Chalenge up to nl 10 at nl 20 , 1 vidéo par jour ^^

merci tio fignot mais tu sait plus c’est lomgt plus c’est bon ^^ :laugh:
merci et oui mixyn juste mitique cette vidéo on peut dire que sa c’est du tilt mdr

Pour répondre à ta question dans ta dernière vidéo, je préfère et de loin le live comme tu le fais actuellement. Maintenant je pense que si tu veux faire une vidéo par jour c’est plutôt contraignant mais il va te falloir surtout changer ton pc car l’encodage réclame pas mal de ressources et également ton tracker. Quoi qu’il en soit merci à toi :wink:

Salut movgro, merci pour tes vidéos et pour ton challenge, c’est bien sympa à suivre! :slight_smile:

J’ai bien aimé ta vidéo d’intro mais je la vois plus comme une sorte de trailer en mode décalé que comme une intro pour chaque vidéo.

Enfin fais comme tu le sens c’est ta série après tout! :wink:

merci les gas et de rien sa me fait plaisir :wink:
spirit j’aimerais bien changer de pc lol mais impossible ou trés cpompliqué d’enregistrere sur le pc de mon pote

bigbox oui au final apres coup la nuit porte conseil et je pense que c’est plus le trailler comme disait tio fignot sa fait un peu lomgt comme intro lol

bon ptite vidéo du jour avec le trailler

bilan +77 ^^ on commence a good run :evil:

2 main intéressante ou je suis super fier de ma lecture et comment j’ai négocié le coup
1 ere main
vilain me 3 bet je me dis que je pourrai 4 bet car il doit me voir en train d’isolé le fish et il a une bonne stat en 3 bet néenmoin je call pour allé voir une street je floop mon as

flop:
il check , j’exclu donc tout ces as de son range et le voit sur jj+
je décide de chek le flop il ne montre pas de danger par rapport a sa range

turn:
vu son sizing cela me conforte dans mon analyse aucun intéré a raise , je call

river :
je fait un value petit histoire qu’il me call

2 eme main contre le meme joueur

alors la papa ce coup la il as du lui faire mal au cul lol

je le 3 bet avec AA

floop:
je décide de slow play meme si le board peut etre dangeureux je le voit toujour sur jj+

turn:
je check en voyant la dame et me dis quelle magnifique turn
il bet middle pot je décide quand meme a chek raise ( ché pas au cas ou il aurait ité sont brelan )
et il call !!!

river:
clairement je le voie sur qq ya q’une main possible avec la quelle il peut call mon check raise
et je décide de metttre tout car il serait capable de chek vu mon action a la turn
la il time et il call :wink:
nice read :wink:


et la vidéo du jour ^^
bilan +89.75e

[quote=“movgro, post:603680”]2 main intéressante ou je suis super fier de ma lecture et comment j’ai négocié le coup
1 ere main
vilain me 3 bet je me dis que je pourrai 4 bet car il doit me voir en train d’isolé le fish et il a une bonne stat en 3 bet néenmoin je call pour allé voir une street je floop mon as

flop:
il check , j’exclu donc tout ces as de son range et le voit sur jj+
je décide de chek le flop il ne montre pas de danger par rapport a sa range

turn:
vu son sizing cela me conforte dans mon analyse aucun intéré a raise , je call

river :
je fait un value petit histoire qu’il me call

[/quote]

effectivement sur cette main t’es sur d’être devant river mais tu peux mettre plus cher pour mieux rentabiliser ta main. Limite ça peut le pousser à vouloir hero call en pensant que tu es polarisé.

