A l’instar de Tom Dwan qui est en passe de passer de 5,1 Millions de $ à 1 $… Voir News Poker Vip sur Poker Académie, je lance un nouveau type de challenge du troisième type, à mon avis plus facile à atteindre…
Passer de 200 $ à 1 $ en 1 mois…
Qui s’y colle ?
PS : je donne l’idée avant que Bosco, Personne et l’under the gun n’y pensent…
C’est fou ce qui lui arrive quand même. En un mois il a perdu plus de la moitié de ce qu’il avait gagné en 2008…
En tout cas certainement pas les meilleures conditions pour entamer son challenge…
Par contre Antonius avec $2,7M de gains en janvier, il doit être au top de sa forme…
Le challenge va être super interessant…
[quote]A l’instar de Tom Dwan qui est en passe de passer de 5,1 Millions de $ à 1 $… Voir News Poker Vip sur Poker Académie, je lance un nouveau type de challenge du troisième type, à mon avis plus facile à atteindre…
Passer de 200 $ à 1 $ en 1 mois…
Qui s’y colle ?
PS : je donne l’idée avant que Bosco, Personne et l’under the gun n’y pensent…;)[/quote]
Salut,
:laugh: Même si je particpe pas trop au forum ces derniers jours on sait quand même que je suis un serial looser…sympa.
Pour moi janvier c’est - 188.87$. Il doit y avoir 3 caves de NL25$, le reste en NL10$…La classe B)
Pas mieux je suis broke :ohmy: même si ma perte est moindre (30$) … Donc pause en ce moment et vu comment j’ai super mal joué les freeroll hier :blink: wait and see