Euros donc j ai shooté la nl 25 et la BOOM 2set up! go back en nl 10 :laugh: br : 104 Euros

ps: sinon je pense que multi tablé 4 tables c trop je prefere 2 tables c plus facile de ce concentré et on a en moy “que” 1/3 de son br sur l ecran :wink:

GL a tous ! ( et il en faut bcp :woohoo: )

Merci pour vos conseil.
Je vais suivre ton conseil redted, mais comme sur ma room y’a pas de NL30 je vais commencer par la nl25, ca me fait 16 cave et puis après pour être plus sûr j’adopterai une règle plus prudente, style du 10up 8down voir 12up 9down un truc comme ca. Et il me reste 70€ de bonus à debloquer ca aidera.
Si tout va bien en NL25 je monterai en NL50 entre 500 et 600€.

Sinon côté stratégie, je suppose que la façon de jouer est différente, non? IL vaut peut-être mieux éviter les coups à forte variance? (style 4bet PF avec AK etc…)

En tout cas merci encore pour vos conseils.

bien voilà, je viens de terminer une session de 2400h en NL25 = +138€
Plutôt encourageant.
Bankroll = 538€

bon bah pour ma 1ere session c’est pas la joie.Je me fait tout péter comme à peu près un mois et demi :X

pour le début,je ne mettrais que des approximations puisque grace au duo bwin/pt3,je dois jouer sans tracker

nl10 environ 500 mains -9eur

mtt 1 à 1 eur résultat -1eur
1 à 3 eur,je finis 10eme pour 8.40eur
br au départ du challenge 131eur
br actuelle 126eur

j’espérais sortir de mon bad run grace à ce challenge,bah c’est raté pour l’instant

gl à ceux qui suivent,si vous pouvez laisser votre pseudo histoire de pas trop se tirer dessus pendant qu’on est encore en micro

Bah moi je sort d une session catastrophique en nl10 pareil rien ne passe …so sick
ak vs jj contre un fish rien ne sort ( jai accepté le flip preflop car juste avant je perd une cave kk vjj :X ), tirages flush = tirage AIR :laugh: …

bref heureusement qu il y a bonus 10E qui vient panser ses plaies encore fraiches …

bilan : br 101 Euros sur les 75 de depart et 2caves sous l EV…

Mais courage les amis la route vers le grind supreme sera longue est tortueuse :wink:

a++

Bonjour a Tous,

Suis tout nouveau sur ce site et pourtant cela fait bien deux grosse années que je joue sur divers sites et meme en réel au poker…

C’est 2 dernieres années je ne me suis vraiment pas pris pour un “joueur” et donc je n’avais jamais pris la peine de me documenter plus que ca sur le sujet…

Cette année au passage des site en .Fr me suis dis pourquoi pas et donc j’ai achete divers bouquins et je consulte les divers fofo disponible en français traitant de stratégie de poker.

Bref, tout ca pour en arriver (ouais je sais suis lourd je raconte ma vie mais c’est juste pour que vous compreniez le pourquoi du comment de ma venu et de mon intervention ^^)

Donc en recherche sur moteur de recherche “gestion de BR” je suis tomber ici ^^

Je suis parti d’une page blanche mardi dernier (03/08/2010), j’ai cherhcer un site de poker noté minable en notation du niveau des joueurs et je suis arriver sur EurosportBET. Je m’y suis inscrit mardi pour voir et j’y ai depose 30 eur (plus que raisonnable^^) ensuite j’ai repris votre gestion de BR !!

Vous savez pas quoi ? Je ne me suis jamais fait autant de maille qu’en lisant votre Fofo suis a 1500 eur en 1 semaine pile poil en partant de 30 eur !!! :woohoo:

Alors faut etre honnete je n’ai pas bien respecter a la lettre le +8 -4 mais dans les faits le resultat est la !!
Apres avoir lu tout le monde j’ai juste une petite remarque a faire pour ceux, qui comme moi, on par moment du mal a gerer les Badrun et qui on tendance a partir en tilt. Quand vous sentez que c’est pas votre jour ou votre table ou autre, quand vous perdez 2 caves d’affiler par ex, bref quand vous sentez que c’est pas bon. J’ai deux soluces (enfin vous en ferez bien ce que vous en voulez mais moi ca m’aide) :

1- descender de lvl betement car quitte a perdre une cave autant que se soit la plus petite (le mieu c de pas jouer du tout mais la aussi c’est tres dur des fois ^^)
2- lachez la CG et fait un MTT car le MTT tu ne depense QUE le montant du Buy in et en plus ca dur assez longtps pour que la mauvaise “vibe” passe.