J’aime bien ton play flop et turn

[quote=“movgro, post:603691”]2 eme main contre le meme joueur

alors la papa ce coup la il as du lui faire mal au cul lol

je le 3 bet avec AA

floop:
je décide de slow play meme si le board peut etre dangeureux je le voit toujour sur jj+

turn:
je check en voyant la dame et me dis quelle magnifique turn
il bet middle pot je décide quand meme a chek raise ( ché pas au cas ou il aurait ité sont brelan )
et il call !!!

river:
clairement je le voie sur qq ya q’une main possible avec la quelle il peut call mon check raise
et je décide de metttre tout car il serait capable de chek vu mon action a la turn
la il time et il call :wink:
nice read :wink:
[/quote]

Ok pour check flop même si bet est ok également. La turn est une bonne carte pour lui donc tu as plus d’intérêt à miser pour prendre de la value que check pour trap surtout que le joueur semble assez loose passif. As played ok pour CR et tout envoyer river.

oki merci :wink:
pas de vidéo aujourd’hui chui malade --’
j’ai la voix de travers :laugh:
bilan de la journée +95e ( un shoot en nl10 et une demi cave de prise :wink: )

Soigne toi bien…vivement ta prochaine vidéo :wink:

95 euros Bravo !! Sa monte sa monte… :wink:

bon allé je t’en fait une tout de suite quand meme car je tourne en rond en fait :laugh:
et pi faut grind j’aimerai bien avancer encore et jpense arrivé a 150 jme prenbdrai 2 caves de nl5 pour allé joué loose car la tightitude c’est bien mais quesq’uon se fait chier :laugh:


une bonne rencontre un floating réussi et +101e

Pour info, afin que tu puisse voir la main de vilain après un coup tu peux cliquer en haut sur “précédent #xxxxx” avec un bouton rouge et une flèche à l’intérieur. Non seulement tu verras sa main mais tu pourras également revoir tout le déroulement du coup. :wink:

une video par jour sa vas être dur de look tout mais j’regarderai cela!
merci et gl à toi

aujourd’hui ya du sport :woohoo: un bon bluff,du 3 bet light 83o :stuck_out_tongue: du fish, des sousous :evil:
et une bonne et franche rigolade en fin de séssion
bref que du bohneur :slight_smile:

bilan +109e (+103 sur la vidéo mais j’ai regagné encore entre temp ^^ )

Merci pour cette nouvelle vidéo :wink:

A priori tu n’as pas lu mon message précédent, je pense que cela pourrais t’être utile de t’en servir mais bon après tout tu fais comme tu veux :wink:

Nice :woohoo:

Et puis la girafe m’a bien poile aussi :laugh: :laugh:
Mais bon avoue que tu as eu peur :laugh:

Sinon tu crois vraiment que tu fais passer une overpaire sur ton push river avec AQ ? Tu representes jamais la suite dans ce spot, plus 2 paire ou brelan. (Tout le monde est d’accord que vilain fold mieux que TPTK ?)

Le AK vs KK vs A7 est a mon avis une erreur en 3-bet : si vilain (le raiser early) shove tu fais quoi ? imo c’est un fold car son range de 4-bet crush AK, donc just call IP me semble mieux.

oui spirit j’ai vu et je t’avé remercié mais apparement sa la pas pris en compte
:ohmy:
duxili :oui je pense réelement faire passé une overpaire car peut apres vilain fait exactement pareil avec overpaire et oui je represente aussi double paire et brelan dans ce spot et j’ai profité de mon image :wink:

et pour le ak j’été pris dans l’euforie du truk je croi lol

bon les mec eu j’ai une confession , jme suis broke…
il me reste 49e
j’ai un peu honte de ma préstation j’ai pas reregardé la vidéo jpense l’uploadé quand meme ce soir…

C’est pas trop pour le remerciement que je te disais cela c’était surtout que je pensais que sa pourrais t’être très utile car on t’entend souvent dire dans tes vidéos “qu’est ce qu’il avait comme main ?..” ou “je me souviens plus du déroulement de la main…” etc… Content que tu l’ai vu quand même après comme je t’ai dis tu l’utilise ou pas c’est toi qui voit :wink:

Sa arrive à tout le monde de se broke à un moment ou un autre…j’aimerais tout de même voir la vidéo :wink: