Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

J’ai ri :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est encore en train de le lire , d’ou sa non - réponse depuis :wink:

1 « J'aime »

haha non m’as bien fais rire aussi
J’ai pas lu tout son blog trop long mais j’aimerai bien voir un de ses stream je me suis abonné si il en fait un prochainement.

Et en toute objectivité j’espère que Bibi va gagner le bet mais il est vrai qu’en terme de crush les MTT’s la courbe de Bibi ressemble à un joueur qui mass volume et qui chatte un tournoi de temps en temps celui de fanta ressemble plus à celui d’un cash gamer qui crush ses limites.

Mnt il peut y avoir un tas de raisons pour que ce soit comme ça et pas forcément avoir avec j’ai plus ou moins de skill que untel ou untel.
Enfin c’est mon avis
Mnt m’étonnerai pas qu’a la fin du challenge Bibi prennent un coaching avec Fanta (ou pas) :wink:

Presque une énorme soirée

2nd du HR 2nd du Monster stack 50€ et 6ème du HR 530KO$ pour presque 6k (30k first)


image

J’étais chipleader presque toute la TF, 4 shorts ont doublé et après il y a eu ce coup

https://www.boomplayer.com/29590359_6036109979?fbclid=IwAR1-Ci9uHs6SLyE_EQy4S5Eq09kMzrl7HG9Gd9aAyFRvxjpSLEgebLLOusQ

On finit quand même bien up sur la session, reste encore deux dimanches avant la fin du challenge.
Ca va jouer tout ce qu’il y a de plus chère :joy::joy:

5 « J'aime »

Vgg man! Sick spot celui là :tired_face:
Tu sais a peu près quel écart il y a entre vous deux après cette soirée ?

Je comprend pas trop l’intérêt du dbt Turn, on se polarise pas un peu trop vers main de value en faisant celà.?

PS; (Dsl si je dit une connerie hein me leve à peine :smiley: )

Cette carte avantage caricaturalement OOP.
IP peut pas mal check back, ne va pas raise si on donk. On est content de value tout de suite notre top range et de mettre max pression sur son range :slight_smile:

Mouais… Pas convaincu

Par quoi ? Le check back, le raise, le RA ?

Par le dbt et le fait que parce que ça avantage la range de la défense on doivent la dbt obligatoirement, sous le prétexte d’avoir peur que villain x/b trop souvent.
Bon mnt j’avoue je fais pas de tournois ça doit surement être bien adaptée au field, la limite etc.

Mais dans ma tête je me dit le gars il peut pas prendre mon KO car je le couvre, du coup il me semble qu’il va être super strong ou super weak quand il chk/b donc j’ai pas vraiment d’intérêt à lui mettre une grosse pression. Surtout que en plus lui joue son tournoi si je le met AI il as tellement plus à perdre qu’a gagner que je suis pas sur qu’il overfold pas megatonne. De plus si il fold Turn tout à part nuts il as encore le stack equivalent au short stack de la table et peut toujours gratter un palier, ce qui doit pas être négligeable?

C’est simplement une perte d’EV que de laisser IP check back une tonne alors qu’on a une tonne de mains qu’on aimerait value. Et contre le top range de IP on peut prendre 2 street contre 1 seule si on check puis bet river je pense a Ax puis AT+.

Je suis joueur de cashgame et pas de MTT, en effet l’exploit peut être de donk bet - bet AI orienté bluff si IP fold mégatonne et du coup peut être que ce combo ne fait pas partie de cette strat mais ça j’peux pas dire

Moi aussi CGamer et en plus de micro :smiley:
Mais quand je dis que villain va overfold c’est peut être complétement stupide mais je pense clairement à ses Ax voir DP qui ne battent pas les set et les str8 qu’il me semble que Bibi à en mass, plus tout ce que j’ai dit plus haut sur la Dyna du jeu.

Mnt c’est sur si il fold tout ça on as du coup tellement de bluff profitable qu’il ne devrait pas pouvoir les folds lol
Les prises de t^te le poker

Une win d’un tournois le dimanche :smiley:

3 « J'aime »

Bon, on doit être à 7k de BI pour ce dimanche déjà pas mal de deep run et ce coup
sur le 1k ko de ps, 250€ de ko par personne :heart_eyes::heart_eyes:
https://www.boomplayer.com/29600151_AA322C2EEA

3 « J'aime »

LETS GOOOO

GL @bibibiatch !! :yum::rofl:

i%20need%20it

Il manque une photo de meuf je pense @phit :smile:

2 « J'aime »

Cest busto, 20eme, pas eu de main pendant plusieurs heures on s’est regardé l’émission de batmax et fowan sur le club poker qui est vraiment top

4 « J'aime »

Yep !! En voici une pour toi !! :yum::grin:

Leqenden avec deux fois les rois consécutivement ^^

–>>

1 « J'aime »