Challenge Everest: Nano et Micro Stakes

Fil de discutions relatif à l’article du blog:

http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2011/03/11/challenge-everest-nano-stakes/

Good luck & have fun
ps : tu peux record certaine de tes sessions en micro ca serai cool .
merci

Pour ceux qui passeront par là, 2 questions:

Connaissez vous un programme permettant de redimensionner les tables sur Everest ?

Savez vous s’il existe une possibilité de modifier les skins des tables (en dehors de celles proposées par EVP) ?

clemstylez wrote:

[quote]Good luck & have fun
ps : tu peux record certaine de tes sessions en micro ca serai cool .
merci[/quote]
Merci :slight_smile:
Oui, j’ai prévu d’enregistrer et de publier au moins une session par limite de jeu.

EDIT: Je posterai les liens ici (ou dans vidéos des membres) et sur le blog.
EDIT 2: Je posterai aussi des liens de vidéos pédagogiques qui me semblent intéressant et qui correspondent à chaque limites (uniquement sur le blog dans une rubrique spéciale qui sera intitulé “Vidéothèque”.

GL nico ,que la force soit avec toi :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Pour ceux qui passeront par là, 2 questions:

Connaissez vous un programme permettant de redimensionner les tables sur Everest ?

Savez vous s’il existe une possibilité de modifier les skins des tables (en dehors de celles proposées par EVP) ?[/quote]

Voici:
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/astuce-taille-tables-everest.html

IG100 wrote:

:wink:

Bifton wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Pour ceux qui passeront par là, 2 questions:

Savez vous s’il existe une possibilité de modifier les skins des tables (en dehors de celles proposées par EVP) ?[/quote]

Voici:
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/astuce-taille-tables-everest.html[/quote]

Merci infiniment

Update

Step 1 et 2 franchi.

http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2011/03/11/challenge-everest-nano-stakes/

c’est cool,gl pour la nl25

jeanveux wrote:

Tx,

J’espère juste que la plupart des 70/30 et des 80/20 passeront sur les 30k première mains pour mieux gérer la variance par la suite, et enfin pouvoir penser a m’ installer en 50 rapidement.

slt et gl OZ,

tu compte faire une review ,un truc comme ça ?

et encore gl :stuck_out_tongue:

GG; :wink:

t’as cbien de caves au fait?

fais gaffe y a quand meme un léger gap entre la nl5 et 25 meme si en jouant nit ça devrait le faire

krakerlamb wrote:

[quote]slt et gl OZ,

tu compte faire une review ,un truc comme ça ?

et encore gl :P[/quote]

Hi

Je voulais faire 2 petites vidéos avec un jeu ABC sur les toutes petites limites de cette room mais bon il y a pas mal de vidéos sur ça (notamment les dernières vidéos de Pe4nuts sur Ongame qui sont vraiment très bien faites pour les débutants ou encore Roni sur Wina) et peut être que Djouff (reg EVP) fera ça dans les mois à venir lors d’une nouvelle semaine EVP.

Quand a une review, vu les profils en présence à ces tables, je ne dit pas que c’est dénué d’intérêt mais bon, je ne sais pas faire vite dans ce style d’exercice, et j’ai déjà diffusé quasiment 3h00 de vidéos (de qualité contestable) je me vois pas refaire la même chose sur EVP en nano ou les vilains ne sont réceptifs à rien d’autre qu’a leur seul plaisir de jouer.

Comme je l’ai dit dans le blog, les profils sont tellement marginaux et (re)créatifs, qu’il est très difficile de pratiquer un jeu autre qu’un jeu 100% value.

Par contre il peut être intéressant de s’attarder sur une chose : l’agressivité (AF) des joueurs (seule stats interessante a mes yeux, les ranges de bet/call étant tellement larges et quasiment illisibles) en essayant de faire une session L.A.G (périlleuse mais pas impossible) et tenter de repousser les limites de la Fold équité (quasi nulle à ces limites sur cette room).

jeanveux wrote:

[quote]t’as cbien de caves au fait?

fais gaffe y a quand meme un léger gap entre la nl5 et 25 meme si en jouant nit ça devrait le faire[/quote]

Np, si je dépose c’est pour repartir en 25 avec au moins 30BI et c’est ma limite de jeu.
Vu le niveau je pense que ca devrait le faire quand même ( la variance existe mais bon …), c’ est pas non plus PS ou il faut réfléchir avant de mettre tout au milieu avec “seulement” deuxième nuts !:slight_smile:

Update du 29/05/2011 : Step 3 NL10 (milieu de parcours)

Ton pseudo c’est pas Ezzy? un nouveau reg qui vient d’apparaitre hyper tight mais qui a l’air de marcher pas mal ,
On va se retrouver en 25 et 50 alors si tu run good ( ce que je te souhaite ( les pots sont quand meme plus disputé en 25 d’ou le fait que je n’arrive pas a jouer aggro 12 tables efficacement (je reduis a 10) en 25 alors qu’en 10 oui donc ya un ptit gap mais bon c’est toujours un peu du poker panache, j’imagine que ca faisait longtps t’avais pas du jouer aussi bas donc bravo pour ton défi faut le faire c’est chaud de se readapter aux micros sans parler des nanos que j’ai jms teste sauf pour faire all in any 2 lol

Mon pseudo n est pas Ezzy mais j’ai environ 350 mains sur toi :slight_smile:
Pour ce qui est de la 25 je jouerais max 6 tables en visant les fishs dans un premier temps puis les fishs et les regs dès que la BK sera plus confortable (variance oblige)

GL à toi

GL oz continue :wink: