Challenge Ferguson (de 0$ à $10.000$)

Bon on sais tous , que Ferguson ( Jesus ) à réussis son défi .

Je voulais juste savoir si quelqu’un ici , avait déjà essayer de crée sa bankroll , en partant uniquement des partie freeroll ?

Ferguson à du faire çà uniquement pour crée un énorme coup médiatique.

Car franchement commencer de 0$ et perdre 6mois avant d’arrivé à 10$ bof.

Moi à sa place j’aurais commencé de 10$ et le défis était fini 3mois après, et la sa aurais était une jolie performance, un vrai challenge.

La sa fais trop rigolé de commencer de 0 vraiment ridicule, j’y attaque même pas d’importance tellement sa me paraît ridicule, l’aurais même du se donner un handicap et commencer avec -100$ mdr.

je rajouterais que les meilleurs joueurs de se type de challenge en partant de 1000$ pour arriver à 10000$ mettrais quelque jours.

Alors bon son défis peu se le ranger, uniquement un énorme coup de pub, ou j’y prête aucun intérêt.

Sca27 écrit:

[quote]je rajouterais que les meilleurs joueurs de se type de challenge en partant de 1000$ pour arriver à 10000$ mettrais quelque jours.

Alors bon son défis peu se le ranger, uniquement un énorme coup de pub, ou j’y prête aucun intérêt.[/quote]

Rassure moi , tu rigole là ???

Bas regarde sur pokerstars, le gars a mit 15jours en partant de 100$ y l’est montais à 10000$ alors en partant de 1000$ certain peuvent même faire çà en 1journée ^^.
Rien d’impossible, mais bon sur le long terme c’est ingérable, c’est juste du court terme çà, sa na aucun signification, juste une jolie performance.

Pour répondre à Sca27 a propos du Challenge de Ferguson comme il l’explique sur la Full Tilt Poker Academie, ce challenge était plus basé sur la gestion bankroll et le fait de monter de limite uniquement quand celle-ci lui permettait…

et quand au fait de monter un BR sans jamais déposer, c’etait mon cas avant mon coaching avec Bosco ou dans l’urgence j’ai du mettre un petit quelque chose sur Everest mais avant ça ce n’est qu’avec des Freerolls que j’ai monté quasi 1000$ en une année mais intensive et certainement beaucoup de réussite aussi pour sortir itm de ce genre de tournois.

Je vais peu être publier un livre, créer un site internet, ou faire une interview télévisé pour expliquer mon challenge : « comment passer de 0 à 1000 sans jamais déposer »

T’es pathétique, sca27…

Déjà que ton orthographe te décrédibilise pas mal, mais alors tu racontes un sacré paquet de saloperie, c’est assez choquant.