Challenge : 1D1K SNG

Petite reprise à ma sauce du 2M2MM, je vais voir les choses différemment en essayant donc de jouer 1 000 SNG en une journée (24h complètes) avec un système de lockdown. C’est à dire, que je ne pourrais pas avoir plus de 30 minutes de pauses consécutives, et interdiction de dormir :D, de toute si je veux atteindre mon objectif je n’ai pas trop le choix. Une fois cet objectif atteint ou non, je compte enchaîner avec 10 SNG HU.

Ce défi geek un peu useless, va servir à me tester, aussi bien “physiquement” mais surtout psychologiquement. Cela permettra aussi de faire un bilan des effets de la fatigue, du multitabling trop élevé, de l’énervement, comment rester concentré…

Si d’autres joueurs (même si j’y crois pas trop) veulent tenter cette expérience qu’ils me le disent.

Si certains ont des idées pour rendre ce challenge plus compliqué.

Si certains ont des idées pour se préparer pour ce challenge, elles sont les bienvenues.

Début du challenge : Samedi 23 Avril vers 18h

Fin du challenge : Dimanche 23 Avril (dernier délai : 23h59 soit 29h59mn de jeu)

tricheur lol

tu m’as fait rever en croyant 1day 1000$ en sng :slight_smile:

gl ! tiens le rythme!

pokermoney wrote:

[quote]tricheur lol

tu m’as fait rever en croyant 1day 1000$ en sng :slight_smile:

gl ! tiens le rythme![/quote]

ca me parait plus compliqué de faire 1K games que de win 1K$, suffit de jouer en 50/100 de faire du volume et de good run :smiley:

Je l’ai déjà fait sur le .com (thin brag ? pas si thin)

Thanks anyway :wink:

ta changer les parametres pour le .fr :wink:

gl tiens nous au courant a chaque 100 sng joués!

Waoo 1000 ? t solide toi !
tu compte multitabler a kbien ?
GL !

Lol thanks

Je compte faire 20 session de 50 tablings, voir plus l’aprem et en soirée (70-80 environ) puisque je sais très bien que je ne pourrais pas ouvrir 50 tables à 4h du mat.

Bonne chance :wink: et courage à toi :slight_smile:

Et beh ! Courage, prépare la caféine !! ^^

Good luck… et surtout, bon courage ! Il en faudra !! J’espère que ça te dégoutera pas trop du ker-po lol ! Prépare la red bull également :slight_smile:

Thanks everybody !

Je suis vraiment pas sur de tenir, et j’ai un peu peur pour mon roi mais le but n’est pas de finir gagnant comme j’avais dis, je vais donc jouer en 0.25/0.5/1 pour obtenir le volume souhaité !

Début du challenge dans quelques heures :slight_smile:

GL Xeha :wink:

Lockdown heure 1

Aussi honteux que ce soit j’vais devoir give up, le volume est insuffisant, je n’imagine meme pas a 5h du mat …

J’ai eu les yeux un peu trop gros malheureusement…

La prochaine fois je trouverais un challenge qui dépend que de moi …

Sorry !

Xeha wrote:

[quote]Aussi honteux que ce soit j’vais de voir give up, le volume est insuffisant, je n’imagine meme pas a 5h du mat …

J’ai eu les yeux un peu trop gros malheureusement…

La prochaine fois je trouverais un challenge qui dépend que de moi …

Sorry ![/quote]

Dommage.

En tout cas Gl pour ton prochain défi !