Challenge 2k-10k

Coucou,

Je ne sais pas si vous vous rappelez mai il y a deux mois, j’ai tenté de faire un challenge 2k-10k en 2 mois…tout ceci en jouant en Nl100…

j’avais posté, car je pensais l’arreter vu que je runnais tres tres bad sur le peu de mains que j’avais eu l’occasion de jouer sur Party poker au tout début…

Seulement après 1 mois et 10 jours, soit 45k mains…j’ai atteinds mon objectif…

le niveau étant tellement catastrophique sur Party poker qu’il est assez facile d’avoir un edge sur nos adversaires…mais pas un petit, un ENORME…
donc pas de rakeabck sur cette room, mais en revanche des joueurs qui ne sentent absolument rien… :side:

Apres un mois et 30k mains, j’etais a 2k de gains, au lieu de 4k si on suit la courbe de all in EV… rien d’impressionnant…mais ca allait…j’etais tout de meme un peu en retard sur mon calendrier…

Puis la nouvelle année est arrivée !! en 15k hands, plus de 8k$ de gains…la variance pour uen fois est respectée…

Vous allez me dire, c’est pas possible de faire ca en NL100…je dis non…ce n’est pas possible lol :wink:

En fait, sur party poker, les tables de Hu ont fait leur apparition je pense le 1er janvier…
Du coup, je me suis mis a jouer, et j’ai vu des joueurs, meme des regulars de PP, ne sachant absolument pas jouer le HU…du coup on voit des joueurs cavés au max, jouer 80/10, j’ai meme eu un 100/0 !!
Enfin le reve absolu…de plus il mfaut savoir que les joueurs font bet pot postflop et on inf d’AF postflop…suffit jsute d’attendre… :slight_smile:

De ce fait, j’ai joué en NL100,et j’ai dcommencé à fair edes shoots en NL200,et j’ai vu que le niveau était le meme…je suis donc resté en NL200 avec un bankroll management plutot moyen, seulement 25BI au début…puis sur la fin j’ai shooté la NL400 aussi…toujours un niveau aussi risible…

Donc voilou, au final, je me retrouve a 11k, et avec toujours 2k$ de all in EV que je devrais rajouter si j’avais runner normalement…

Donc como content d’avoir reussit son défi…on va essayer d’en trouver un autre désormais :wink:

PS: j’vous laisse jsute la courbe a partir du début du challenge…

Brag ?
lol, bien joué como !

Brag? que esta?

PS : merci wikipédia… :wink:

Bin oui, je n’ai fais quede poster des topics ou je disais que je runnais bad…
Pour une fois que je peux en mettre un, ou ca se passe bien je le fais :wink:

i’m not cocky at all :wink:

Congrats como ca fait plaiz :wink:

VN one! :slight_smile:

PS : Putain, même sans avoir la BR faut que je me mette au HU!! :laugh:

la classe, bravo a toi

ginga est par la?

como bien joué ; tu connais d’autre room avec autant de pigeons?

non, je crois que c’est le must du must PP… vu qu’il n’y a pas de RB il y a vraiment enormement de fishs…

en fait c’est surtout en HU car ca vient d’ouvrir, le niveau est plus « normal » en SH…mais il reste tout de meme tres tres faible pour de la nL100-200-400…

En gros je dirais que la NL400 de PP vaut une NL100 de prima

BRAVO