Challenge décrocher les bonus de toutes les ROOMS

Bonjour,
ça y est fini le .com et bonjour le .fr
En .fr j’ai recencé 13 ROOM allant des plus connus (poker star, everest…) jusqu’a d’autre beaucoup moins (888poker, 200% poker).
Toutes les rooms propose des bonus de 200€ jusqu’a 1000€ de 100% à 200%

En considérant une moyenne de 500€ de bonus/Room cela fait 13*500=6500€ de bonus a décrocher.

Voila pour la théorie, en pratique (je prends exemple de la romm winamax ou je je me suis inscrits récemment) en 60h de NL 20 sur 6 tables on décroche le bonus.

Mon souci est que il me semble que toutte les room notamment les moins connu ont des bonus plus difficile à décrocher à cause du nombre de point qu’il faut acquérir et de la fréquentation du site.

Quelqu’un a t’il un retour sur pas mal de room pour savoir si ce challenge est faisable ou pas ?

Merci d’avance

je suis en train de clear le bonus full tilt, on a quatre mois pour le décrocher, largement faisable, je suis en NL 25 faut pas mal grinder mais ca passe, surtout que il y’a des “happy hours” durant lesquelles Bonus x2

il va te falloir combien d’heure sur combien de table en NL25 pour clear le bonus ?

Sur PartyPoker.fr, le bonus de 200% (max 200€) se clear par tranche de 40€ pour 320 Party Points et tu as 90 jours pour le débloquer.

Il faut donc cumuler 1600 Party Points. A raison de 15 PP par heure sur 4 tables de NL25, il faut compter un peu plus de 100h. C’est une estimation mais elle me semble correcte.

Assez facile à clear en multitablant en NL25+ donc.

beyssac wrote:

[quote]Bonjour,
ça y est fini le .com et bonjour le .fr
En .fr j’ai recencé 13 ROOM allant des plus connus (poker star, everest…) jusqu’a d’autre beaucoup moins (888poker, 200% poker).
Toutes les rooms propose des bonus de 200€ jusqu’a 1000€ de 100% à 200%

En considérant une moyenne de 500€ de bonus/Room cela fait 13*500=6500€ de bonus a décrocher.

Voila pour la théorie, en pratique (je prends exemple de la romm winamax ou je je me suis inscrits récemment) en 60h de NL 20 sur 6 tables on décroche le bonus.

Mon souci est que il me semble que toutte les room notamment les moins connu ont des bonus plus difficile à décrocher à cause du nombre de point qu’il faut acquérir et de la fréquentation du site.

Quelqu’un a t’il un retour sur pas mal de room pour savoir si ce challenge est faisable ou pas ?

Merci d’avance[/quote]

T’as clear les 1000 euros de bonus de winamax en faisant 60 heures sur 6 tables de NL20!!! :blink: :blink: :blink:

Tu mets all in a chaque main non?

Ca me parait vraiment chaud!!!

non j’ai mis que 200€, mais je vois ce que sa change de mettre 1000€ ou 200€

beyssac wrote:

ben ca change que t’as 1000 euros de bonus au lieu de 200… donc 5 fois moins longs…

il me semblait que le bonus est divisé en 5 soit pour moi 40€ opur chaque 1200 miles colecté.
si tu dépose 1000e tu 200e à chaque 1200 miles colecté !

ou bien le nb de miles à colecté dépend de la somme du bonus, il me semble que non ???

beyssac wrote:

[quote]
ou bien le nb de miles à colecté dépend de la somme du bonus, il me semble que non ???[/quote]

Si si , bien sur.

D’après ce qu’on peut lire dans la fiche de la room:

En d’autres termes, plus le bonus est gros, plus il faut cumuler de miles pour le clear en intégralité (ce qui n’est pas surprenant).

ok autant pour moi

ca fait un mois que je suis chez wina

et je pète la première tranche de 200 euro en 17000 mains de nl50-100

dc oui c plus long

je viens de passer gold ca devrait être moins long pour les autres

degoute quand je me suis inscrit c’etait le bonus en un versement ou rien…donc j’avais poser 100euros pour etre sur de l’avoir et je l’ai eu en un mois dc j aurais pu mettre plus :frowning:

c’est légale de faire creer un compte a un membre de la famille et de jouer avec son compte pour avoir du bonus :stuck_out_tongue:

RaidFish wrote:

Bin tu as le droit d’avoir une famille. Qui a elle même le droit de jouer au poker sur le même ordi que toi. Alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

Par contre tu as pas le droit de jouer a la même table en même temps.

Dites moi si si je me trompe.

leonis wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Bin tu as le droit d’avoir une famille. Qui a elle même le droit de jouer au poker sur le même ordi que toi. Alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

Dites moi si si je me trompe.[/quote]

Sauf erreur de ma part , tu n’ass pa le droit de jouer avec un compte ne t’appartenant pas. Ca peut aller jusqu’à la confiscation de la bankroll si je n’écris pas de bêtise.

D4W33D wrote:

[quote]leonis wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Sauf erreur de ma part , tu n’ass pa le droit de jouer avec un compte ne t’appartenant pas. Ca peut aller jusqu’à la confiscation de la bankroll si je n’écris pas de bêtise.[/quote]

Qui peut savoir si c’est ma grand mere ou moi qui raise all in? Pour moi aucun risque si tu joues pas a la même table!!!

RaidFish wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]leonis wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Sauf erreur de ma part , tu n’ass pa le droit de jouer avec un compte ne t’appartenant pas. Ca peut aller jusqu’à la confiscation de la bankroll si je n’écris pas de bêtise.[/quote]

Qui peut savoir si c’est ma grand mere ou moi qui raise all in? Pour moi aucun risque si tu joues pas a la même table!!![/quote]

Si t’aimes pas la réponse, faut pas poser la question! :wink:

Pour appuyer mes dires , ci joint un thread parlant du sujet(y’en a d’autres) avec Basou qui jouait avec un compte qui était pas le sien.
http://www.poker-academie.com/forum/high-stakes/suspection-de-triche-en-haute-limite-sur-wina.html

Ok donc si c’est interdit ne le faisons pas un point c’est tout.