Vgg guillaume !
gg enfin !
ça fait du bien au moral !
[quote=“Bobvegas, post:600093”]18 049€ J-72 B) :lol: :woohoo:
Ça soulage!
Après deux soirées de break, j’ai gagné le Night of stars pour 8k€ et ça me fait vraiment du bien car après ces deux semaines de défaite, je commençais à accuser le coup moralement.
J’ai dormi avec mes lentilles Lundi soir, et j’ai eu super mal aux yeux du coup ça m’a donné une bonne excuse pour breaker.
[quote]i tu penses vraiment pouvoir te sortir de ces spots, fais une pause… [/quote], c’est Canonbis qui a écrit ça a propos des set up que j’ai posté en stratégie.
C’était pas une mauvaise idée
Pour le tournoi en lui même, je ne me suis pas senti meilleur que la semaine dernière, au contraire je suis allé dans certain spot avec le frein à main. un peu comme un joueur de Tennis en manque de confiance qui n’oserait pas frappé fort prés des lignes. j’ai assuré, j’ai pas bluffé beaucoup, un jeu limite binaire en 12/8/6… Mais la réussite était présente !
J’ai vu Zenway le mentaliste :lol: cet après-midi pour notre sixième séance ensemble, et je dois avouer que depuis notre collaboration, je n’ai pas spew une seule session en mtt et je peux même compter mes moves en tilt sur le doigt d’une main.
Pour ma première fois avec un coach mental je suis très satisfait du résultat, et je le conseille à tous les curieux qui hésitent…[/quote]
Pour une fois que je ne dis pas que des conneries… Ca remonte le moral…
Gg belle perf ,zenway c’est un peu grâce à toi que je me suis décidé à le contacter . Aller c’est la première d’une longue serie
[quote=“puma, post:600112”]T es une brute, sans déconner il y a rien a dire.
truc de oufffff[/quote]
Rien à rajouter ^^ , GG !
Superbe!! Chip le NOS à ce moment du challenge…
Le meilleur reste à venir…
Bein , y’a plus K ;)[/quote]
En même temps je le sentais , en voila 8 de plus des K
GG
je sais pas si beaucoup de sharks sont capables de realiser un tel défi, en tout cas vraiment bravo a toi quelquesoit le résultat a la fin, tu as deja prouvé a tous que c’etait possible !
bonne continuation
PoO poO POKAC POWAAA :woohoo:
Chaque fois que j’ouvre ton thread pour look ou tu en est dans ce challenge, j’me dit a-t’il claquer LA PERF !?
Bah la sayer j’crois que c’est fait :laugh: B)
VGG +80% de ta roll en plus dans la poche !!! SA CLAQUE SEVERE !!! :whistle:
Nice perf bobvegas !!!
Elle va en amener d’autres oui !!! B)
Merci c’est chouette de se sentir aimé .
Je ne vais pas m’emballer, je n’ai surtout pas oublié que j’ai eu un down impressionnant de prés de 5k (1/3 de ma roll) avant d’en reprendre 8K.
J’ai été assez surpris par ce down, malgré mon expérience car je n’ai pas joué de gros buy in mis à part la session du dimanche. et donc même à coup de mtt à 20/30/50 avec un Bankroll de 12-14k on peut se faire surprendre.
Je ne monte pas en limite, je continue à grinder 300/500€ par session. je réfléchirais à un plan pour les qualifs live après la session de dimanche selon le montant de ma BK.
BIM le UP !!
GG à toi
Bravo VGG ! Ca fait plaisir de voir ! Tu avais déjà largement prouvé que c’était possible mais alors là c’est LA perf qui te fallait
Vgg tres belle perf j ai hate de voir la suite
Ce soir,la perf
ouai
ouai[/quote]
Nan… les perf!
VGG bob , nice perf continue comme ça c’est du lourd
bravo bob!
GG!! de 10 a 180000 c’est deja énorme (loul vient de me bouffer les 33 pages)
GL