Le fameux challenge Wina, je me suis fixé l’objectif d’arriver dans les 3 premiers cette semaine.
Mais pas moyen de détrôner les reg de cette limite, surtout epicurine !
Incroyable ce mec évite tout les bad beat ou quoi, si il est sur PA qu’il me donne son secret lol.
Je suis seulement en 9eme position pour l’instant, il reste encore 1 journée pour la fin de la semaine.
Surtout que parti comme ça il peut faire jusqu’à 80 caves de win, ce qui fait une belle somme par semaine rien qu’en nl5 et sans prise de tête…
J’avoue je suis pas super au point, surtout la river, je manque trop la value à ce niveau, tellement ya des fish qui slow play leur tirage ou brelan puis chek raise river boite. au final je chek back souvent contre ce genre de profil et je découvre qu’il ma suivi tt du long avec une paire de 2 sur quinte et flush affiché au board. erf…
Je dois faire entre 5k et 10k main par jour, ça dépend.
J’ai pas vérifier, mais Epicurine fait du non stop grinding, il joue surtout la nuit, période la plus profitable à cette limite.
Je multitable de 12 à 20 tables, ça dépend aussi de mon humeur lol
Le semaine derniere j’etais dans le top ten des basses limites le dernier jour, je me suis dis je vais grind trankil pour monter quelques places. quelques setup et bad beat + tard j’etais à - 5 buy in, puis le tilt est arrivé et -5 buy in de plus in the face. Une bonne petite session a -10 buy in, ca remet les idées en place. :lol:
j’essaye plus de me positionner dans les places payées de ce challenge, ca fout la merde dans ma tronche et dans mon jeu!! Mais c normal, a côté des reg qui font top ten toutes les semaines, je dois etre un fish ! :blink:
Pour le tilt je passe par la, idem. Ma technique pour le tilt : des que je prend un bad style un 80/20 perdu, mm contre un short stack je sit out direct… et ça sur toutes les tables !
je m’énerve un truc de fou lol, et j’insulte toute la famille du fish, mm le petit bébé je suis un dingo moi :dry:
Le truc qu’il faut savoir aussi : à cette limite si tu touches pas c mort, donc le 3 barrel bluff oubli. Sauf vs regular.
Et aussi tu touches ou pas par période, donc pdt 20 mn ou + tu te fait craqué quoi qu’il arrive, apres vient le rush, moi le max ça à duré 15 mn. Et c reparti pour le bad run.
En fait faut entrer dans la matrice du logiciel Winamax :laugh: gagner des pots énorme tu fera si tu est l’élu :pinch:
Epicurne a du trouver la stratégie la plus optimale a cette limite sur winamax.
Tu connais son style de jeu ? Il doit jouer super super tight et multitabler comme un fou non ?
c exactement ça, il ne joue que les premiums, que les nuts… je profite un max avec lui lol, je le fais fold souvent.
Il multi grave mm :laugh:
Mais ça suffit pas de multi et ne jouer que les premiums, il a une bonne lecture des fish…
+5 caves erf ça se stabilise. Je comprends pas les fish dingo du bluff river ne le font plus, il suffit de check pour qu’ils envoient la sauce :laugh: mais la il a du se douté de qlq ch … raté.