Une derniere chose j’ai pas de “Pokertracer” et autre donc je suis desolé mais je ne peux pas vous donner de graph de progression…
D’ailleurs suis tellements rat que je me tate lourdement encore pour savoir si je l’achete ou pas… En voyant l’aide que cela vous apporte ca donne envie mais 100$ c’est pas donner qq1 a t il un plan pour l’avoir a l’oeil ?:blush: :stuck_out_tongue:

Pour conclure, un grand merci a tous les intervenants ! Et bonne continuation !!

GG a tous
Epsi

Si tu na consulter que ce post pour ta gestion de bankroll, je te dit attention.

On parle d’un concept de Flash Bankroll.

Si tu as réussi à te monter une petite bankroll avec ce system je te conseillerais de passer maintenant a une gestion plus standard.

Car quand la variance frappe ca fait byzarre :wink:

Non, je n’ai pas lu que celui ci ^^ Mais, en meme tps comme je le disais plus haut je n’ai pas respecter non plus “le challenge” dans le detail…

Pour etre plus precis, je joue max en 0.5-1 eur qq shoot en 1-2 mais c’est tout car premierement suis un noob du “pro” et ensuite le site eurosport est VIDE les reg en limite 1-2 et au dessus sont toujours les memes donc mon but pour le moment n’est pas de les rencontrer pour pas me faire bouffer lol

Donc en fait je l’ai suivi a la lettre jusqu’a avoir 800 en BR et maintenant j’essaie juste de me faire 1 cave mini par jour en reprenant tous les conseils donner sur PA !!^^ :laugh:

welcome epsy ,

RED TED +1 il faut faire attention avec cette gestion de br il s agit ici d un challenge !

en tt cas GG pour ta perf

ps : pour ma part br 133 Euros ca monte doucement mais surement :wink: mais je fai des sessions assez courtes ( entre 30min et 1h ) car une foi que j ai reussi a faire du benef je n ai pas envie de le reperdre

ps 2 : Comment organisez vous vos sessions ( ceux qui font le challenge ) : combien de table , combien de temps , hit and run ou pas ?.. des fois j ai mal au coeur de quitté une table qui me semble bien juteuse …

Merci pepe,

Je joue en sessions de 2h a peu pres (apres je sature) ou je stop avant des que je fais ma cave fois 2 voir 2.5.

Apres, yen a qui prefere rester sur les tables justeuses mais je part du principe que :
1- deja doubler c pas mal
2- les joueurs que je tue ne sont pas obigatoirement remplacer par de nouveaux donk

Apres, quand j’ai vraiment envie de joueur malgres mon ma cave x 2 ben je sors de table j’encaisse et je rentre de nouveau un lvl plus bas…

PS: je ne joue que sur 2 tables max car apres mon cerveaux bien endommager ne suis plus ^^

De mon côté, je fais un truc assez similaire donc je viens poster ici.

Ma gestion est +12 up 8 down. J’ai démarré à 400 sur eurosport, j’en suis à 970 (NL50)

Je vais le faire aussi avec vous , des que je recois mon rakeback je vais creer un compte sur winamax et mettre 50e.

12 up 8down me parrait bien, c’est ce que j’utilise. j’ai 400€ en NL25 (16 BI) donc je descends en NL10 à 200€ ce qui me permet d’être confortable si jamais ca se passe mal. En fait ce systeme permet de monter très vite si tu goodrun et d’être bien rollé si tu dois descendre (8 BI à une limite donne 16 BI à la limite inférieur, 20 BI quand on descend en NL10).

Donc je monterai en NL50 à 600€ sans me poser de question.

Le plus dure à mon avis c’est de faire le yoyo car quand tu montes tu n’a que 4 BI d’avance avant de redescendre et dieu sait si 4 BI en SH c’est rien du tout !!!