Chalenge up to nl 10 at nl 20 , 1 vidéo par jour ^^

Dsl du retard pour tes 2 mains, nice read et tres bons plays à mon avis.

Ton winrate s élève à combien sinon ?

voila l’horreur :sick:

oui spirit meme si en tant normal j’ouvre mon holdem mais vu la latence du pc je préfére pas trop le ravager lol mais j’i penserai :wink:

mon winrate s’éléve a 6.86 bb au 100 sur 6000 mains

demain je ne suis pas la je pense retourner une vidéo lundi (j’ai besoin de faire une pause :angry: )

Avec le AQ t’as pas trop le choix que de call river, j’aurais fait pareil difficile de le voir sur la flush…gros fish !!

Sinon 2 petites choses qui m’ont un peu dérangé je dois dire. Je trouve ton 3 bet avec paire de 5 un peu trop loose. Et pourquoi raise tu ton carré de 9 au flop, je pense que tu aurais pu lui prendre plus…:wink:

Soigne bien ton rhume et reviens en mode killer :wink:

bon allé des new meme si je suis un peu vert mais cette petite pause ma fait u bien
je reprend demain pour une nouvelle vidéo en nl5
bonne soirée a tous

[quote=“movgro, post:606798”]bon allé des new meme si je suis un peu vert mais cette petite pause ma fait u bien
je reprend demain pour une nouvelle vidéo en nl5
bonne soirée a tous[/quote]

GL pour ta prochaine session :wink:


no comment

oup’s j’été resté co sur la séssion de mon pote lol

Merci, pas trop mauvaise session dans l’ensemble vu que tu finis break even en gros :wink:

Sinon c’est tout à ton honneur de vouloir placer ta vie perso avant le poker…t’as raison c’est EV+ :wink:

oui sa va comme tu dis pas trop mauvaise séssio mais j’aurai bien aimé plus rigolé comme avec la girafe mdr
m’enfin B)

oui c ev+
le poker est une passion mais elle passe apres ma vie :wink:

en tout cas content que tu soit assidu a mes vidéo sa me fait super plaisir :slight_smile:
si jamais tu veut que je te fasse un truk en particulier n’hésite pas :wink: ( dans la limitte du possible bien sur lol)

http://www.youtube.com/my_videos_upload

C’est quoi ton lien ?


j’ai du me gouré lol

tu fais plus de vidéo ? :frowning:

Bah ouais, j’aimais bien aussi :blush:

Grace a toi j’ai pris 2 pts dans mon % de 3-bet :laugh: :laugh: :laugh:

chui vraiment dsl les gas je suis actuelement a la recherche de taf sa me prend pas mal de temp et n’ayant pas de resource j’ai cloturé la plupart de mes compte de poker pour pouvoir manger :sick:
bref jvous ern remet une petite demain que je vais enregistrer ce soir :slight_smile:
ps content que sa te serve duxili :laugh:

[quote=“movgro, post:609955”]chui vraiment dsl les gas je suis actuelement a la recherche de taf sa me prend pas mal de temp et n’ayant pas de resource j’ai cloturé la plupart de mes compte de poker pour pouvoir manger :sick:
[/quote]

No soucis :slight_smile: ,mais t’es vraiment sérieux quand tu dis que tu as du clôturé tes comptes poker pour manger ? :frowning: …si c’est le cas sa craint. En tout cas je te souhaite sincèrement de trouver du taf :wink: GL

[quote=“movgro, post:609955”]chui vraiment dsl les gas je suis actuelement a la recherche de taf sa me prend pas mal de temp et n’ayant pas de resource j’ai cloturé la plupart de mes compte de poker pour pouvoir manger :sick:
bref jvous ern remet une petite demain que je vais enregistrer ce soir :slight_smile: [/quote]

Ah be, si t’es dans la merde, c’est pas le top de jouer au poker.

Fait comme tu le sens mais ne surtout pas pour répondre a notre attente.

Good luck pour te trouver un job :blink:

oui c’est serieux spirit :sick:
jvous ai fait ubne vidéo mais il m’on coupé internet --’
jvai essayer d’uploader sa chez un pote
merci de votre soutient les mec :wink:

[quote=“movgro, post:610613”]oui c’est serieux spirit :sick:
jvous ai fait ubne vidéo mais il m’on coupé internet --’
jvai essayer d’uploader sa chez un pote
merci de votre soutient les mec ;-)[/quote]

Pas cool la coupure internet… :sick:
Par contre ne te met pas plus dans les ennuis pour nous faire une vidéo…ta recherche de taf est beaucoup plus importante que le poker, de toute manière pour bien jouer il faut avoir l’esprit clean et vu ta situation actuelle sa doit pas être le cas :frowning:

Bon courage et bonne chance… :wink: