[quote=“tothamon, post:583901”]Re-salut!
Tu n’intègres pas le 4-bet?
Pour le steal je te conseille d’être plus précis = BB fold to OTB steal,BB fold to SB steal,SB fold to OTB steal. Je pense pas que sur tes limites les ranges soient très larges au CO donc ça me parait suffisant!
Il te manque aussi le Bet River: c’est indispensable,cette stat t’indique si villain mise que pour value ou parfois en semi-bluff ou très souvent en bluff;stats correspondantes = 18-25 ( value ),25-35 ( qqs bluffs ),35+ très bluffy ( à confirmer sur un sample > 100 hands ).
Pour les 3-bet intègre la stat Fold flop c-bet in 3-bet pot = le % de fois ou villain folde sur ta mise en continuation = 55-100% hyper exploitable ( profil de joueur qui setmine,12% de chance de toucher set donc si tu affrontes des villains qui foldent trop tu peux les mettre sur call 3-bet with small PP );35-55% double barrel avec précaution…
J’en oublie sûrement mais le bet river va te permettre de jauger ceux qui te bluffent river donc très important imo! GL. ;)[/quote]
Merci pour ton aide, mais c’est mon coach fana68 alias Douillet, convoyeur de pièces jaunes qui m’a choisi les stats de mon hud, alors si je bouleverse tout il va pas être content :whistle:
Je le laisse donc intervenir sur ce point…
Sinon je viens de me faire un 2nd shot NL4, et ca s’est globalement mieux passé qu’hier :
Moins de cinglés aux tables, un jeu plus similaire à nl2
Je perds 1 cave, mais c’est juste sur ce coup là, que je pense avoir bien joué :
Je retiens donc ceci: session flat en dehors de cette mauvaise rencontre. Ca reste positif par rapport à mon 1er shot, même s’il ne me reste plus qu’ 1.5 caves pour ne pas retomber en NL2…